misstunage57 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 quelle est votre autre passion que le tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour moi l'autre passion c la danse tout style confondu les platine de dj les tag tout ce qui touche au milieu urbain des jeune et surtout le connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Alors pour moi déjà mes 2 plus grandes passions sont mon homme et mes amis Et puis mon piti chien et mon nécureuil Et puis ensuite y'a mon boulot. Ca c'est net, c'est pas seulement pour gagner ma vie, c'est une passion, une vocation. Ensuite aussi la musique, de tous les styles excepté heavy metal et certains styles électro. J'ai même fait de la musique classique pendant une 12zaine d'années, c'est dire! Le sport, même si là tout de suite j'en fait plus. J'ai fait de la gym, de la natation, et du break dance. Je compte rattaquer la natation à la rentrée et reprendre un group de gym à entraîner puisque j'ai un brevet Et puis en vrac ce que j'aime : les séries débiles et les séries policières à la télé, les bonbons Haribo, la protection animale, faire la larve sur mon canapé, faire du shopping, sortir entre amis, Harry Potter, le Seigneur des anneaux, Stephen King, les livres en général, l'Angleterre et la langue Anglaise ( ), le Nutella, l'humour décalé, ... Voilà pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2007 On te reconnait bien là dedans Sandy!! Avec nous tu dois etre servi sur certains points!!! Notamment l'humour décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Chtitbob a écrit:On te reconnait bien là dedans Sandy!! Avec nous tu dois etre servi sur certains points!!! Notamment l'humour décalé Ha ben ça me rassure que tu ne reconnaisses pas ma voisine! Sinon c'est clair que pour pas mal de points, je ne suis pas perdue avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ma passion c'est ma petite famille à qui je consacre un maximum de temps. J'adore le bricolage ça me fait pas peur de me salir , la déco et mes copains et copines, j'en est peu mes se sont des vrais. J'aime les series à la betassou comme la pitite maison dans la prairie , les Experts, Malcom, les Simpsons............................. Dans ma jeunesse je pratiqué la gymnastique en compétion mais c'est fini j'ai plus trop le temps pour le sport. Ce que j'adore aussi c'est les potins ( je travail dans une galerie commerciale et sa vaut son pesant d'or) Je suis plus proche des garçons que des filles ( je ne dit pas que j'aime pas les filles mais c'est dans ma nature je suis un peu garçon manqué mais moins qu'avant quand même ) Voilà un bout de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tu fais quoi comme boulot sandy? Pour ma part ma passion c'est ma petite fille de 4ans!! toute ma vie quoi! ensuite ben j'aime la musique le rap, rnb et hardcore, j'aime passer de bons moments avec mes amis, délirer, je kiff les chats daileurs j'en ai une trop adorable et puis toutes les bonnes choses de la vie quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je suis prof des écoles, maîtresse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah vui c'est génial ca! je comprends que pour toi c'est une vocation une passion car honnetement faut vraiment aimer s occuper de pleins d enfants pour le faire etre patiente et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben je pense que ça fait partie des métiers que tu ne peux faire qu'avec conviction, sinon tu vas droit dans le mur. Mais ce n'est pas le seul Et toi tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben moi... tout un programme! alors j'adore les mangas! je les dessine , je les lis , je le regarde... bref j'adore!!!!!! ensuite ya ma famille, mes amis ,le sport (je crois avoir tout tester! ) , l'humour bien trach .... je suis moi aussi beaucoup plus proche des mecs que des filles... surement parce qu'avec les gars tu peux parler plus facilement de tout et de maniere tranquile!!! j'adore déconner! faire des couneries!!! mais j'adore aussi discuter et echanger sur des points qui me tracassent! bref je suis un boulet et pas un piti!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben moua zaime bien te trainer comme boulet quand t'es dans le coin Entre boulets on se soutient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et qu'est ce que j'ai pu parlé samedi soir... un enorme boulet trés lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Meuuuuuuuuuuuuuuuh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 hihi j'ai quand meme raconter ma vie en plus pompette... vous allez finir par me prendre pour une arsouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sandy a écrit:Ben je pense que ça fait partie des métiers que tu ne peux faire qu'avec conviction, sinon tu vas droit dans le mur. Mais ce n'est pas le seul Et toi tu fais quoi? c'est clair moi je pourrais pas en tout cas! pour l'instant rien j'ai été licencié au bout de 5ans ya pas longtemps j'étais secretaire dans une boite de transport! je laisse passer les vac et je retrouve dans un poste similaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 , bonne chance, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient assez rapidement Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est cleir vu comment c dur a l'heure actuelle... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci à vous les filles c'est gentil, en attendant je profite de ma tite puce que j'ai pas vu beaucoup grandir qand je travaillais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair profite a façon des journées passeés avec elle car les enfants gradissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ca c'est clair malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c magnon les moman comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ba vui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 d'un coté ca me tarde trop!!! rien que le sentir dans le bidou!!! mais je suis trop jeune , g pas de boulot ni de finance fixe ni meme une maison ou un appart... mi c'est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ah oui effectivement mais tout s'arrange dans la vie lol ma soeur a 19ans est tombé enceinte elle n'avait ni taf ni appart son copain aussi, avec le temps ils ont trouvé taf et appart et maintenant a 21 ans elle attend son 2ème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ma passion premiere son mes enfants mes anges qui me prennent plus des 3/4 de mon temps puis mon homme que j'aime bcp et pour finir ma titine qui pour l'instant est toute simple mais bon d'abord les vacances avec les poussins puis on verras apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ya plein de maman en fait!!! c'est cool!! j'a pouvoir vous poser tout pleins de questions!!! je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est clair, plein de mamounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 cool!! je vais me documenter!!! merki les mamou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 on a pas non plus la science infuse sur les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 on devrait nous appeler les mamans tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pour ma part, mon autre passion : faire la fête !!! D'ailleurs certain (e) s le confirmeront à force de me voir au Sun !! Sinon j'apprécie passer du temps avec mes ami (e) s, mes parents,me promener avec mon chien, faire du sport également et pleins d'autres encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mis à part le tuning, mes passions sont mon homme et ma famille avant tout, les sorties, mes ami(e)s, faire du shopping, le cinéma, la musique (Trance particulièrement mais aussi RnB ...) enfin pleins de choses, trop pour tout citer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmate67 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben moi ma passion c'est les voitures ben comme je suis a la recherche d'emploi g du temps a consacrer a mon cheri lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 les filles pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi ma passion a part les voitures c'est la couture les vêtements mon cheri Horatio et mes petites filles Manon et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Natacha 46 a écrit:moi ma passion a part les voitures c'est la couture les vêtements mon cheri Horatio et mes petites filles Manon et Lola Je t'adore ma cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Horatio 46 a écrit:Natacha 46 a écrit:moi ma passion a part les voitures c'est la couture les vêtements mon cheri Horatio et mes petites filles Manon et Lola Je t'adore ma cheri Moi aussi je t'aime mon amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitetitoune66 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mon homme , tout ce qui touche au métier que je veux faire (esthétique), mes amis , ma petite rate que j'adore que j'ai appeler roxy. et pleins d'autres choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ceux que j'aime ben mon homme , les enfants ( ses pas pour rien que je suis nourrice) , mes vrai ami , ma soeur , et mon futur bebe quand il sera dans mon bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites