Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENCLIO81

Clio Diabolik Car

Messages recommandés

Je vous méttrais des photos de l'avancement des choses...
J'ai également attaquer le ciel de toit en fibre de verre mais alors la c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles
J'ai commencé mon ciel de toit en fibre mais c'est pas évident


Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-08-06


Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-08-06


Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-08-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila qu'en pensez vous ?
Si quelqu'un peut me donner des conseils c'est pas de refus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors continuation du ciel de toit mais pas de photos pour le moment car des photos du poncage, c'est pas extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'avais pas vu que tu avais attaqué un ciel de toit en fibre!! Je sais ce que c'est t'inquiètes, j'ai fais celui du GT et crois moi, j'en ai bavé ! Surtout pour la finition!! Comment t'as fait pour le mouler au tout début??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été cherché un autre ciel de toit à la casse (étant donner que je roule quasiment tout les jours avec ma clio) et en avant pour une petite séance fibre et résine
Avant d'attaquer j'avais été voir un type qui fabriques des silos à grains en fibre pour les agriculteurs !!! Il m'avait indiquer plus ou moins la marche à suivre pour pouvoir le réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je sais pas trop quelle couleur de fond je vais faire pour le ciel de toit mais je suis quasiment certains que je vais faire oeuvrer ma moitié pour un petit déssin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour faire un seuil de toit en fibre tu as juste besoin de couler de la resine dedans je pense qu'il y a pa besoin de mettre de fibre un carossier ma dit ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon parce que moi au contraire on m'avait dit d'en métre vu que le ciel de toit rigidifie quand meme le pavillon
Donc j'en ai mis et c'est pas trop mal
Le plus long c'est le poncage pour avoir un rendu nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi qu'il en faut!!cooll
Tout dépend comment tu veux faire exactement mais moi, j'ai été a la casse et j'ai carrément fait découper le toit d'une super 5 deux portes qui devait finir en cube, j'ai mis tout ça a l'envers sur des tréteaux , comme ça, j'avais l'avantage d'avoir un support solide, le toit servant a maintenir le ciel de toit d'origine en place sans qu'il se déforme!
Ensuite, j'ai isolé la moquette d'origine pour éviter que ça ne colle et j'ai moulé par dessus! Ce qui fait que pour le mettre en place, je l'aifait par dessus le ciel de toit d'origine de mon GT! En gros, entre mon ciel de toit et le toit en tole, il reste la moquette d'origine qui sert d'isolant!! Je pense que c'est le mieux!
Donc pour faire comme moi, il ,n'y avait pas le choix, obligé de mettre de la fibre!!!


Ce qu'il y a de sur, c'est que le plus dur , c'est la finition, afin d'obtenir un support régulier et bien lisse! Mais bon, avec du temps ça le fait!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je pense aussi qu'il en faut!!cooll
Tout dépend comment tu veux faire exactement mais moi, j'ai été a la casse et j'ai carrément fait découper le toit d'une super 5 deux portes qui devait finir en cube, j'ai mis tout ça a l'envers sur des tréteaux , comme ça, j'avais l'avantage d'avoir un support solide, le toit servant a maintenir le ciel de toit d'origine en place sans qu'il se déforme!
Ensuite, j'ai isolé la moquette d'origine pour éviter que ça ne colle et j'ai moulé par dessus! Ce qui fait que pour le mettre en place, je l'aifait par dessus le ciel de toit d'origine de mon GT! En gros, entre mon ciel de toit et le toit en tole, il reste la moquette d'origine qui sert d'isolant!! Je pense que c'est le mieux!
Donc pour faire comme moi, il ,n'y avait pas le choix, obligé de mettre de la fibre!!!


Ce qu'il y a de sur, c'est que le plus dur , c'est la finition, afin d'obtenir un support régulier et bien lisse! Mais bon, avec du temps ça le fait!!! clin


En fait je fais un peu comme toi sauf que moi je n'ai pas la tole du pavillon
Mais bon le ciel de toit que j'ai récupérer ne sait pas déformer par contre la fibre et la résine tiennent dessus comme une moule sur son rocher
Donc en fait la mousse va également me servir d'isolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comme prévue j'ai rien fait du weekend car j'étais à la mer
Je risque de continuer à poncer le ciel de toit ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les news et bien en fait ca avance pas trop vite car ma belle seur de 18 ans garde mon fils la journée le temps que ma femme et moi somment au travail mais le soir en rentrant ca me fait pas un mais deux enfants à surveiller car elle fait plus de conneries qu'autre chose ...
Au mois de septembre je suis en conger j'éspére tout finir pour le cap d'agde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les enfants
Aprés mure réfléxtion j'ai décider de me remettre sur mon pare chocs car il presse plus que le ciel de toit
J4ai donc ressortit mon amie la ...


Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-08-20


Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-08-20

Et je me suis mit au travail j'ai corrigé et réparé à la résine les endroits qui en avait besoin ! plus qu'un peu de finition et ca sera bon

Place aux ... photos

Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-08-20


Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-08-20


Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-08-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup12 a écrit:
tres jolie projet bonne continuation cooll


mrcimrcimrcimrcimrci

Je vais éssayer de finir mon pare choc pour toulouse ou au moins pour le cap d'agde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibig3 a écrit:
elle et trai jolie ta clio continue comme ca


mrcimrcimrcimrci
Je vais la continuer tout doucement mais en premier je vais finir mon ... pare chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les news j'ai continuer un peu mon pc mais maintenant je me demande si je vais une ouverture sur la partie haute de chaque coté comme l'ancien ! Je vais mettre une ou deux photos pour mieux me faire comprendre
Donnez moi vos avis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'aime pas trop les découpes sur le pc !
Mais c'est personnel !
Sinon tu fait du super boulo ! Continu comme sa !
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je crois que je vais le laisser comme ca ,ca sera pas plus mal
Merci pour vos conseils et vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi BENCLIO81 esque tu pourait me dire stp ou tu a acheter ton fond de compteur blanc et combien tu la payer?
Parce que jaimerai le change sur la mienne et le mettre blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil34 a écrit:
Dit moi BENCLIO81 esque tu pourait me dire stp ou tu a acheter ton fond de compteur blanc et combien tu la payer?
Parce que jaimerai le change sur la mienne et le mettre blanc !

Moi je l'avais acheter suer albi il y a 5 ans et le l'avais payer environ 45 euros si je me souviens bien, mais tu en trouves dans tout les magasin de ta ville (feu vert leclerc auto, magasin tuning...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrement simpa !
Jpense qui rendra vrement bien sur ta clio !
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais vrai qui rend pas mal bonne continuation et surtout on courage pour la suite on n'attend tai tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien l'ami on nai la pour sa t'encourager coollcoollcooll de meme pour moi tu a vu la mienne car la je sui en plein dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse pendant trois semaines cause vacances (enfin ...)
A demain pour ceux que je vérrais à toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous me revoila
voici les photos des différents meeting que j'ai fait

Le premier à Toulouse le 9 septembre

















Le second c'était au cap d'agde
petite photo à trois heures du mat pour étancher la soif de titine avant le départ









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin le dernier c'était hier à rosiéres au profit de la recherche contre la mucoviscidose








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
tres belle photo merci


Merci beaucoup

J'attend avec impatience d'autre commentaire pour savoir ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en photos, c'est fou comme on peut voir les paillettes multicolores!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Même en photos, c'est fou comme on peut voir les paillettes multicolores!!! cooll


Oui c'est vrai que en général ca ressort pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...