titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est quelle est belle ta tuture!!! moi j'adore les paillettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 titi a écrit:c'est quelle est belle ta tuture!!! moi j'adore les paillettes!!!! Merci ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 christophe3031 a écrit:super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Alors ce week end petit shooting de la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 [/[URL=http://imageshack.us]URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voila qu'en pensez vous ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'aime beaucoup!!! surtout celle qui est un peu caché par les graviers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 titi a écrit:j'aime beaucoup!!! surtout celle qui est un peu caché par les graviers!! Moi aussi c'est ma préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle est bien! c'est hallucinant comment on voit bien les paillettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 titi a écrit: elle est bien! c'est hallucinant comment on voit bien les paillettes!!! ouais c'est clair que méme moi ca me fait toujours halluciner Vive les paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 titi a écrit:j'aime beaucoup!!! surtout celle qui est un peu caché par les graviers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi aussi j'aime bien tes nouvelles photos! Par contre que t'est-il arrivé, on dirait que ta lame avant condole, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chtitbob a écrit:moi aussi j'aime bien tes nouvelles photos! Par contre que t'est-il arrivé, on dirait que ta lame avant condole, non?? Merci pour vos compliments En fait en allant faire les photos j'ai perdu un des 4 écroux papillons qui me tiennent la lame La réparation ne s'annonce pas trop compliqué je pense pouvoir y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok, j'ai eu peur que tu l'ai abimé!!! Vraiment jolies les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Ok, j'ai eu peur que tu l'ai abimé!!! Vraiment jolies les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pleymo a écrit:tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jolie photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 greg015 a écrit:jolie photo bravo Merci ca fait treés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 octobre 2007 trés jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jolie photo et jolie voiture bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 miky15 a écrit:jolie photo et jolie voiture bravo!!! Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien ca me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je kiff trop surtot l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 spyboy a écrit:je kiff trop surtot l'interieur spyboy Ravi qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 joli ta voiture je lé vu au meeting de roziére je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jeremy a écrit:joli ta voiture je lé vu au meeting de roziére je crois Merci Effectivement j'étais bien à rosiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Aller hop 3 photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super ta clio la peinture en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 yacco 46 a écrit:Super ta clio la peinture en jete Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour les news bientot des nouvelles de mon pc enfin j'éspére car ma femme a trouver du travail donc pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 a merci elle va bien ta clio peinture j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 loup12 a écrit:a merci elle va bien ta clio peinture j aime bien Merci beaucoup Je pense l'ammener à peindre d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le pare choc va logiquement avance cette semaine J'ai également commencé mes nouveaux panneaux de porte que je veux faire le plus lisse possible D'ailleurs s'il y en a qui ont des conseils pour lissé les plastiques je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quelques news: la voiture est sur cale et j'ai pas pu aller au rss à albi suite à la casse du boulon qui me tient l'ammortisseur à l'arriére et donc la plus grosse partie est resté coincé dans l'éssieu... Et pour le sortir c'est que du bonheur Je suis preneur de tout conseil susceptible de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Photo de la piéce ou est cassé le boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca y est titine est réparé aprés plus de 5 heures de percage intensif... Et j'ai méme éssayé mon nouveau parechoc arriére histoire de voir ce que ca donne Je vous méttrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voila les photos Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sa claque bien super l anti brouillar de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Pour le moment c'est juste un éssai car aprés j'ai l'antibrouillard en lexus car je pense que ca fera un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je viens de regarder tes photos et c est vraiment simpatique comme toi j ai attaquer le plafonnier il y a un momemt et c est galere . on a limpression de jamais avoir fini de poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 GUITOUKAOTIC a écrit:je viens de regarder tes photos et c est vraiment simpatique comme toi j ai attaquer le plafonnier il y a un momemt et c est galere . on a limpression de jamais avoir fini de poncer Comme tu dit on en voit jamais la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Coucou à tous Bon pour les news eh ben ... ... y'en a pas Bientot j'éspére mais la avec le froid qui s'installe la motivation n'est plus ce qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous Qui peut me donner quelques conseil pour arriver à lisser proprement mes panneaux de portes en plastique ????? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour info les photos du meeting de blaye les mines sont en page 102 du nouveau auto design tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour les news je pense bientot continuer mes panneaux de portes en fibre (grosse misére en perspective) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 BENCLIO81 a écrit:Pour info les photos du meeting de blaye les mines sont en page 102 du nouveau auto design tuning à ben comme moi félicitation pour ta titine elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 alex-files a écrit:BENCLIO81 a écrit:Pour info les photos du meeting de blaye les mines sont en page 102 du nouveau auto design tuning à ben comme moi félicitation pour ta titine elle est vraiment jolie J'éspére que je vais pas trop galérer pour fibrer sur du plastique ,j'éspére que c'est pas trop la bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 belle clio pas mal bon boulot a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jolie clio et je ne dois pas etre le seul on te la matte je vois sur l'arrière plan des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites