Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voila ma prochaine réa! j'aoi commencé a assembler quelques éléments mais en fait je coince un peu car je ne sais pas du tout de quelle couleur le faire!!! Si vous avez des idées ou des modèles en photos!!! Voila la boite du modèle !! Et là, une vue des différents éléments!!! Va y avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ok, et ben bon courage à toi! Non, sérieux il me tarde de la voir finie celle-là, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est clair que je vais bien m'amuser sur celui la!!! En plus il est super bien fait, il a les suspensions réglables en hauteur et la benne basculante!!! Le soucis c'est que je ne sais pas de quelle couleur le peindre! J'aimerais faire tout le chassis dessous et pas mal d'accessoires d'une couleur differente de la caisse mais je ne sais pas quoi faire comme teinte Du coup, je coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'adore le bleu Subaru, numéro 52 chez Humbrol. Un bleu magnifique mais super dur à étaller correctement. Ou toujours dans le bleu, le numéro 222, le bleu Ford Focus WRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 courage lolo!!ù va etre zolie tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 si tu sait pas quoi mettre comme couleur y a toujours le orange DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2007 maxou51bis a écrit:si tu sait pas quoi mettre comme couleur y a toujours le orange DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai pensé à un truc cette aprém au taff. Pourquoi pas Or, avec le chassis Argent pour trancher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2007 4zyeux a écrit:J'ai pensé à un truc cette aprém au taff. Pourquoi pas Or, avec le chassis Argent pour trancher? T'as pensé à ça au taf?? tu me fais halluciner!!! Pour la teinte je sais pas , je pense que je vais aller voir ce que je trouve en bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'adore les maquettes. Et ça m'opséde de ne pas savoir de quel couleur tu va le peindre ce pick-up. Du coup je ne pense qu'a ça. Alors dépêche toi de me dire comment tu vas le peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2007 4zyeux a écrit:J'adore les maquettes. Et ça m'opséde de ne pas savoir de quel couleur tu va le peindre ce pick-up. Du coup je ne pense qu'a ça. Alors dépêche toi de me dire comment tu vas le peindre. Euh .... Attend je réfléchi!!! Ben Euh Je sais po!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Michant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2007 Nan mais serieux!! je sais toujours pas!! J'ai été sur internet chercher des idées mais pour le moment, je ne suis pas vraiment fixé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 S'il me vient une idée intérressante je te le fais savoir. En écrivant ça, une met venue. Ton bois sur une partie de la caisse et le reste en bleu pastel. Celui qui te plaisait hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2007 ça pourrait le faire aussi en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 rooooooooooo oui ca pourrait faire zolie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Alors, il en est où ce pick-up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai hein hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu peux mettre le blue E.D.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 EDF ou DDE quel est la meilleure couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le chassi DDE et la cabine EDF http://calmoville.miniville.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bande de sacoche!!!! alors les totos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on dit sa pour rigoler c'est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 guigui a écrit:on dit sa pour rigoler c'est pas mechant moi aussi! t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Et le jaune PTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ou alors tu as le vert des cantonnier sa ira tres bien pour le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bande de nazes!!! Pour la peine ben vous saurez pas où j'en suis du pick up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 rooooooo OUIIIII pour la couleur PTT les jantes couleur PTT le chassi EDF et la carroserie DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Bande de nazes!!! Pour la peine ben vous saurez pas où j'en suis du pick up!!! S'il est véxé le pauvre, c'est parce que l'un d'entre nous à donner la bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est pas feaut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Bande de nazes!!! Pour la peine ben vous saurez pas où j'en suis du pick up!!! rose barbie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon courage sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:Bande de nazes!!! Pour la peine ben vous saurez pas où j'en suis du pick up!!! S'il est véxé le pauvre, c'est parce que l'un d'entre nous à donner la bonne réponse. nous avons plusieur chois pour ça -le orange DDE -le jaune PTT -le bleu EDF -le vert des cantonnier -et le rose barbie proposer par TITI alors lequel c'est mistere on vera quand la maquette sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ben sa promet! si ca se trouve il a fait plein de piti rond de toutes les couleurs qu'on enumérés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ya le rouge des pompier aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Kesta contre les pompier toi !!!! sinon moi je verai bien un bi ton violet blanc avec le chassis blanc sa pourait le faire ou sinon un beau vert pailleté ou alors encore un rouge avec effet nacré orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 une petite idée sympa !! surtout le cabrio[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci à toi pour la photo mais je ne veux pas le couper, il est trop beau comme il est!! Par contre, faut vraiment que je m'y remette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 4zyeux a écrit:Et le jaune PTT? T'as quoi contre la poste toi ??? Edit : En traficotant l'ip de chtitbob j'ai réussi a me connecter a son ordi de chez moi* et j'ai trouvé une photo de son pick-up * IRONIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tekmo a écrit:4zyeux a écrit:Et le jaune PTT? Edit : En traficotant l'ip de chtitbob j'ai réussi a me connecter a son ordi de chez moi* et j'ai trouvé une photo de son pick-up * IRONIE puissannnttt à quand la meme tete sur le capot de la gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 guigui a écrit:Tekmo a écrit:4zyeux a écrit:Et le jaune PTT? Edit : En traficotant l'ip de chtitbob j'ai réussi a me connecter a son ordi de chez moi* et j'ai trouvé une photo de son pick-up * IRONIE puissannnttt à quand la meme tete sur le capot de la gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 fais trvaillé ton imagination le tuning ces personnel seul notre prope imagination donne un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 fais trvaillé ton imagination le tuning ces personnel seul notre prope imagination donne un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors ou s'en et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mais euh... pas de tête de mickey sur mon petit toyota!!! Bon faut que je trouve un peu d'inspiration et que je me le rattaque , il devrait être bien joli une fois fini celui ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites