Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu de Brives : 8 Juillet 2007

Messages recommandés

salut a tous merci a tout ceux qui etait present malgre la pluie ! 182 voiture et 1540 visiteur ! ct super pour ma part. aussi une pensee pour le jeune qui a perdue la vie en venant au meeting ca fait mal au ventre de savoir qu'il venez nous rejoindre ! alors une grosse pensee pour lui clin et aussi une pensee pour atomic acrobatie qui on vraiment bien gere le spectacle ct magnifique cooll grand grand merci a loic qui a eu le courage de reprendre la moto d sont retour de l'hopital en plus il a trop gere malgre la douleur !! merci bon sinon quoi vous dire de plus koi a si encore merci coollcoollcooll

sebp@os a écrit:
salut a tous merci a tout ceux qui etait present malgre la pluie ! 182 voiture et 1540 visiteur ! ct super pour ma part. aussi une pensee pour le jeune qui a perdue la vie en venant au meeting ca fait mal au ventre de savoir qu'il venez nous rejoindre ! alors une grosse pensee pour lui clin et aussi une pensee pour atomic acrobatie qui on vraiment bien gere le spectacle ct magnifique cooll grand grand merci a loic qui a eu le courage de reprendre la moto d sont retour de l'hopital en plus il a trop gere malgre la douleur !! merci bon sinon quoi vous dire de plus koi a si encore merci coollcoollcooll

Ouais vraiment dommage d'apprendre des trucs comme ça!! Grosse pensée pour ce jeune!! personne ne sait qui c'est???

Sinon, c'est net bravo au stunter qui n'a pas hésité a remonter sur sa moto malgres ce qui lui était arrivé!! bravo thumleft et de rien mon greg pour le commentaire!!! clin

apparament il s a pelais cristophe delbours il été en ax et a perdu le controle et a percuté une autre voture de plein fouet a linteireur une fammile avec deux enfant de 3 et 5 ans legerement bléssé
mais le jeune n as pas eu cettte chance et appaarmeent tué sur le coup j ai vu els photos l ax a ete ecrasé par l autre voiture sur le choc

voila toute mes condoleance ca fais vraimen chié...

groinback a écrit:
apparament il s a pelais cristophe delbours il été en ax et a perdu le controle et a percuté une autre voture de plein fouet a linteireur une fammile avec deux enfant de 3 et 5 ans legerement bléssé
mais le jeune n as pas eu cettte chance et appaarmeent tué sur le coup j ai vu els photos l ax a ete ecrasé par l autre voiture sur le choc

voila toute mes condoleance ca fais vraimen chié...

C'est clair toutes mes condoléances a sa famille!! C'est bien triste tout ça!!!

Franchement bravo aux membres d' xtrem shogun, le meeting été bien malgré le temps! En progression par rapport a l'année passée!
Chorizo a bien gérer, la remise des prix à été bien animée, pour une fois avec beaucoup de dynamisme, et surtout merci de ne pas avoir attaquer par le SPL ca fait plaisir et ca change!!!!

Toute mes condoléance au jeune qui s'est tué, vous me l'aprennais je ne le savais meme pas!C'est triste!

je viens juste d'apprendre la triste nouvelle..toutes mes condoleances...

toutes les condoléances a la famille c'est vraiment triste en plus vou vené juste de me l'apprendre sa fait mal au coeur

sinon je met un peu plus tof aller c'est parti

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09
voila cette fois ji sui arrivé dsl pour la qualité mai tenir le parapluie et prendre les tof en mm temps c'est pa prétique du tt toto

Meeting énorme franchement ! Très bonne ambiance ! Repas sympa le soir en rentrant avec le club. Dommage k nous n'ayons pas pu rester pour le show nocturne mais certains travaillaient très tôt lundi ! Et un bon mal de gorge le lendemain grâce au temps pourri mdr2mdr2 !
A mon tour je vous mettrais kk tofs dans la semaine dès k j'aurais 5 min ! clin

Egalment bien triste nouvelle, ttes mes condoléances à la famille...

meeting assez simpa malgré la pluie.
att Cependant un bénol pour le mec qu'on a eu au tel. Quand on téléphone et qu'on demande comment est l'accès au site ,qu'on me répond " c'est plat il n'y a pas de trottoir le site est nikel" et qu'on se arrive là-bas au bout de 3h de route et qu'on se trouve nez à nez avec une put*** de côte pacontentpacontentpacontent . Et qu'à l'entrée on nous dit " oula mais vous allez pas pouvoir monter" je vous garantie que le sang monte encore plus vite grrrr . Quand on appelle et qu'on présice que si on demande çà c'est pas pour frimer c'est que la voiture est particulièrement basse il serai cool à l'avenir qu'on nous dise réellement les choses murmur .
C'est très rare quand je m'énerve mais là il y a de quoi

Merci bonne journée

ben ta qu as la remonter un peux.... ils vont pas adapter les routes au voiture qui touche par terre quand meme

nico ca caisse frotter par tous ben il a smis des pneumatiques et avant ca ben il la recranté un peux

regarde par exemple la caisse a chtibob (pur exemple) magnifique et popurtant elle touche pas par terre une caisse c es tpas forcement plus joli a 1 cm du sol

d autant + que cetais vraimen pas le meeting ou le terrain ete le + defoncer

D'accord avec toi groinback mais c'est leur choix alors, si effectivement Angel a appelé avant, ça craint un peu... Mais ne jugons pas car nous n'étions pas au téléphone avec eux...

Merci a vous tous pour ces belles photos Domage pour le temps pourri que vous avez eu Condoléance pour la famille et les amis de ce jeune homme

merci . c clair que ma caisse et tres basse mais je ne prendré en aucun cas d amortisseurs pneumatique car je suis ni AMERICAIN ni ESPAGNOLE donc elle et basse un point c tout . et surtout un grand encouragement au tunner FRANCAIS

tre bonne journee avc la pluis le meeting super rien a dire
sinon j ai bien rigoler avc les namie
dub elle son bonne les frites coollcoollcoollcoollcoollmdrmdrmdrmdrmdr

jean momo a écrit:

C'est clair qu'on a bien rigolé en attendant les frites!!! Qu'on est bêtes quand même quand on s'y met!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Sinon Angel c'est laquelle ta caisse??? koi

Moi je voulais passer faire un tour mais quand j'ai vu le temps , eh ben j'ai préféré regardé la F1 à la télé.
Beaucoup moins humide quand même mdr2mdr2

remarque quand Ferrari a gagné et que le cousin est passé par chez moi , eh ben on a bu une mousse .........l'une aprés l'autre mdr2coupppp

bonne ambiance pour ce meeting malgrè ce temps pourri. maintenant on est bien malade. mé bon c'est pas grave on s'est bien marré.

toute mes cordoléances pour la famille du jeune.

angel a écrit:
meeting assez simpa malgré la pluie.
att Cependant un bénol pour le mec qu'on a eu au tel. Quand on téléphone et qu'on demande comment est l'accès au site ,qu'on me répond " c'est plat il n'y a pas de trottoir le site est nikel" et qu'on se arrive là-bas au bout de 3h de route et qu'on se trouve nez à nez avec une put*** de côte pacontentpacontentpacontent . Et qu'à l'entrée on nous dit " oula mais vous allez pas pouvoir monter" je vous garantie que le sang monte encore plus vite grrrr . Quand on appelle et qu'on présice que si on demande çà c'est pas pour frimer c'est que la voiture est particulièrement basse il serai cool à l'avenir qu'on nous dise réellement les choses murmur .
C'est très rare quand je m'énerve mais là il y a de quoi

Merci bonne journée

salut en ce qui conserne le site franchement je pense qu'il n'y a aucun reproche a faire car le site et super et en plus on c bien fait ch..r pour baliser tout les troue. maintenant c vraie qu'a l'entree il y avait une petite cote mais je pense que ca n'a gene personne d'autre ! franchement je fait bcp de meeting et si tout les club avait d site comme ca ca serait genial. clin

je n'est pas parlé des bosses car c'était très très bien signalisé. Ce que je reproche c'est que quand on appelle et qu'on nous dit que l'accès est plat et qu'il n'y a pas de trottoir (car c'est exactement les mots de la personne que j'ai eu) et que l on se trouve devant une côte................ Je vais pas me répéter.

L'essentiel c'est qu'il est eu un bon meeting, après pour la cote bon c'est clair ca arrive, après la personne que tu as eu au telphone c'est vrai aurais pu le dire mais l'essentiel c'est que l'on est pu y aller, que vus ayer pu rentrer et qu'on se soit amuser coollclin

jean momo a écrit:

oui oui elles etaient bien bonne espece de grilleur de place pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 tu va voir tes fesses toi la prochaine fois mdrmdrmdrmdrmdrmdr

C'est clair ce saligot est passé devant tout le monde!! Du coup, il a fallu qu'on attende trois tournées de frites!!! Prochaine fois, y aura vengeance!!! mdrmdrmdrmdrmdr

ouai j'suis temoin en plus c pas sympa de ce moquer de dub et c deux mains gauche car il les a attendu un moment c frite mdr2 !! hien dub clin c promis l'anee prochaine plus de friteuses!!

meeting bien sympa avec de tres belle caisse malgrés un tem de novembre. sinon bonne ambiance et top 30 pour ma part ..

Coucou a tous ! voici les chiffres officiels de ce meeting ! 183 voitures et 1567 visiteurs !

1/ concernant le fait que le parking soit plat,l'entree montait en effet mais une deuxieme ouverture donnant sur le parking du stunt etait prevu pour les vehicules au ras de sol ! il suffisait de demander ! Il suffit de regadrder sur les photos il y a vait une deuxieme entree derriere la xsara rose et blanched'ailleurs les filles pourront confirmer !
2/ Concernant les jugements,on a fait le tour 7 ou 8 fois sur les 2 parkings,mais personne ne s'est plaint ! certaines personnes sont meme venus me voir sans les citer oui j'ai un interieur sobre mais j'ai deja fais plein de tops donc.... sachez que ces personnes partiront tres certainement les main vides ! car les coupes ne se negocient pas sur nos meetings !
3/ on a fait du mieux qu'on pouvait car chaque feuille de jugement etait trempe d'eau donc imùaginez les galeres qu'on a eu et pourtant malgre tout on a remis les prix dans les temps !
4/ la personne decede revenait sur notre meeting pour le nocturne car il travaillait benevolement pour le service securite ! c'est pourquoi l'ensemble du club se joint a moi pour adreeser nos sinceres condoleances a toute sa famille et sachez que nous nous joignons a vous dans la douleur car nous sommes attristes de cet accident surtout que c'etait pour notre organisation !!!! vraiment degueulasse la vie !
5/Je remercie toutes les personnes et tous es clubs presents du cantal,du lot,de limoges,de l'allier,de la creuse,la golf 3 de normandie et les portugais,les organisateurs du toulouse show ... je remercie evidemment tous les autres car sans vous ce chiffre n'aurait pas ete aussi bon avec la pluie ! c'est pourquoi nous vous remercions et nous vous en sommes reconaissants !
6/n'hesitez pas pour les photos car perso impossible d'avoir quoi que ce soit ! je remercie egalement les 9 membres du clubs et les 25 benevoles presents ! 6h de sommeil en 3 jours,pas de barrieres 2 jours avant le meeting,1h30 sans pluie au moment d el'evenement ! plus qu'une passion,ca a ete un defi ! pour vous remercier a tous l'an prochain il y aura un show inddoor exeptionnel avec un jeu jamais vu sur un meeting ! qui sera baser sur un concept americain !

Chers Tuners je me depenserais sans compter pour vous , on vous adore et c'est pourquoi on vous promet encore de tres belles choses ! merci merci a tous et toutes !

chorizo bravo a toi et t collegue pour ce meeting et a l'année prochain et sur les autre meeting biensur.

Chtitbob a écrit:
C'est clair ce saligot est passé devant tout le monde!! Du coup, il a fallu qu'on attende trois tournées de frites!!! Prochaine fois, y aura vengeance!!! mdrmdrmdrmdrmdr

mai non il y aura pas de vengeance je sui tou ptit a cote de toi je sui mimi mdrmdrmdrmdrmdrmdr
mai pas contre g pa tro atendu pour donc un poin pour la fritri mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

BONSOIR A TOUS JE TIENT A REMERCIER L X'TREM SHOGUN POUR LEUR SUPER MEETING MALGRE LA PLUIE ET SURTOUT A LEUR PRESIDENT POUR SON COUP DE COEUR POUR MA TITINE (R 19 TD) SURTOUT LA FACE AVANT ET A L ANNEE PROCHAINE ENCORE DANS DE MEILLEURES CONDITIONS DANS LE BATIMENT ESPACE DES 3 PROVINCES EN TEMPS QUE SHOW CAR PEUT ETRE CORDIALEMENT YACCO DES KAOTIC CAR................... mrciviveletu .......................... ET NOUBLIER PAS NOTRE MEETING DIMANCHE 15 JUILLET A CAHORS VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES.........

MERCI POUR LES TOFS ET UN GRAND MERCI AU PRESIDENT DU CLUB POUR SON COUP DE COEUR POUR MA TITINE (R19TD) POUR MA FACE AVANT MERCI POUR LA COUPE CORDIALEMENT YACCO DES KAOTIC CAR mrci N OUBLIER PAS NOTRE MEETING LE 15 JUILLET A CAHORS VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES viveletuviveletu

sebp@os a écrit:
ouai j'suis temoin en plus c pas sympa de ce moquer de dub et c deux mains gauche car il les a attendu un moment c frite mdr2 !! hien dub clin c promis l'anee prochaine plus de friteuses!!

quel moqueur celui la !!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

te vexe pas mon DUB

super meeting a part la plui bien sur merci a tous pour cet super journee desole de la part a tous pour l accident

vivement demain cahors biz a tous

c clair super meeting mis a part la pluie non present a cahors degouter mai de toute facon je prepare mon interieur en cuir donc pa tro tro decu je vous souhaite un tres bon meeting mais le temps est au rendez vous

• Créer...