Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstunage57

topic réservé aux filles (acceptée)

Messages recommandés

Comme je suis le modo de cette rubrique et que je suis un garçon, je voudrais savoir si je pourrais y accéder pour vérifier, sans posté (puisque je ne suis pas une fille), que tous ce passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, en fait pour te répondre, nous en avions déja parlé mais nous trouvons ça, dommage, que les garçons ne profitent pas pleinement de toutes les conversations !
Et pourquoi ne pas faire un accés, qu'aux garçons ???
Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne suis pas contre.
Mais je ne vois pas trop l'intéret.

Si le chef est d'accord, alors pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme vous le sentez les chefs! l'interet c'est que defois entre filles on parle de sujet qui n'interesse pas le mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on pourrait autoriser l'accés de cette rubrique féminine à ChtitBob comme il est assez efféminé mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr ???!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Style maquillage, mecs ...?



ouai entre autre.... un peu de tout quoi

toi killou tu va te faire lincher mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Et on pourrait autoriser l'accés de cette rubrique féminine à ChtitBob comme il est assez efféminé mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr ???!!!!!!


Aller Hop Killou, vous paserez a mon bureau Lundi prochain! Hop visite médicale!! Je vais vous montrer si je suis efféminé!!! Petit salopiot!!!dwarf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstunage57 a écrit:
4zyeux a écrit:
Style maquillage, mecs ...?



ouai entre autre.... un peu de tout quoi

toi killou tu va te faire lincher mdr2mdr2



Je te répette ce que je t'es dit tout à l'heure, si le chef est d'accord, moi je ne vous fereais pas d'embrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est couper un peu la discussion que l'on a tous ensemble sur ce forum!! Si vous voulez discuter de mecs, maquillages ou autre , vous pouvez déja le faire en mp, non?? mais c'est vous qui voyez, moi perso, je vous laisse décider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée rigolote, mais à mon avis pas adaptée à ce forum là parcequ'on est justement tous assez liés, et que ça serait nous couper du groupe clin
J'ai vu ce principe sur un forum moto, et c'est vrai que c'était sympa, d'ailleurs l'accès avait été débloqué à quelques gars clin

Donc pour ma part je ne sais pa trop, je demande le 50-50 Jean-Pierre! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jvais vous une partie bla bla filles accessible a tous le mondes! on parle de cruc qu'on a envie mais tous le monde participe!!!!!


comme ca pas de coupage de groupe et cca sera l'occase de bien blablater!

maintenant pas forcement une partie juste un topic dans l'espace delire? je sais pas moi aussi je demande j'avis du public! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ke ca serai bienaussi ke les mecs donne leur avis sur certains sujets kon pourrai aborder.
Me lance que pensez vous des cours de la prepararation a l'accouchement avec vos hommes?
moi perso pour ma 1ere grossesse il a pas voulu venir avec moi,ca ne l'interessais pas,pour le 2 eme pas faite du coup pour etre seule autant rien faire.
aller a vous!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon avis clair et net : je pense que ça serait sympa qu'on puisse avoir un coin filles, mais pas juste un topic planté quelque part, une vraie rubrique. Je pense qu'en effet après tout ça permettrait peut-être de se lancer sur des sujets qu'on n'oserait pas forcément aborer ailleurs dans le forum.
Par contre, je pense qu'il ne faudrait pas fermer la partie aux gars clin

Voilà pour ma part!

Et pour répondre à Lamoitié (dont le sujet serait bien un de ceux qui pourraient rentrer dans cette éventuelle nouvelle rubrique...), j'espère que le mien (d'homme) sera avec moi dans ces moments là clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Et on pourrait autoriser l'accés de cette rubrique féminine à ChtitBob comme il est assez efféminé mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr ???!!!!!!



c'est clair avec son ptit bouc il est trés effeminée mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Bon, mon avis clair et net : je pense que ça serait sympa qu'on puisse avoir un coin filles, mais pas juste un topic planté quelque part, une vraie rubrique. Je pense qu'en effet après tout ça permettrait peut-être de se lancer sur des sujets qu'on n'oserait pas forcément aborer ailleurs dans le forum.
Par contre, je pense qu'il ne faudrait pas fermer la partie aux gars clin

Voilà pour ma part!

Et pour répondre à Lamoitié (dont le sujet serait bien un de ceux qui pourraient rentrer dans cette éventuelle nouvelle rubrique...), j'espère que le mien (d'homme) sera avec moi dans ces moments là clin


pareil!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
Killou7 a écrit:
Et on pourrait autoriser l'accés de cette rubrique féminine à ChtitBob comme il est assez efféminé mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr ???!!!!!!



c'est clair avec son ptit bouc il est trés effeminée mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Aller hop, toi aussi convoqué!!! Basta , j'en ai soupé de vos conner*** moi maintenant!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque ça ne dérange personne, disons que c'est partis.
Je déclarre la rubrique spéciale "geuzesse" OUVERTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, moi ça ne me dérange pas.
A moins que le chef ne crée une nouvelle rubrique, rien que pour vous.
Personnellement, ça m'est égal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
maxou51bis a écrit:
Killou7 a écrit:
Et on pourrait autoriser l'accés de cette rubrique féminine à ChtitBob comme il est assez efféminé mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr ???!!!!!!



c'est clair avec son ptit bouc il est trés effeminée mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Aller hop, toi aussi convoqué!!! Basta , j'en ai soupé de vos conner*** moi maintenant!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


je peut me géguisé en fille ou cé interdi!!! mdrmdrmdr


www.explosifclub13.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va les filles mais vous voulez continuer ici?? ou vous preferez qu'on vous fasse un truc spécial??? koi

Dites nous!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heu moi je verrais bien une petite partie sympa, parceque là on est un peu noyées sous les post-it clin

Mais à voir avec les autres nenettes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que se serai sympa de faire un topic rien que pour nous.

la il faut le savoir pour le voir car moi je vien juste de le voir.

maintenant faut voir avec les grand chefs. mm si sa reste ici sa ne me derangera pa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krn19 a écrit:
il est vrai que se serai sympa de faire un topic rien que pour nous.

la il faut le savoir pour le voir car moi je vien juste de le voir.

maintenant faut voir avec les grand chefs. mm si sa reste ici sa ne me derangera pa clin

de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Ben heu moi je verrais bien une petite partie sympa, parceque là on est un peu noyées sous les post-it clin

Mais à voir avec les autres nenettes clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça comment il est?

Et pi d'abord on a pas un topic on a toute une partie mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui qu'elle est zénial!!! en pius t'as vu sandy on est modératrice! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, je viens tout juste de voir, c'est ce que je te marquais chez les modos! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...