yacco 46 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 BONJOUR JE METTRAIS DES PHOTOS ET J AI OUBLIER DE PRESENTER LE RESTE DU MATOS : 1 CONDENSATEUR KOLE AUDIO 6 FARADS 1 ECRAN ET 1 LECTEUR DVD PYLE ET LE CABLAGE EN 50 CARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui ,la ca fait un peu just une capa et un ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 SALUT J AI PAS QUE SA COMME MATOS J AVAIS OUBLIER DE LE SIGNALER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut a tous les membres du forum j ai changer le matos de ma sono et avec du retard je met quelques tofs ils y en aura d autres une foix tous monter.Mais d abord le descriptif: SOURCE CLARION DXZ848RMC 4X53W SORTIE AUX DVD MP3 LECTEUR ET ECRAN DVD PYLE 2 KITS ECLATEES A L AV: SOUNDSTREAM EN 16.5 CM TRC.6N 200 W DE LA SERIE TARANTULA A L AR:EMPHASER EN 20 CM ECP28NEO-XT4 200 W HPS PLAT CAISSON SPL 100 L AVEC SUB AUDIOBAHN EN 38 AW1506T 1300W CAPA 6 FARADS KOLE AUDIO 2 AMPLIS SOUNDSTREAM : UN 4 CANAUX XTA720.4 720 W POUR LES KITS ECLATEES UN BLOC MONO PCA1000D 1000 W POUR LE SUB ET LE CABLAGE EN 50MM2 VOILI VOILU ET LES TOFS A SUIVRE...[img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11334134]//i23.servimg.com/u/f23/11/33/41/34/photos21.jpg[/img][/url][img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11334134]/i23.servimg.com/u/f23/11/33/41/34/photos26.jpg[/img][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ça le fait tt ce nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voili voilu les tofs de ma sono pour la saison 2008 en iasca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 En quel cat tu vas concourir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 En advanced et unlimited et espl le 14 et 15 octobre je suis qualifier pour la finale espl a LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 A mon avis tu auras quelques points a revoir pour pas perdre de point en advanced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C est possible qui vivra vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 On va surment ce voir a Lyon, et je pourai peut etre te dire en direct ce qui va pas aller pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 OK pas de probleme et merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Y a pas de quoi, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 UP UP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2007 yacco 46 a écrit:UP UP !!!!!! Pas obligé de mettre des UP toutes les 10 minutes!! Laisses le temps aux gens de poster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 OK CHTITBOB je laisse faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Si j'ai un conseil commence par la cat experienced, tu aurais deja du lourd dans ta cat pour un debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui peut etre mais j ai deja comfirmer mon inscription pour l advanced pour la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu as concouru en advenved cette saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non en entry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Donc tu seras pas en final en cat advenced, il aurait fallut que tu te qualifie avant. Donc pour la saison prochaine tu peux t'inscrire en experienced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui exact mais j ai quand meme mon inscription pour l advanced... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu ne fais pas partie des finaliste sur le forum IASCA, et seul cette liste est prise en compte, tu serais pas plutot qualifier pour le espl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ESPL oui et j ai comfirmer mon inscription part mail a JEROME BROUSSARD le juge officiel et peut etre quil ya plus de place dans cette categorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il ta repondu que c'été bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 OUI inscrit c est vrai que j ai sauter une etape (experience) et toi tu concours en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 En maste, et qualifier pour la finale, pas trop de mal on est juste 10. ET en espl dans quel cat tu es qualifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas mal, ESPL OUTLAW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Par contre les points de ton installe que j'ai vu que tu auras a coriger sont : Changer tes grilles de hp( je suis pas sur, qu'ils en tiennent compte en experiensed, mais il en tienne compte a partir de arvanced), et prevoir un doublage de masse batterie, autrement ca te coute d'entrée 10 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 OK merci pour mes grilles d hps je peut pas faire autrement pour l instant (decoupe de mes vide poche) et la masse pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il parte du principe que la masse d'origine est prevus pour suporter 20A pour les otion,et comme dans le reglement il tiennent compte du cable le plus petit (entre alime sono et masse batterie) pour verifier la section par apport au fisible utlisisé sur ton alime principale, donc dans ton cas tu aurais droit a un fusible principale de 20A maxi, autrement si tu double ta masse l'ampererage sera verifier par apport a ta section principale de sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 OK merci du conseil alors ont se voit a LYON...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Normalement oui, si je suis sortie de l'hopital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A ok je peut te demander ce que ta eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je vais etre oppere de l'epaule, par contre la voiture sera presente meme si je suis pas la, alors si ca te dit une ecoute, n'est pas peur de le demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui merci se sera la calibra ou une autre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Une clio, la calibra ressortira milieux de saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ya une inscription ou quelque chose pour que je la reconnaisse facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Va sur le forum IASCA, photo de cap d'agde et c'est la seul sur une toille bleu avec des instruments devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 OK je voie la quelle c est merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu as fait les quelles d'epreuves IASCA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Entry unlimited et espl outlaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sur quel meeting, la cat je l'avais bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites