Undergroundman1802 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Re merci pour le fky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci a toi pour le fly:!!!! Je viens de te le rajouter au calendrier!! Par contre, nous ne serons pas présents et pour cause, c'est le jour de notre mmeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci pour ton fly,mon homme y sera avec sa 306,moi peut etre avec sa panda mais devra partir tot car recupere mes filles a 18h.Mais sa sera avec plaisir sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la je sais pas encore si j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites