MAXOU01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voila je souhaiterai un peu m'équiper seulement je ne sais pas quel marque prendre les quel sont les mieux tous se que je sais c'est qu'il me faut le reservoire a peinture en "gravité" ( je crois que c'est comme sa que sa se dit) comme je sais qu'il y a beaucoup de gars et de fille qui utilise ça pourriez vous me donnez une adresse ou un lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi je n'y connais absolument rien la dedans!!! Désolé, préfère rien dire que de t'induire en erreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 y a quand meme bien quelqu'un qui pourret répondre a mon post vous n'éte pas tous des novice en la matiere. si??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 août 2007 y a quand meme bien quelqu'un qui pourret répondre a mon post vous n'éte pas tous des novice en la matiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites