Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

LE COIN FILLES

Messages recommandés

COOL
merci alex-files d'avoir ouvert un coin scpecial pour nous
elle j'inaugure je c pas quoi dire
alors aller les filles on poste et on verra ensuite le reste vien tou seul

niquel on va tester cette session alors clin
alors les filles de quoi voulez vous parler mdr2 ou je lance un sujet lol

déja pour rester en rapport avec le forum comment le tuning vous es venu?

salut a toute moi le tuning mais venus par rapport a mon pere qui etait garagiste et dans les annee 1990 il faisait beaucoup de voiture custom dont 1 qui la toujours voila cette passion vien de la elever dans les voiture

alors pour repondre a ta question moi le tuning m'est venu a ma premiere voiture une clito banal et je me suis dit que je voulai pas rouler dans une voiture de monsieur tout le monde
de plus auparavant mon frere relooker c voiture mon pere lui preparer c voiture de a à z a tout niveau
depuis mon enfance g etait baigner dedan comme obelix dans la marmite
voila voila tout est dit

sympa tout ca!! ben moi ca doit faire une dizaine d'années que j'aime ca et seulement 3ans que je pratique!! j'ai découvert cette passion grace à des amis qui aimaient ca et qui m'en emmenaient dans des meetings!

Ho yes, merki Nalex Embarassed

Bon, le tuning et moi, c'était pas une évidence. En fait je suis rentrée un peu par hasard dedans, parcque c'est mon homme qui en faisait. C'est à cette époque là d'ailleurs que j'ai aussi connu toute la bande loooool

Bref, petit à petit je m'y suis intéressée, au moins pour comprendre de quoi les gens parlaient pendant les discussions! mdr2

Voilà, moi avant tout ça a été une histoire d'amour, plein d'histoires d'amitié et puis une super ambiance qui a fait tomber pas mal d'a priori clin

Je n'ai jamais eu de voiture modifiée m'appartenant pour de bon. Maintenant que je travaille et et que j'aurais la possibilité d'avoir un budget à y consacrer, j'ai d'autres projets qui ont la priorité, donc ça ne sera toujours pas pour tout de suite. Mais qui sait, un peu plus tard, pourquoi pas clin

merki chef clin

pour moi en fait c comme sandy c grace a mon homme c vrai qu ont est un plus brancher rally mais le tunning c sympa aussi !

voila tout les poulettes ! clin

alors pour ma part j'ai toujours aimer le tuning mais je n'est jamais osee me lancer dans cette aventure attkoi .
Maintenat que j'ai rencontrer mon homme qui adore j'ai pu laisser court a toute mes envie de tuning.
Voila vous savez tout les filles mdr2

Killou7 a écrit:
C'est bon ChtitBob tu peux poster clinclin !! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Je vois que t'as été le premier a le faire!!! Remarque vu que c'est réservé aux filles du forum, tu as bien eu raison!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Moi je files sur le reste du forum!!! C'est pour les hommes!!! Bon séjour ici Killou mdr2mdr2mdr2mdr2

canaille3d a écrit:
alors pour ma part j'ai toujours aimer le tuning mais je n'est jamais osee me lancer dans cette aventure attkoi .
Maintenat que j'ai rencontrer mon homme qui adore j'ai pu laisser court a toute mes envie de tuning.
Voila vous savez tout les filles mdr2

etre avec un mec qui partage la meme passion c'est le top je trouve! et ca évite beaucoup de prise de tete!

Salut les nenettes, moi j'ai connu le tuning y a environ 6ans par des copains qui m'emmenaient sur des meetings et j'ai trouvé ça excellent. Et depuis 4ans je m'y suis mise. Cette année j'ai pas sorti ma voiture car elle est en prépa on boss dessus quan on a le tps ( enfin surtout mon mec car il y va le samedi alors que moi je bosse ).
Sortie prévu début septembre alors attention les mecs vous avez du soucis à vous faire car la Angel's car arrive win

tout d'abord merci alex clin

alor moi le tuning j'ai toujours aimé ca mai je regardé sur les bouquins et depuis que je sui avec mon chéri j'ai vraiment pu connaitre l'ambiance des meetings des tuners.

jai pa voiture encor mai sa va venir j'espère l'année prochaine sur le meeting avec on verra bie nsuivant les moyens

voila vous savez tout clin

Pourquoi on mettrait pas ChtitBob modérateur de la partie du forum qui lui correspond le mieux non ??? mdr2mdr2mdr2

ROOOOoooooooo un coin rien que pour nous c'est ti pas mignon ça

salut les keupines alors pour moi le tuning c'est comme Sandy ça met tombé dessus par hasard en rencontrant mon homme Monteleson. La 1ère fois que je l'ai vus avec son bolide je me suis dit qu'est ce que c'est que ce mec encore

Enfin ça n'a pas empêché qu"entre nous 2 ça colle super bien même si j'ai eu beaucoup de critique comme quoi je sortais avec lui juste pour la voiture alors que non, la preuve il l'a vendu et je ne suis pas partie avec le nouveau proprio mdr2mdr2mdr2 .

Pour l'instant moi le tuning se limite aux vitres teintées et pare soleil c'est déjà pas mal mais j'ai eu la joie de rencontrer un club super, Inov'cars, que j'aime et les namis du fofo qui sont tous méga cool.

Enfin voilà pour ma part.

Désolé pour le roman j'étais inspirée ce soir.

Bisous les keupines et vive le Girls POWAAaaaaaaaaaa

pitchounette a écrit:

Pour l'instant moi le tuning se limite aux vitres teintées et pare soleil c'est déjà pas mal mais j'ai eu la joie de rencontrer un club super, Inov'cars, que j'aime et les namis du fofo qui sont tous méga cool.

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed c'est réciproque Pitchounette!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

merci mon lolo mais je le pense vraiment de toute façon on vient avec toute la famille au meeting d'Inov'cars.

pitchounette a écrit:
merci mon lolo mais je le pense vraiment de toute façon on vient avec toute la famille au meeting d'Inov'cars.

sa c"est une supert nouvelle clin

marki pour la nouelle partie fille!!!!!!!!!!!!!! avec une fille manga en piti dessin!! coollEmbarassed

bon nalors pour ma part c'est alex qui m'a projeté dans cet univers!!!
je ne fais pas de tuning et n'en ferai surement pas plus tard, mais j'adore ce milieu!!

et biensur tous les namis du fofo!!! cooll

bisous les keupines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Pitchounette, tout pareil, moi aussi au début je me suis demandé ce que c'était que ce kéké qui faisait plein de bruit avec sa voiture, et puis après j'ai eu aussi droit aux remarques "De toute façon elle est avec lui juste pour la voiture"... Sont bétassous les gens! mdr2

en meme temps c'est vrai qu'ya certaines filles très matérialistes qui sont avec le mecs juste pour la voiture mais bon faut pas tous nous mettre dans le meme sacs c'est clair!

Oui mais bon, celles là t'as vite fait de les reconnaitre. Je trouve ça complètement nul d'ailleurs, ridicule même. Du coup, ce genre de filles qui pensent n'être jugées que sur leur apparence sont jugées sur leur QI... Y'en a qui font des choix bizares! mdr2mdr2mdr2

et ces quand qu'on va voir les filles a coté de leurs voitures perso???
qu'on voit un peu l'équipement de leurs voitures!!!

ca pourrez etre sympa.........

Oui c'est vrai que ses nanas on un QI peut développé. elles sont comme des connes dans la voiture pour montrer que c'est leur territoire elles ont aucuns sujets de conversation elles ne pensent qu'a leur personne et se que pense les gens sur leur allure , leur vêtements, leur maquillage.... j'arrête elles pacontent

Vive les filles superficielles mdr2mdr2 je les adore

misstunage57 a écrit:
moi aussi j'adore ces filles mdr2mdr2
c est mes copines

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

pitchounette a écrit:
Oui c'est vrai que ses nanas on un QI peut développé. elles sont comme des connes dans la voiture pour montrer que c'est leur territoire elles ont aucuns sujets de conversation elles ne pensent qu'a leur personne et se que pense les gens sur leur allure , leur vêtements, leur maquillage.... j'arrête elles pacontent

Vive les filles superficielles mdr2mdr2 je les adore

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

moi aussi je les aime bien ..... .....loin de moi ! clin

Bon toujours à la bourre mais bon ,je viens faire un ptit tour sur la partie réservée aux filles !!!
Tout d'abord, un grand mrci à notre ptit Alex d'avoir pensé à nous !!! C'est gentil ! clin
Pour ma part, ma passion pour le tuning m'est venue vers l'âge de 15 ans par le biais d'amis qui en faisaient, mais j'ai toujours "baigné" dans l'univers des voitures grâce à mon père, passioné de rallys, coureur dans les courses de côtes...Petite je jouais aux voitures et non avec des poupées ! mdr2mdr2
Enfin voilà ! Maintnant vous savez tout !!

Oh sympa comme section ça ! clin

Comme beaucoup, c'est mon copain qui m'a fait découvrir le monde du tuning même si j'ai toujours aimé les jolies voitures. Quand il a commencé à modifier sa voiture, j'avais envie de faire pareil mais je n'avais malheureusement pas les moyens pour modifier quoi que ce soit. C'est moi qui ait racheté sa voiture quand il l'a vendu et depuis je ne m'en passe plus et je veux tout modifier dessus. J'ai été toute fière de mon premier projet (ma corsa) qui était d'origine quand je l'ai achetée. Et maintenant, c'est une de mes passions. Dès que je me lève le matin, je me réjouis déjà de pouvoir reconduire ma titine ... Enfin voilà. clin

ben je repond a votre question ben moi ma passion du tuning et depuis toujours je suis mécano de base donc voila les voitures ji touche asé mon copain é préparateur tuning dc voila

Coucou a toutes;
Ben moije suis nouvelles sur le forum,
Moi ca fait 4ans que je suis le tuning et veut modifier ma voiture et surtout tout me faire moi meme pas écouter les gens qui disent qu'on fait tout faire par un carrossier.Oui on m'aidera mais ca reste mon projet ma voiture.
Sinon j'ai toujours aimé les sports mecaniques avant j'etais plus sur la moto et quand j'ai eu mon accident je me suis dit que 4roues ca pouvait etre mieu et un pote a moi fesait du tuning donc maintenant c'esr resté ^^

• Créer...