Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

SONO R19 YACCO 46 KAOTIC CAR

Messages recommandés

C est pas possible je suis passe le samedi et le dimanche j avais la greve j ai pas bouger du camping arrette de fumer Stephane (je plaisante)............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon je voie pas mais j ai la feuille de notation de STEPHANE..............tu joue au chat et je fait la souris non ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ne dit pas que tu ma juge le dimanche alors que sais faux et je n etait meme pas present ??????????????????????????????????????????? je pense que la discussion en reste la a moins que tu soit un VRAI juge officiel et que tu te presente???????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relit bien les postes, je t'ai pas dit que je t'ai juger, mais que je t'aurais juger si tu avais été present le dimanche, la question je te l'avais posé justement car ta sono ne me disait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, pare contre si j'arrive a m'echapper de l'hosto je serai simple a reconnaitre, le seul juge avec un bras imobilisé.

Dans le cas ou l'hosto ne me laisse pas sortir, la clio sera sur place avec ma femme ma fille et un colegue ( eux aussi juge officiel), et si tu veux faire une ecoute de la clio tu auras qu'a leur demander et ca sera sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'espere tout de meme etre present, avec un peu de chance ca devrai etre bon( opperé mercredi et sortie vendredi, puis direction lyon des la sortie de l'hosto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait pas mal est puis l hosto moins ont y reste mieu sait et ne pas y aller dutout c est encore mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vient a lyon donc
on te cherchera du cote de l iasca ?
tu y sera avec ta voiture Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca peu te faire plaisir, bien que je risque aussi de passé sur le site SPL pour voir quelques personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour ma saison 2008 en iasca pour me qualifie dans la categorie experienced il faut que je modifie encore ma sono voila je vous tient au courant par photos des modifs car ma titine est chez le carrossier pour plus de 5 semaines de taf prepa pour le candy et la deco voili voilou...
Je signale que je suis champion de france 2007 en espl outlaw 1 sub en ecoute musicale avec 133,9 db moteur eteint lors de la finale a lyon
1 er espl au cap d agde et 3 eme en entry a magny cours VOILA....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a THE SHADOW pour ses conseils........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le secrétaire qui a démissionné et pour l'instant personne pour le remplacer, a savoir que c'est sur lui que repose l'organisation du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu me tient au courant pour la saison 2008 et en esperant que vous trouviez quelqu un pour remplacer votre secretaire merci a plus..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK j atend des nouvelles ....................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK a bientot alors...............................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci je verais ou sera le 1 er meeting de l annee 2008 et je verais pour les epreuves PACA se derouleront ..........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi je les attends avec impatience ......................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOTOS DE MA SONO PAGE 1 ......................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...