souci 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon aller un peut de taf bon depuis quelque jour on a bosser sur la nissan de nes il etait temps qu'on revienne un peut sur la mienne donc les garniture sont presque fini il reste quelque petit mastic a faire sa devrai aller j'ai repris le support de l'ecran donc reglage de l'orientation et stratification voila quelques photos voila demain je detoure et je pence pose de la choucroute puis travail sur la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nickel tous ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jolie boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c'est vrais que sa n'avance pas bien vite mais bon je fait de mon mieux et je profite un peut de mes WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 Beau taf, comme d'habitude!! elle va déchirer ta lude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il me tarde de la voir sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui moi oci ^^ bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbe travail et très beau projet. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super taf!!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila sa avance tranquillement un peut de taf sur les pièce de ma lude et sur la 106 a mon pot dazok voila quelques photo ponssage et retouche de choucroute retouche des mastic sur une garniture et voila la 106 on a donc remonter les suspension arrière et mis en place les cale pour que les jante soit a fleur de l'aile un grand merci a dazok pour le coup de main et courage mec elle est presque fini ta caisse et elle va tout tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Beau travail sur les garnitures de ta Prélude. Idem sur la 106 de ton pote. Elle est vraiment super sympa. Me tarde de la voir peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la saison prochaine tu ne pourra pas la manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Beau boulot les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vraiment bon tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Beau taf que ce soit sur la 106 ou sur la prelude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 supert taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super boulot sur les deux caisses! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super taf!!la 106 est terrible!!! t'en ai ou sur la lude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas de taf ce WE je vais chercher mon daily demain je doit le pâsser en german donc si quelqu'un a des piece de golf 3 pas trop cher faite moi signe (pas de pc en fibre et autre j'ai dit german ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Au fait , c'est une saxo la caisse de ton pote, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique boulot !! sur la prelude comme sur la 106 !! et j'aurais dis une saxo pourtant moi aussi !! vivement la suite et montre nous ton daily ainsi que ses modifs !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 dit moi ou trouve tu tes pieces pour ta lude stp? j'ai une lude aussi et je galere pas mal pour trouver des pieces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et non c'est bien une 106 mais elle a un ayon de saxo bien vu pour les piece de lude sur showoffimport.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 souci a écrit:et non c'est bien une 106 mais elle a un ayon de saxo bien vu pour les piece de lude sur showoffimport.nl Ah ok, on a vraiment cru que c'était une sax!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi aussi je penser que c'etait une saxo ,on en parler hier soir avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 un peut de taf cette aprem mastic sur le suport de l'ecrant et finition sur la garniture il faut que je le renforce un peut de par l'interieur et finition du pc arriere de la 106 c'est pas sa encore au nivo des arete et petit confirmation c'est bien une 106^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca avance pas mal!! et la lude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sa va faire vraiment pas tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2009 4zyeux a écrit:Sa va faire vraiment pas tout ça. Toi y'en a parler quelle langue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 t a vraiment une belle prelude!!!!!bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Sa va faire vraiment pas tout ça. Toi y'en a parler quelle langue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Sa va faire vraiment pas tout ça. Toi y'en a parler quelle langue??? Je me suis trompé d'une lettre. Je voulais dire que sa va la faire vraiment BASSE cette petite 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Sa va faire vraiment pas tout ça. Toi y'en a parler quelle langue??? Je me suis trompé d'une lettre. Je voulais dire que sa va la faire vraiment BASSE cette petite 106. Une lettre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui, j'ai mis un "P" au lieu d'un "B" dans: - "Sa va vraiment faire pas tout ça." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Sa va faire vraiment pas tout ça. Toi y'en a parler quelle langue??? Je me suis trompé d'une lettre. Je voulais dire que sa va la faire vraiment BASSE cette petite 106. Une lettre??? il voulait dire deux ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 février 2009 jolie taf sur les deux caisses!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a tous bon pas trop avancer sur la lude je bosse un peut sur mon dayli j'ai deja acheter les jante et je vien de recevoir les combi je monte tout sa le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut a tous je vous met quelque photo de mon dayli reste quelques truc a faire mais c'est deja bien parti a vous de juger comme on peut le voir la partie de gauche de la lame est pas de la meme couleur mais le probleme est regler je l'ai casse sur un ralentisseur hier soir donc comme sa sa choque plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'adore ton daily !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 ça doit être sympa aussi bas pour rouler tous les jours!!! Nickel ton breack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2009 en plus bien poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben franchement en oublient les ralentisseur pas de souci ni a castres ni a figeac bon je vais remetre la lame d'origine le temps que la nouvelle gti arive et en plus avec les 15" elle va un peut remonter sa ira nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 février 2009 Des daily comme ça je veux en voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 16 février 2009 bien mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui bien jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites