yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Au cap d agde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu es passé en entry le samedi ou le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu y passé le dimanche, c'été moi qui te noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C est pas possible je suis passe le samedi et le dimanche j avais la greve j ai pas bouger du camping arrette de fumer Stephane (je plaisante)............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis pas steph, mais je le connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C est JEROME alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non, le samedi je suis resté tres discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui bon je voie pas mais j ai la feuille de notation de STEPHANE..............tu joue au chat et je fait la souris non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Si tu avais fais l'épreuve du dimanche, la tu m'aurais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors ne dit pas que tu ma juge le dimanche alors que sais faux et je n etait meme pas present ??????????????????????????????????????????? je pense que la discussion en reste la a moins que tu soit un VRAI juge officiel et que tu te presente??????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Relit bien les postes, je t'ai pas dit que je t'ai juger, mais que je t'aurais juger si tu avais été present le dimanche, la question je te l'avais posé justement car ta sono ne me disait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Autant pour moi ont c est mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pas de souci, pare contre si j'arrive a m'echapper de l'hosto je serai simple a reconnaitre, le seul juge avec un bras imobilisé. Dans le cas ou l'hosto ne me laisse pas sortir, la clio sera sur place avec ma femme ma fille et un colegue ( eux aussi juge officiel), et si tu veux faire une ecoute de la clio tu auras qu'a leur demander et ca sera sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci a toi je leur demanderais de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais j'espere tout de meme etre present, avec un peu de chance ca devrai etre bon( opperé mercredi et sortie vendredi, puis direction lyon des la sortie de l'hosto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui ce serait pas mal est puis l hosto moins ont y reste mieu sait et ne pas y aller dutout c est encore mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui, mais la pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu vient a lyon donc on te cherchera du cote de l iasca tu y sera avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Avec une voiture IASCA et non une voiture SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oki on se vera la bas entre 2 tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Si ca peu te faire plaisir, bien que je risque aussi de passé sur le site SPL pour voir quelques personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vient tu sera le bienvenu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tout dependra si l'hosto m'aura laissé sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C est sur ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut a tous pour ma saison 2008 en iasca pour me qualifie dans la categorie experienced il faut que je modifie encore ma sono voila je vous tient au courant par photos des modifs car ma titine est chez le carrossier pour plus de 5 semaines de taf prepa pour le candy et la deco voili voilou... Je signale que je suis champion de france 2007 en espl outlaw 1 sub en ecoute musicale avec 133,9 db moteur eteint lors de la finale a lyon 1 er espl au cap d agde et 3 eme en entry a magny cours VOILA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci a THE SHADOW pour ses conseils........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 De rien en esperent de revoir sur le plateau IASCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bien sur que je serait present sur le plateau IASCA pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tout depend de l'avenir de IASCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 AH et pourquoi quelques problemes entres juges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Non, le secrétaire qui a démissionné et pour l'instant personne pour le remplacer, a savoir que c'est sur lui que repose l'organisation du championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok tu me tient au courant pour la saison 2008 et en esperant que vous trouviez quelqu un pour remplacer votre secretaire merci a plus.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Des que j'en sais plus je te le dit, mais pour l'instant il y a rien de prevus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 OK j atend des nouvelles .................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour l'instant pas d'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 OK a bientot alors............................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais rien ne t'empeche de venir faire des epreuves chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui pourquoi pas tu est d ou je me rappelle pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 On organise des epreuve dans toute la région PACA, et quelques une en dehors de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 OK merci je verais ou sera le 1 er meeting de l annee 2008 et je verais pour les epreuves PACA se derouleront .......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pas de probleme, de toute façon je posterai toute les dates deja confirmé debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci a toi je les attends avec impatience ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 PHOTOS DE MA SONO PAGE 1 ...................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites