nadiya30 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tkt j'assume mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bah poste si tu fais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 si j'ai un truc à faire pour demain ... c'est loooong lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pas beaucoup de femmes sur le forum ... elles sont toutes aux tâches ménagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 lol les pauvres ^^bon la je ss tte de seule faut que jaille me faire à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 A manger femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai faim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je t'envoie pate et cordons bleu par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On va renommer le coin des filles par le coin des mecs car j'ai l'impression que Marc est beaucoup par ici et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:On va renommer le coin des filles par le coin des mecs car j'ai l'impression que Marc est beaucoup par ici et moi aussi C'est clair On va dire qu'on essaye de relever les stats de cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 aaah des copines chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nadiya30 a écrit:aaah des copines chouettes ! Euh... T'es toute seule là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ca change de mes monologues mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Non elle ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit:On va renommer le coin des filles par le coin des mecs car j'ai l'impression que Marc est beaucoup par ici et moi aussi C'est clair On va dire qu'on essaye de relever les stats de cette section C'est clair parce que si on attend les filles pour cela Diamond-Girl a écrit:Non elle ne l'est pas Oh bah tiens une revenante. Qui squatte l'ordi à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Diamond-Girl a écrit:Non elle ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Diamond-Girl a écrit:Non elle ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit:On va renommer le coin des filles par le coin des mecs car j'ai l'impression que Marc est beaucoup par ici et moi aussi C'est clair On va dire qu'on essaye de relever les stats de cette section C'est clair parce que si on attend les filles pour cela Diamond-Girl a écrit:Non elle ne l'est pas Oh bah tiens une revenante. Qui squatte l'ordi à la maison ? Et non je squatte sur mon telephone dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et lui il est sur le bureau à fond sur l'ordi Faut créer un statut spécial pour les copines des membres du Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit: Et lui il est sur le bureau à fond sur l'ordi Faut créer un statut spécial pour les copines des membres du Staff Oui çà pourrai être bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit: Et lui il est sur le bureau à fond sur l'ordi Faut créer un statut spécial pour les copines des membres du Staff Oui çà pourrai être bien çà Qu'est ce que tu fais encore ici File rejoindre ta chérie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oé clair pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Yo06 a écrit:Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit: Et lui il est sur le bureau à fond sur l'ordi Faut créer un statut spécial pour les copines des membres du Staff Oui çà pourrai être bien çà Qu'est ce que tu fais encore ici File rejoindre ta chérie ^^Ba et toi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 allé bonne nuit les zamis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nadiya30 a écrit: allé bonne nuit les zamis à demainMerchi, bonne nuit à vous tous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trop loin et je suis bien chez moi ^^ Bonne nuit bande de marmottes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jss debout bjr à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu es toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ca me choque pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pas sérieuses ces filles, jamais de messages dans leur section !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 alalaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Yo06 a écrit:Pas sérieuses ces filles, jamais de messages dans leur section !! je réitère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon j'ai pris mon vendredi et mon lundi ... dla balle et à noel ca va etre mortel ici ... en tt cas moi j'ai pris 2 sem loldes vacs pr vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Non nous on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 alala plus que 2 semaines pour moi youpiii bon quoi de 9 sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben pour moi pas de vacances en vue je bosse entre les fetes et le lundi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 roooo la blaze c'est chiant n'empeche (mon chéri aussi remarque )pfff nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui mais c'est ca de bosser dans le comerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mouais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sa parle pas trop entre filles par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ben vivement ce wd que je continue à remplir ma grosse boite de sablés de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oula je vais venir la videe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j arrrive !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 hummmm ils etais bons loooolbon allé, une semaine et c'est les vacs !!! wouhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie06 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 en vacances à partir de vendredi 14h lolmais bon ça va etre boulot sauf pendant 5 jours sur 15 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est tjrs ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites