kiki58 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voici l'adresse du forum du TNT http://tnt58.positifforum.com j'en suis l'admin et undergroundman en est le modo. voila Venez Nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 il a l'air sympa ce forum mais je suis déja sur 3 dont le mien, c'est chaud à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je suis sur une dizaine de forum et j'y arrive a peu pret moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben je sais pas comment tu fait! bon je vais allez m'inscrire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 misstunage57 a écrit:ben je sais pas comment tu fait! bon je vais allez m'inscrire apres merci de ton inscription. a peu prête 2 heures par jour de forum!!! ET LES AUTRES FAITES COMME ELLE JE VOUS ATTENDS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 de rien pas de soucis compte sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 du lien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites