Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je trouve qu'il y a vraiment des fessées qui se perdent!!! Pas toi megane16soupapes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Chtitbob a écrit:Moi je trouve qu'il y a vraiment des fessées qui se perdent!!! Pas toi megane16soupapes??? Y peut pas te repondre actuelement il est entrin de prendre des féssé.Veullez laisser un message apres la féssé sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non non non les fessé ne sont pas perdu, elle sont pour les renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Chtitbob a écrit:Moi je trouve qu'il y a vraiment des fessées qui se perdent!!! Pas toi megane16soupapes??? il faut que l'on se soutiene mutuellement (pour les fessés de King jouet car je m'en occupe ) je te laisse mettre les fessés a guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 megane16soupapes a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je trouve qu'il y a vraiment des fessées qui se perdent!!! Pas toi megane16soupapes??? il faut que l'on se soutiene mutuellement (pour les fessés de King jouet car je m'en occupe ) je te laisse mettre les fessés a guigui C'est le contraire ouais ! c'est moi qui mais les féssé a chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vous avez acheter renauld mais vous avez pris le mecano avec j'espere renauld c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tuner fou a écrit:vous avez acheter renauld mais vous avez pris le mecano avec j'espere renauld c'est nul +5000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci les garçons de me donnée réson et de me soutenir contre megane16soupapes et chtittbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 de rien ma tite king jouet car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vo mieu une bonne allemande hihihih())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une tite allemande ou une tite brider c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ha je confirme oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tuner fou a écrit:de rien ma tite king jouet car au moin je sais que je peut compter sur toi, guigui et avana contre les renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ha non pas contre mais amoureuse des allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi a fond contre renauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 avana a écrit:ha non pas contre mais amoureuse des allemande ok mais pour taquiner les renaultiste sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hihihihihihih moui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ha bon alors c'est ce que je diser je peut compter sur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 avril 2008 avana a écrit:hihihihihihih moui non pitié pas tous contre nous les renaulistes c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 megane16soupapes a écrit:avana a écrit:hihihihihihih moui non pitié pas tous contre nous les renaulistes c'est pas du jeu si si tous contre les renaultistes, ils ont on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 megane16soupapes a écrit:avana a écrit:hihihihihihih moui non pitié pas tous contre nous les renaulistes c'est pas du jeu On y peut rien personne aime renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 heu ????????? lol mais si enfin je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 avril 2008 avana a écrit:heu ????????? lol mais si enfin je pense lol tu as peut etre raison mais les renaultiste ne réponde plus ils ont peut être peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 king jouet car a écrit:avana a écrit:heu ????????? lol mais si enfin je pense lol tu as peut etre raison mais les renaultiste ne réponde plus ils ont peut être peur C'est sur il on peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 coucou les filles, une nouvelle débarque nadiya07====> Dorine je vais visiter un peu notre coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Coucou à toutes les filles je suis ravie de faire partie de votre bande , je me suis inscrite à ce forum car j'aime beaucoup les belles voitures qui font beaucoup de bruit sous le capot je serais vraiment ravie de faire votre connaissance et je vous embrasse toutes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut natacha, on est ravie de t'avoir parmis nous egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut ben moi comme la plus par des filles ici je me suis interesser car mon homme en fesai et en fait toujour je trouve que ses une passion formidable . MEME SI CERTAINE PERSONNE MON DIT POUR TU DIT QUE T'AIME LE TUNING ALORS QUE TU A PAS DE VOITURE BEN J'AI ENVI DE LUI DIRE JE TE M...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol je sais pas qui t'as dit ca mais c'est un abruti moi j'aime aussi les avions, s'il fallait que j'en ai un pour prouver ma passion ... mdr enfin contente de t'avoir parmis nous aussi lol, et avec ou sans voiture, lol on parle tous de la meme chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 nadiya30 a écrit:Salut natacha, on est ravie de t'avoir parmis nous egalement merci pour ton acceuil parmi les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 mariondu19 a écrit:salut ben moi comme la plus par des filles ici je me suis interesser car mon homme en fesai et en fait toujour je trouve que ses une passion formidable . MEME SI CERTAINE PERSONNE MON DIT POUR TU DIT QUE T'AIME LE TUNING ALORS QUE TU A PAS DE VOITURE BEN J'AI ENVI DE LUI DIRE JE TE M...E tu sais ce n'est pas parce que tu n'as pas de voiture que tu n'es pas en droit de ne pas les aimers les personne qui disent sa sont des ab**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 12 août 2008 Surtout qu'il n'y a vraiment aucun rapport entre aimer et avoir... Moi j'aimerai que ma titine devienne un vrai bombe, mais je suis pas sure que le porte monnaie suive, ou alors je risque de recevoir un coup de fil de mon banquier On fait avec ce qu'on a et surtout ce qu'on peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah sa j'aimerais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 août 2008 coucouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 août 2008 comment va tout le monde ? moi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 22 août 2008 slt toute les filles j'espere que vous aller bien aujourhui ?? moi pas trop allergie a une couleur visage bruler et crane visage deformer a cose des ematome de la brulure ses pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 mariondu19 a écrit:slt toute les filles j'espere que vous aller bien aujourhui ??moi pas trop allergie a une couleur visage bruler et crane visage deformer a cose des ematome de la brulure ses pas cool ouaa ma pauvre je te plaint sa doit faire trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour Marion, t'as pas fait de tests avant ?? Sinon, moi ça va impec, toujours la forme, comme d'hab. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 22 août 2008 non jen et pas fait miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 août 2008 oula c'est vraiment pas cool ca, j'espere que ca va vite passer et pas trop durer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 23 août 2008 ben ecouter un peu de nouvelle mon visage va un peu mieu mes ses toujur gonfler sinon les brulure von vraimen mieu mes jai du mal a voir a cose du gonglement mes sa psse de jour en jour bisou a vs les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon courage miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 bon retablissement miss biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut les copines ! vous allez toutes bien j'espere ?! bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucou sa va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites