Miline 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bien jolie cette titine !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonne chance a toi!!!! chouette ta prélude !!!! HONDA POWWEERRRRRR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut. Je decouvre ton projet bien simpa je l'ai déjà aperssu quelque foi sur figeac j'adore ton pc ar. Et pour ton daily les jantes lui vont tro bien. Bn continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour vraiment jolie projet mais une question me trote j'ai remarqué que tu as acheté des rétro fury sans cligno, franchement comment tu as fait pour en trouvé car c rare de les voir sans cligno et ou les a tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est pas des retro fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah d'accord, et c'est quoi comme modèle de rétro alors ? et on peut - on les trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pardon oublie ma question j'avais pas vu ton mp merci pour tout et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 queen : presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah pardon un oublie que je vais vite rectifier, désolé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon petit déterrage de topic on c'est remis sur le lude pour refaire un complet elle est presque prête a peindre sa ne saurai tarder voila encore un pet a reprendre au tire clou sur la caisse et on peint pour la sono je vais refaire les support de hp avant ( changement d'idée) et pour le coffre il faut tout refaire quand j'ai voulu le remonter sa avait travailler et rien ne tomber en face donc encore pas mal de boulot j'ai enfin reçut mes baquet commander au cap chez cesam je les ai reçut 6 mois plus tard pas mal pour un boite française quand je commande au US sa arrive dans la semaine qui suit chercher l'erreur pour la golf apres avoir casser la 2eme lame j'ai remit celle d'origine et sa va rester comme sa je suis sur le coup pour une face avant de vento a suivre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon boulot, et les bacquets sont terrible, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 petit shoot de la golf avec les jantes qu'un pot ma preter un peut large quand meme ^^ vous en penser quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est clair que ça fait large mais ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 franchement sa tue elle si vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 y tue ton daily une golf break german pas courant, c beau!!! la prelude 5G j'aime moin bien, c que je suis plus pour du soft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon un petit deterrage de topic va bien faloir que je finisse cette sono donc je mi remet tranquillement donc mise en place des amplis et du transfo 12/220 reste encore des truc a caser on verra bien pour ceux qui n'avait pas vu les sieges en place et je pense faire une trape au milieu pour acceder a l'emplacement de la roue de secour sa ferra un peut de rangement voila je continu tranquil il faut que je refasse toute la partie en fibre qui a travailler et que j'ai mi a le poubelle donc y a pas mal de taf encore a oui un nouveau pomo de vitesse et soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pas mal tout sa, j'aime bien les sièges, bon courage pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne continuation ! Tiens nous au courant de la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain591111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Une tuerie ta caisse ou plutot tes caisses!!!Bon courage pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adore ton gros jouet !!! superbe lude bonne continuation (ps:je kiff bien ton halogene pour taffer dans ta caisse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jai eu la même pensée que toi lorsque je l'ai vu mdr sinon j'adore grave ta voiture bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 en fait j'ai acheter un gros truc de dingue et a la 2eme utilisation plus rien l"ampoule a lacher donc je me suis retrouver avec ma lampe de buro ^^ bon depuis j'ai fai changer lampoule et sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j adore la volf les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour a tous je deterre un peut le topic bon je bosse sur la sono sa avance pas trop mal mais la j'ai besoin de vous je recherche du sky et de l'alcantara (ou imitation) mais je ne trouve pas de cite ou on en vend donc si vous connaissez une adresse ou je peut trouver sa ce serai simpa de faire de faire tourner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'avais trouvé du sky dans les boutiques type : "Mondial tissus"...regarde de ce côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci a toi je vais aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bin moi jy suis allé ce midi pour du sky noir pour ma sono également et pour différentes pièces d'interrieur, bin rupture de sky noir dégouter vai devoir attendre un peu ou trouver un autre fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Wel a écrit:j'avais trouvé du sky dans les boutiques type : "Mondial tissus"...regarde de ce côté là... tu trouveras ton bonheur chez eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bien content de te revoir par là l'ami ça fait plaisir de revoir aussi tes joujous a bientot sur les rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites