4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2008 Jolie le résultat. Bravo. J'adore totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Vraiment très jolie , rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 5 août 2008 quelques photos d'hier de jour en jour je gagne quelques heure peut être que d'ici vendredi on fera un shooting a 14h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle est sobre ,la classe!!superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors la deja de nuit je la trouvais magnifique mais alors la de jour....pppwwwoouuaaahhhhhh !!!! terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !! que du bon gout et de la coherance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 elle dégage ta caisse! bravo a toi, sobre et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'adore, j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 août 2008 il n'y a pas a dire, ca claque une honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 août 2008 yes vive honda (vivement que j ai ma lude) elle démonte la tienne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon mauvaise nouvelle hier soir en rentrent j'ai rencontrer un chat qui traversait la route il est passer dans le pc avant du coup il est casser je pensai venir a St mamet mais dans cet état la sa sert a rien peut être en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 7 août 2008 a oui le chat est mort bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salle bête. Il avait qu'à pas traverser hors des clous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 août 2008 souci a écrit:bon mauvaise nouvelle hier soir en rentrent j'ai rencontrer un chat qui traversait la route il est passer dans le pc avant du coup il est casser je pensai venir a St mamet mais dans cet état la sa sert a rien peut être en visiteur ppffff la poisse..a peine sortie et deja une mesaventure...jespere que ça va sarranger sans trop de soucis !! et dommage pour notre meeting..une autre fois peut etre..bonne reparation bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Ouais vraiment trop dégouté pour toi!! Pas de chance, en plus on aurait pu la voir à notre meeting!! Mais bon toi tu n'as rien eu c'est le principal!!! Bon courage pour la réparation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 août 2008 là, c'est vraiment pas chance quand même bonne réparation malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Superbe. Désolé pour l'accrochage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 pas de chance sa m'ai arrivé une fois a la 406 mais c'etait un lièvre et ses petite bète sa fait des déguats. courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric106 0 Posté(e) le 8 août 2008 superbe ta prelude, le taf est propre, et fait avec gout et c'est une honda (tout ce que j'aime ) courage pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et ben je suis degouté pour toi Ilpouvait pas regarder ou il mettait ces pattes celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 août 2008 apres avoir vu ta prelude a notre meeting ce week end ( je te remercie au passage pour ta venue malgres l'accrochage avec le chat) vraiment tres sympa ta prelude bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Dub a écrit:apres avoir vu ta prelude a notre meeting ce week end ( je te remercie au passage pour ta venue malgres l'accrochage avec le chat)vraiment tres sympa ta prelude bravo !!!!! C'est clair vraiment terrible ta prélude, comme toutes les caisses du unlike venues sur notre meeting de toute façon!!!Merci à vous et félicitationsJ'ai bien regardé pas trop méchant ton accrochage, t'auras vite réparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour l'avoir vu en vrai : sacré bagnole ! ; content que tu sois venu a st mammet ; encore bon courage pour la réparation du parchoc saleté de viande a pneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 vraiment sympa ta prelude et merci d'avoir fais le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 freds a écrit:vraiment sympa ta prelude et merci d'avoir fais le deplacement c'est vraiment sympa d'avoir fait le déplacement avec tes collègues du Unlike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 11 août 2008 on a passé un très bonne après midi merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 souci a écrit:on a passé un très bonne après midi merci pour votre accueil De rien c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon ben on continu je me suis repri un lapin le pc est en deux morco eureusement j'avai pas reparer la 1er ben la je l'ai demonter j'ai comencer a le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 decidement t'a vraiment pas de chance !! toutes les bestioles se jettent sous la prelude !!!! bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne savais pas que les animaux de la forêt aimaient le tuning au point de se jeter sous les roues des caisses pour mieux apprécier le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 monte une boucherie ! non vraiment galére pour toi... pas de bol quand même mais comme tu dis heureusement que tu ne l'avais pas fait réparer la premiére fois ,bon courage pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on fini de réparé ce soir pour peut être la sortir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon courage pour la fin de tla reparation de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 cool alors on te verra au cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cool pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon on y retourne tranquillement donc cette aprem je me suis remis sur les garniture arrière donc quelques photos mise en place du tissu pour donner la forme une fois résiner suivant a quel vitesse sa sèche je détoure ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 donc j'ai continué les garniture arrière détourage, suppression de toute la partie intérieur et choucroutage voila les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah content de voir que tu t'y remet !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon voila pour ce WE ponçage de la choucroute pose et ponçage du mastic mise en place et la je me pose une petite question ou doit-je mètre le tweeter ? a votre avis solution 1 ou solution 2 j'ai deja une petite idée mais bon suite a sa préparation de la plage arriere pour le recouvrir de carbone une petite couche de choucroute pour combler la moquette d'origine petit ponçage et voila voila pour ce WE merci de me donner votre avis pour les tweeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 encore du bon boulot !!! pour les tweeter j'opterais pour la deuxieme solution ils seront place plus haut que les bass/medium ? bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 du travaille de pro ,les tweeters solution 2 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très beau travail que tu fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pareil pour moi. Solution n°2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Solution numero 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 idem la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pareil : 2 pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la 2eme niveau qualité son c est la meilleur position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites