Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est clair , Merci a toi, vraiment sympa ce diaporama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci a toi c'était super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour tes vidéo elles son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 toutes mes condoleances a a famille et les proche de ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 allez quelques photos cadeaux!!!! voici dub en pleine action! et chtibob avec sa magnifique casquette! ca c pour toutes les photos de moi dans l'espace délire!!!! et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp@os1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ca c fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 titi la tete de ouf !!!! avec mon nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je vais me faire facher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp@os1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ca c possible !! mais il jouer a fort boyard??dub avait deja trouver 2 clef trop fort ce dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je suis beau quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sebp@os a écrit:ca c possible !! mais il jouer a fort boyard??dub avait deja trouver 2 clef trop fort ce dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2007 Remarque, il a l'air heureux aussi sans casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 cassé le lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Suis toujours heureux moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp@os1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ta raison chtitbob faut garder le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 hihi il cro fort notre lolo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben euh... Oui, si tu le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben ui!!!!!!!!! grand frere!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chtitbob a écrit:Suis toujours heureux moi!!! Ben voui, tous les namis que nous sommes sont nheureux tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 hihi ché vrai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites