angel07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut tout le monde dimanche 15 juillet extreme car acoustic (alias ECA) orgonise un meeting dans la vallée de Brie ( à coté d'angouleme) avec de nombreux concours pour plus de renseignements n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 trop loin pour moi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectordu16 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi je serai pas très loin, mais je ne pourrai pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu pourrais nous donner plus de renseignement mon petitounet Angel. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 extérieur 3p et5p, Intérieur, Moteur, Coffre, Esthétique Moto, Trappe à essence, SPL Sono échappement, Top15 Renseignement Mickael 06.19.03.11.74 ou Ludovic 06.16.40.67.03 Voiture 2€, concours idem, SPL 4€ et 1€ visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Super mec, tous ce qu'il faut savoir pour faire son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est un petit meeting mais il est pas mal même le cadre est super ( sur de l'herbe, des arbres, dans une petite vallée). Non sérieux c'est très sympa comme meeting. En plus sous un soleil de plomb : Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites