souci 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 non je vais boucher les trou de chaque coter a la fin il sera totalement etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourquoi tu fais comme ca, ca va pas faire bizarre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais une partie de ton sub va etre encastrée dans le caisson, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a tous le 30 s'arrête juste a fleur du caisson sur la partie haute Ce W.E. j'ai fini la mise en place de mes caisson tout est a niveau et bien orienter j'ai récupéré mon dernier sub donc j'ai tout voila quelques photo on a remonter un peut les caissons des 25 pour qu'ils soient au même niveau que le 30 mon amis nes qui est venu me filer un coup de main samedi petit délire a la techtonik merci a toi mec dimanche masquage du coffre et des caisson pour pouvoir démouler ma pièce et début de pose du tissu pour les 25 pas de probleme presque facile mais pour le 30 quel misère j'ai tirer le tissu dans tout les sens impossible de faire partir tout les plis vu l'heure j'ai laisser tomber je pence faire une armature pour pouvoir bien tendre le tissu et voila mon écran 17" voila pour ce W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça devrait être sympas tous sa une fois terminer. Tu veux le mettre ou ce petit écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a l'intérieur de la partie mobile du coffre [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Beau taf, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 beau travail vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard181 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 beau taf et bon matos vivement la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon boulot !! bravo !! il me tarde de voir la suite car c'est bien partit !! bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour la pose du tissu dans le coffre, tu aurais dû commencer par le centre (donc le 30) puis terminer par les côtés. Etant donné que sur le planché tu n'as pas mis de tissu, le tissu sur les côtés "pivote" vers l'intérieur et donc retire les plis. Super projet !!! Vivement la suite. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut a tous cette après-midi moogly est venu me filer un coup de main on fini de tendre le tissu et on a résiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sa ma l'air bien sympas tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 Carrément sympa , félicitation à vous(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 du travaille tres propre et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard181 0 Posté(e) le 3 février 2008 felicitation beau boulot ca va bien le faire une fois fini bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour vos coms cette après-midi j'ai rajouter une couche de fibre pour rigidifier avant de démouler j'ai pas penser a prendre des photo avant de mettre en place mon système de séchage rapide je tend une bache et je met un chauffage (ventilateur ) sa permet un séchage en 1h30 comme sa je continu a bosser tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimmousse 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon job bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut a tous bon alors le WE dernier j'ai rien fait de special j'ai changé més plaquette avant et j'ai pris une grosse cuite pour mon anniversaire ^^ Ce WE j'ai bosser de nuit je trouve sa plus rentable en gros je bosse de 1h30 a 10h avec quelque petite pause entre les deux bon alors j'ai pas trop bossé sur le coffre trop de vent le coffre m'est tomber 2 3 fois sur la gueule sa fait mal ^^ j'ai juste résiner la partie de tissu qui passe sou le joint et pas fait de photos désoler j'ai continuer a travail sur les panneau avant j'ai poncé pour rattraper les formes et j'ai rajouté une couche de fibre j'ai attaqué les panneau arrière j'ai fait des fixation pour pouvoir couper le panneau qui est en seul morceau j'ai résiné et choucrouter la plage arriére j'ai attaqué le support de l'écran et voila bon quelques photos quand même le tout en vrac le panneau avant poncer prêt a résiner avec le morceau de fibre pour boucher les trou le tout résiner avec le vide poche boucher encore quelques petit défaut le panneau arrière droit et le gauche avec le cendrier a boucher les point de fixation un bout de celerite pour gagner de l'epaisseur le cendrier masquer puis fibrer l'écran masquer fibrer la plage arrière choucrouter le trou de feu stop fibrer toute les pièces et un petit coup de chauffage pour faire tout sécher et voila ce que j'ai fait cette semaine voila je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2008 Super tout ça!! Félicitations et bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2008 du tres bon boulot sur cette prelude !! bravo !! et bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Encore, encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui encore des tofssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut bon ce WE pas trop la motivation j'ai passer une couche supplémentèrent sur le coffre une foi sec première tentative pour démouler et la impossible de le sortir en une seule pièce ( je men doutai un peut ) donc je pense le couper en 2 ou 3 parties j'ai fini les pattes de fixation pour le panneau arrière gauche j'ai boucher le cendrier et le panneau est en 2 parti j'ai ouvert l'arrière de mon vide poche pour renforcer la partie qui bouche celui ci voila quelques photo voila toujours en galère pour mes jantes je sais toujours pas quoi prendre si vous avez des idée je suis preneur alors je cherche des jantes en 19" 5/114.3 et 45 plutôt dans un style drift merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 pas mal du tout cet intérieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 il me tarde de voir le resultat fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Moi aussi ! Mais je ne me fais pas de soucis, ça va déchirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui vivement la fin mais ça va le faire je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un petit colis m'attendait cette aprem voila ce qu'il contenait voila très content sa booste un peut le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 joli kit sava faire etre pas mal monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouai ça va le faire vite des tofsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres beau boulot vivement la suite, pour ton coffre c'est quoi que tu utilise comme tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 12 avril 2008 petit montage a blanc pour vérifier que tout passe comme il faut et pour faire les perçages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super ton par choc, vivement la suite , pour tes jante moi c'est les tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres joli prépa.. je t'ai envoyé un MP pour des jantes !je vend les miennes quasi neuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'adore le par-choc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jolie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et voila le travail de cette aprem prête a repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Avec une plaque blanche a l'arriere ce serai bcp mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui je sais mais de toute façon sur les meeting elles seront retire donc je vais pas en refaire une pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 13 avril 2008 après l'effort le réconfort petit balade avec les pot on laisse pâturer les chevaux avant de repartir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bien sympa et bien choisi ton kit !! le rendu devrait etre vraiment sympa !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 avec une honda prelude y a pas de soucils tu peut que faire un beau truc. d'ailleur j'aime bien cet caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut a tous quelques news les lissage avance tranquillement un peut la galère pour la finissions si vous avez des conseil pour le masticage et ponçage quel outil utiliser et autre je suis preneur merci d'avance place au photo le pc av presque fini le pc ar encore pas mal de boulot voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Une 5G, sympa cette prélude, en plus la vti, elle doit bien marcher la petite lol, bonne continuation, je croyais avoir une des seuls prélude de ce forum, maintenant on est 2 voir 3 peut etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites