Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitehornet

compte rendu meeting de Cahors!!!

Messages recommandés

Salut a tous,nous voila de retour de ce meeting bien simpatique a Cahors!!!!Le soleil nous a encore léché la peau!!!!!!Et plus de cent véhicules étaient présents...
bonne organisation du Kaotic Car!!!!BRAVO A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




je vous laisse un ptit condensé de mes photos:

https://www.dailymotion.com/seb_08/video/x2jnx7_meeting-cahors-46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meeting genial de nos amis et bonne organisation

beau temps et j ai surtout plus de voix mais sa valai le coup de gueuler pour l ambiance lol

sinon tres content de voir les amis du fofo

mrcimrcimrcimrci le kaotic car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-15

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-15

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-15

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-15

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-15

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-15



Le Freestyle Tuning Club a aussi donné de la voix mon Pti Poi...

MDR!!!!!!!!!!!!


Vivement la prochaine braillée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photos du Freestyle Tuning Club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Big Up a vous toussss,on va tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja i trop mal a la gorge !!!! enfoiré de gunball j aurais votre peau a tous ahahahahaahahahaahh


sinon ct sympa pas bcp de monde au spl mais une bonne ambiance et une bonne organistaion et les gogo mouarf jai mouiller mon calecon non d un chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos!!! totototototo
Pour la Team Soleil, 5 voitures et 3 récompences, vraiment Bravo pour ce meeting ! grosse tombola, de jolies coupes et, le beau temps ! Encore Bravo et Merci à vous...

PS : Pour Sébastien,
Evite STP, de poster plusieurs messages à la suite, cela fait perdre des points au classement du forum, il faudrait que tu concentres tes messages, ou alors, poster derrière quelqu'un qui t'a répondu...Je t'en remercie par avance ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa rcontre grosse embrouille a la fin du meeting


un gar avec une bm a taper le drift sur els gravier resultat il a moucheté la polo du stand le gars été heureux croyais moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous super meeting trés trés chaud bonne organisation de la part de kaotic car totocooll pour ma part top rupteur malgrès un ptit souci qui a fait beaucoup de fumée mais sans gravité plus de peur que de mal tant mieux mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mrcimrcimrcimrcimrci et encore a kaotic car totototototototototomrci a tous ceux qui m'ont aidé mrcimrcimrcimrcitotototototo félicitations a tous pour vos coupes coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous de retour de notre meeting avec bocou de fatigue a la clé mais une très bonne journée avec un soleil de plomb on est grillé merci au gunball au freestyle au team hotline et au car toons d'avoir assurer l' ambiance tt au long de la journée et au autres participants bien sur. vous avez tous été super et on vous remercie d'etre venu (108 caisses au total) mizux que l'an passé et une petite pensée pr yannick des pockets bike qui a recu des gravillons sur tt le flanc de sa polo a cause d'un gars qui a fait du drift sur le parking aprés le départ des exposants pacontent on l'avait pourtant interdit mais bon on peut pas etre partout!!! et aussi une pensée a 3 exposants qui se sont percutés a l'entrée dommage avec une si belle journée. grrrr
On espère vous revoir tous et encore plus nombreux pour la 3ieme édition l'an prochain et j'espere voir cette fois le team élégance l'underground project l'elegante cars et l'xtrem shogun qui n'on pas pu ce déplacer ce jour on espere les revoirs bientot sur les meetings.
Au nom de tt le Kaotic mrcimrcimrci
et merci a pilou notre dj qui a assuré comme une bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair, très bonne journée passée hier à Cahors ! Par contre gros coup de soleil aussi comme la plupart des namis …

Gros coup de cœur aussi pour les miss : arf !! J’ai quelques photos pour toi Alex, t’inquiètes !!!

Aller voici mes quelques photos !!!










Lucie : la crâneuse !!!



















































Voila pour le moment, la suite tout à l'heure!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo chtibob ta bronze un peu c est clair les miss au top coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les tuneurs,meeting bien sympa avec les amis un temps plus que magnifique une trés bonne ambiance.(merci a chtibob pour son magnifique dessin)rendez-vous a MAGNY-COURSen espéran avoir un aussi beau temps qu'à cahors.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie au kaotic pour se petit meeting bien sympa avec un super temp et une bonne organisation winwinwinwinwin pour le freestyle tuning club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les tofs super beau un peu grillégrillé et mrci au kaotic pour se super meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre compte rendu et pour les photos dsl de ne pa être venu mai la fatigue nous a eux mai pa de souci pour l'année prochaine.

félicitations pour votre meeting qui avait l'air super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
merci pour toute ces photos vivement la suitechtitbob!!! clincooll


Voilà la suite !!! clin


Sinon, pour les récompenses, toutes les voitures du club présentes a cahors ont été récompensées :

Fred merco : Top 20
Raphaél et sa Xsara "Raphaonique" : Top 20
Ma titine : Top 10 Excellence!

A noter aussi le Top 20 de l'ami Cédric et sa magnifique 106 cooll

Voici la suite des tofs :

























La suite ce soir !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour ces photos.

Sinon pour nous,
ANTHO12 : TOP RUPTEUR
MOI MEME : TOP INTERIEUR ET TOP 10 ELEGANCE

Voilà, merci encore aux KAOTIC CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Merci encore pour ces photos.

Sinon pour nous,
ANTHO12 : TOP RUPTEUR
MOI MEME : TOP INTERIEUR ET TOP 10 ELEGANCE

Voilà, merci encore aux KAOTIC CAR



c top 10 excellence chef

et sinon chips et sa mondeo top intérieur, pour la 2ème sorties il fait 2 top intérieur bravo mon grand tu gères grave et en plus elle est magnifique clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
alex-files a écrit:
Merci encore pour ces photos.

Sinon pour nous,
ANTHO12 : TOP RUPTEUR
MOI MEME : TOP INTERIEUR ET TOP 10 ELEGANCE

Voilà, merci encore aux KAOTIC CAR



c top 10 excellence chef

et sinon chips et sa mondeo top intérieur, pour la 2ème sorties il fait 2 top intérieur bravo mon grand tu gères grave et en plus elle est magnifique clinclinclin


j'avais oublié tout ça moi

C'est peut être parce que CHIPS est allergique à ton téléphone ALEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nom de l'Underground désolé on a pas pu venir la journée de samedi a été rude sur tout dans la soirée(toto . L'an prochain on sera présent.
ps: pour ceux qui aurait pris des photo des miss... on veu bien les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de pas pouvoir etre venu mais les RTT s'imposaient apres notre meeting, de mémoire celles de l'année dernière etaient bien foutue alors je veux des fotos pour me consoler de pouvoir etre venu .........[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai préférer la petiteblack, un sourire coquin et bien plus encore, je me suis fait plaisir en leur faisant la bises les deux fois ou je suis aller chercher les coupes clinclinclinclinclin


chtitbob tu les mets qd tu veux les autres tofs surtt la copine à la blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout la blonde j ai bien aimer tu m etonner une bise a ces charmante fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MERCI A TOUS CEUX QUI CE SONT DEPLACER A NOTRE MEETING A L ANNEE PROCHAINE ET ENCORE PLUS NOMBREUX ET NOMBREUSES COMME LE DIT SI BIEN MON COLLEGUE DU KAOTIC (UNE PENSEE POUR 2 VOITURES QUI ONT FOUTU LE WAI TOUTE LA JOURNEE AVEC DE SUPERBE RUPTEUR UNE XANTIA 1.8i ET UNE R19 16S DONT J ENVOIE UNE BISE A LA DEMOISSELLE QUI C EST LACHER SUR L ACCELLERATEUR ET DEFOULER SUR LA MUSIQUE DE NOTRE DJ PILOU QUI A ASSURER COMME UNE BETE BISOUS A LA DEMOISSELLE DE LA PART DE YACCO DU KAOTIC SI ELLE VOIT CE MESSAGE ELLE ME RECONNAITRA SURREMENT) EmbarassedEmbarassedviveletuviveletumrcimrciafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on as passer une tres bonne journee au millieu de toutes ces jolie auto et puis avec ce soleil on ne peu pas ce plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ( mais y manque celle des femmes !)
désolé kaotic car mais la motivation y été pour venir mais le réveil s'est oublié . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour les photos et le compte rendu et felicitations a tous ceux du forum qui ont etaient recompense !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour toute ces photo!! coollcooll
et felicitation au menbre recompenser surtout les menbres d'INOV thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lolo pr ttes ces belles tofs j'ai oublié mon appareil numérique blazé le jour de mon meeting merci encore a bientot les namis coollcoollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un meeting comme on les aime !!! puis avec se beau temp rien na dire a si que lannée prochaine on revien !!!! vive le FREESTYLE aussi coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...