kiki58 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 petite présentation de ma Lupo sdi modèle 00. je l'ai acheté en 2001 et équipée en 2002. Je l'avais emmené chez JC design qui était a l'époque a Bessay sur Allier (03) donc elle st resté comme cela jusqu'en 2005 ou la elle a été arrêté car pas le temps et pas les moyens de la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est en avril de cette année que nous avons décidé (mon cousin et moi) de la refaire. voila comment elle avait été garé: on a attaqué le ponçage: ensuite les modifs de carrosserie: lissage du coffre, des répétiteurs, de l'antenne et de la petite moulure qui est sur le coté. ensuite modifs des PC d'origine: moulage et lissage ensuite jantes: il a fallu replier le rebord des ailes afin de faire passer les RH cup en 7x15 ET 25 voila comment elle était avant la peinture: dans la cabine: et enfin la sortie: (le WE dernier) la photo est un peu sombre c'est un peu fait exprès!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 chouette pinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jolie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'aime beaucoup moi aussi. A part le vert Kawa. J'aurais préféré le bleu Suzuk. Comme ma bécanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2007 Vraiment sympa , la couleur lui va trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 très mimi ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 4zyeux a écrit:J'aime beaucoup moi aussi. A part le vert Kawa. J'aurais préféré le bleu Suzuk. Comme ma bécanne. ce n'est pas du tous le vert kawa!!! c'est le vert Fantasia d'origine qui a été ernis plusieurs fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 lupotnt a écrit:4zyeux a écrit:J'aime beaucoup moi aussi. A part le vert Kawa. J'aurais préféré le bleu Suzuk. Comme ma bécanne. ce n'est pas du tous le vert kawa!!! c'est le vert Fantasia d'origine qui a été ernis plusieurs fois merci Je plaisanté. C'est pour ça que j'ai dit vert Kawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 vraiment sympa ta lupo !! alle fais nous d'autres photos pour voir ça a la lumiere !!!! bravo a toi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 4zyeux a écrit:lupotnt a écrit:4zyeux a écrit:J'aime beaucoup moi aussi. A part le vert Kawa. J'aurais préféré le bleu Suzuk. Comme ma bécanne. ce n'est pas du tous le vert kawa!!! c'est le vert Fantasia d'origine qui a été ernis plusieurs fois merci Je plaisanté. C'est pour ça que j'ai dit vert Kawa. c'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Dub a écrit:vraiment sympa ta lupo !! alle fais nous d'autres photos pour voir ça a la lumiere !!!! bravo a toi en tout cas ! j'attends après magny pour faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Si je t'y voit, je jourai les paparazzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 4zyeux a écrit:Si je t'y voit, je jourai les paparazzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 portostuning a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bravo felicitation a toi pour ta lupo bien mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 lupotnt a écrit:Dub a écrit:vraiment sympa ta lupo !! alle fais nous d'autres photos pour voir ça a la lumiere !!!! bravo a toi en tout cas ! j'attends après magny pour faire des photos!! bon bein je passerai la voir a magny cours alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trés sympa la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Dub a écrit:lupotnt a écrit:Dub a écrit:vraiment sympa ta lupo !! alle fais nous d'autres photos pour voir ça a la lumiere !!!! bravo a toi en tout cas ! j'attends après magny pour faire des photos!! bon bein je passerai la voir a magny cours alors !! et moi j'ai hate de voir ton ibiza!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 greg015 a écrit:trés sympa la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 petite nouvelle, j'arrete le tuning proprement dis, j'ai quitté le Team Nivernais Tuning après le cap d'agde, je me lance (avec des anciens membres du TNT) dans la personnalisation de VAG(VW, seat, audi, skoda etc...) vous continuerai a me voir dans certain meeting que j'aprecis particulierement. En attente de créer officielemnt notre club, on a créer un forum. http://vw.clicforum.fr si vous avez des VAG dans le type goldorak c'est pas la peine de présenter votre voiture mais vous pouvez venir vous inscrire pour partager des infos sur votre marque préférer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 joli ta ptite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 13 octobre 2007 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 jolie c pour quand le moteur a l 'arriere comme lupo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 térible jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Belle ralisation mais surtout une base rare, trés cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 la couleur est originale!!!! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 avec un peu de retard petite nouvelle de la lupiotte, c'est trés simple elle hiberne!! en faite les RH sont partis et je suis actuelement a le recherche de jantes en 13" (8 de large biensur). voila voila vous savez tou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 lupotnt a écrit:avec un peu de retard petite nouvelle de la lupiotte, c'est trés simple elle hiberne!! en faite les RH sont partis et je suis actuelement a le recherche de jantes en 13" (8 de large biensur).voila voila vous savez tou!!ça va le faire tout ça, tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 no soucis si tu veus tous savoir je suis actuelement sur des 7,5 et 8*13 en tole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ahh bon choix que les toles elargies !!!!! moi j'aime bien !!! ps: si tu connais quelqun je vend mes paraboles..... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est toute mimi ta tuture et en plus c'est assez rare comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'adore les Lupo, il y en a une noire dans la cours de mon taf et je la trouve magnifique même toute d'origine. Excellent choix que des tôles élargies. C'est pas ce qu'il y a de plus cher et ça claque vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut jolie voiture elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dub a écrit: ps: si tu connais quelqun je vend mes paraboles..... dis moi un prix etj'en parle autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bob a écrit: Excellent choix que des tôles élargies. C'est pas ce qu'il y a de plus cher et ça claque vraiment. yes en noir avec un liseré de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien sympa cette Lupo elle a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 Et ces roulettes alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je polie!!polie!! polie...................................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Rien à dire, le style German : magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 lupotnt a écrit:je polie!!polie!! polie...................................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'adore la lupo comme voiture..........je trouve quelle a une bonne bouille et voilà quoi tu mets des jantes a gros deport tu la rabaisse tu reste dans le sobre et ta une pure titine lol.......... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites