souci 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon pas fait grand chose de plus je vous met quelque photo du support de la shift light analogique que j'ai reçu il y a quelque semaine déjà elle va être intégrer a la place de la ventilation coter conducteur voila les photos il reste un peut de ponçage et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trés jolie lulude et super beau travail félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 mai 2008 beau travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut et voila un autre colis ce matin je suis content de mon chois il me tarde déjà quelles soient monté voila une otite modif les pneu et elle seront les bienvenu sur la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Jolie, sa se monte sur ma moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Terrible c'est du 17 ou 18 " 5G Powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 17 mai 2008 17" 18" ???? je crois qu'on c'est pas bien compris la ^^ c'est une prelude pas une civic c'est du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mdr, du 19 ", c'est quoi comme moteur dessus le F20A4 non , ca va rabaler sévere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ha tout s'explique, c'est sur avec 185 ch d'origine ca doit booster un peu mieux, quel seront les prochaines modifs après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 17 mai 2008 retouche sur les jantes finir le kit et peinture et après finir la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 17 mai 2008 reste un peu de taf alors, peut etre équiper ta lude d'un petit becquet comme c'elle d'un ami sur sa 5 G, regarde sur la photo ca donne bien je trouve non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 17 mai 2008 a non désoler je trouve sa horrible que ce soit celui la ou un autre je garde celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 17 mai 2008 par contre les jantes pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les optiques devant sont sympas aussi et il avait rajouter les antibrouillard JDM , ca rend pas mal de devant, c'est sur l'aileron faut aimer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est vraiment sympa très jdm sa claque mais l'aileron dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Que des pièces Honda en plus, a part bien sur les jantes, la ligne Inox, en tout ca marche bien, et en boite auto ca va pas trop mal, enfin voila, c'était pour donner quelques idées, il y en a pas mal qui remonte des 5G de bien, enfin tu as peut etre du voir sur le forum prélude, enfin voila , bonne continuation pour ton projet et hésite pas a mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 18 mai 2008 juste pour le plaisir ;) peut etre vous ne voyer pas trop bien oui je sais j'ai pris la photo d'un peut trop loin :pfff: :pfff: il faut que je zoum vivement les pneus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sympa comme ca, avec les pneus ca seras mieux je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon la suite stp jadore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa dechire avec c roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magniufiques ces jantes !! il me tarde de voir ça avec les pneus !! bon choix bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est clair, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut les photos parlent d'elles même voila très content :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vraiment joli comme ca, manque plus que les antibrouillard JDM a l'avant pour lui donner un peu plus de gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sympa les jantes, ca la fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 ça lui va vraiment bien!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon ben voila très nase après un WE de fou préparation de la prélude pour qu'elle passe en peinture dans une semaine sachant que je pourrai pas y bosser de la semaine voila quelques photo en vrac voila plus de photo sur : www.unlike.fr je tien a remercié les pot qui m'ont aider tout le WE nes, civic81, dazok et le pere a nes pour nous avoir laisser les clef de la carrosserie et pour vous donner envi d'aller voir sur unlike.fr voila ce que vous pouvez y trouver entre autre la civic a civic81 la suite le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle va claquer cette lude vivemen que j ai la mienne... bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonne Continuation c'est pas mal deja ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle va tuer bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 2 août 2008 donc pour résumer on a peint la caisse une première fois et la trop de peau d'orange a mon goût donc on a décidé de la revernir et la sa a fait du silicone le carrossier par en congé donc on va laisser comme sa pour le moment et dés sont retour on va faire un poli lustrer quelque photo en court de remontage (photo prise avec mon tel désoler) quand même bien content du résultat malgré tout les défaut qui devrais disparaître par la suite d'autre photo en a venir en meilleur qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 août 2008 magnifique ce bleu dommage pour le vernis même si ca doit revenir en la polissant bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 Beau travail!!! Elle tue!!! Vivement que tu ai pu rattraper tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 2 août 2008 magnifique bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci a tous demain peut être d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forptc 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jolie prépa en perspective, en plus la teinte bleu est magnifique je trouve et va bien au véhicule. Et sinon le pare choc arriere tu la trouvé ou parce que je le trouve tt simplement parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 4 août 2008 forptc a écrit:Jolie prépa en perspective, en plus la teinte bleu est magnifique je trouve et va bien au véhicule. Et sinon le pare choc arriere tu la trouvé ou parce que je le trouve tt simplement parfait je l'ai acheté sur "showoffimport" mais je lui ai fait un lissage complet y a pas mal de taf quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 4 août 2008 il était comme sa a la base bon alors pas trop eu le temps de prendre des photo aujourd'hui je suis aller faire un meeting vite fait, arriver très tard, la voiture même pas laver un peut a l'arrache lol et je viens juste de rentrer j'ai pris quelques photos mais très sombre de toute façon un shoot est prévu avec nes dans la semaine bon je vous montre quand même sa pour vous faire patienter voila elles sont très sombre quand même aller peut être demain j'aurai le temps dans faire quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 août 2008 tres joli traitement sur cette prelude !! le kit et les jantes lui vont a merveille !! bravo et vivement de bonnes photos pour admirer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben c est un projet magnifique malgres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 magnifique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites