Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu de Brives : 8 Juillet 2007

Messages recommandés

Bonne journée passée aujourd'hui au meeting de l'x'trem shogun.

C'est environ 180 caisses qui se sont réunies et ce malgrés la pluie omniprésente! Dommage ce temps car je pense que ça a du faire reculer certaines personnes mais bon, bon meeting malgrés tout! Pour le temps, qu'y faire???

Sinon, dommage pour l'accident qu'il est arrivé au stunter a moto!! J'espère vraiment pour lui que ce n'est pas trop grave!!! Apparemment il s'est quand même bien brulé une cuisse ! Tout ça à cause d'une durite d'eau qui a pété ou s'est débranchée si j'ai bien compris!!! Fais ch*** pour lui! Il avait une super bécane et il faisait des trucs de fou et ce , malgrès la piste complétement mouillée!!!

Voici quelques photos que j'ai essayé de faire , excusez moi pour la qualité, avec la pluie, c'était pas évident!!! clin

Jean Momo qui fait, une nouvelle fois, le malin !!!

Dernière modif pour mon Grégoire : lissage de la malle !!! Depuis le temps qu’il en parlait : ça le fait carrément ! Vivement les prochaines modifs !! ça va être une tuerie cette sax !!!

Ben ouais , c'est vrai que pour gacher l'ambiance sur un meeting , ya pas mieux! Mais bon, c'est comme ça , on ne peut absolument rien y faire!!! mur

cricrituning a écrit:
non s est sur le mieu a faire s est d etre present s est deja bcps je pense

C'est clair, lorsque t'es organisateur et que tu te tape un temps pareil, t'es bien content de voir que les gens font le déplacement malgrès tout!!! On en sait quelque chose, chaque année ou l'on a organisé notre meeting à aurillac on a eu un temps similaire a part peut etre une année je crois!!! Alors mur

cricrituning a écrit:
je m en doute s etais juste pour deconner pense

J'espère bien!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

le reste des photos dans un instant!!! clin

cricrituning a écrit:
cool mais je vois pasd la mienne mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Je sais pas si je l'ai prise?? t'étais garé ou?? yen a plein que j'ai pas prise!!! Dont celle de mon pote Dub!!! désolé mon dubs, je crois que tu étais au SPL quand je suis passé et j'ai pas pensé a la faire aprés!!!

Pareil pour toi cedr106!!! quand je suis passé faire les tofs, t'étais pas encore arrivé!!!

cricrituning a écrit:
moi k en on rentre a droite entre la leon et la 406 mdr2 pt ke l on me remarkera plus avec le kit mdr2mdr2mdr2mdr2

Je crois bien que je l'ai pas faite!!! Je regarde de suite !!!

Sinon, la suite :

Aller, la suite demain, je vais au lit les namis !!!

mrci pour toutes les photos! cooll
c'est clair qu'avec ce temps pourri pas évident!!!! mur

meeting tres sympa bon les pieds grave dans l eau mais c 'etais sympa et oui dub été au spl lol je l ai vu ça ma faiq bisare de le voir passé au spl d ailleur lol

mrci pour les photos cooll

Mais la maintenant traditionnelle photo des membres de TU, elle est où? clin

saluut les tuneurs beau meeting malgrés ce temps pourave très jolies projets. le freestyle tuning club avait prevu de prendre la tonelle pour NOUS abrité et au final nous avons abrité plus de la moitié du meeting. merci julien,lucie et kalista pour la magnifique tonelle. à dimanche à cahors ou à agen.

Trés Bon meeting !
Jtien a dire félicitation pour la signalisation !Sété vraiment bien yavez ka suivre les fléches bien indiqué,jpesne pas que c'est pti bout de cartons valent bien chére pourtant kasi ts les week end on passe un temp fou a cherchez !La remise des coupes pas en retard a 17h30 PARFAIT !
Trés content de l'organisation,dommage pour la pluie mais bon c la faute a personne,malgré sa présence j'ai trouvez k'il yavait tt de meme bcp de visiteur !CHOUETTE !C'est mac do qui va organiser d meeting ts les week psk il a du sfaire un paquet de pognon lol !Pour ce qui était pas la vraimen dommage y'avait de trés belle titine

salut,belle photos,belle présentations sur ce meeting malgrès la méteo. j'ai fait top 30 mais pour les jugements je n'ai pas tout compris je n'ai pas vu de juges pour l'intérieur et le coffre & vous?

mrci pour votre présence a tous cooll
on a eu 182 voiture et environ 1500 visiteur mrci
et mrci pour les tofs clin

par contre parais qu un tuneur se serais tué en venant au meeting..... une penséé a lui

bon meeting malgre la pluie!!! de belle rea presente et puis deuxieme au top german look pour ma part voili et merci pour toute ces tof clin
j'en ai aussi quelque une je vous les mets!!

et tien voila dub MOI au moins j'ai penser a toi!! mdr2mdr2

miky15 a écrit:

et tien voila dub MOI au moins j'ai penser a toi!! mdr2mdr2

Fais attention mon Dub, là , à mon avis , pour etre aussi sympa avec toi, il a quelque chose a te demander!!! mdrmdrmdrmdrmdr

En attendant merci pour la photo de sa Seat , ça m'embétait un peu de pas l'avoir prise!!! cooll

De toute façon, mon dub, faudra qu'on en fasse des jolies tout plein pour mettre sur le blog!!! clin
D'ailleurs , Myke??? en parlant de Blog???

Salut a tousssssssss!!!!!!!!
Un bon petit meeting malgrés pas mal de pluie!!!!Mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas controler,c'est le temps....
Le soir,les néons étaient de la partie, et le show sexy a bien géré!!!

Shot with PENTAX Optio 50 at 2007-07-09

un grand merci a Julien qui a eu la bonne idée de porter sa tonnelle!!! Le Freestyle Tuning Club était bien a l'abrit...

groinback a écrit:
merci chtibob

De rien mon Groinbackounounet!!! mdr2

merci mon chtitbobinou un vrai petit chinois!!! mdrmdr

dommage pour le temps et l incident en esperent que ce ne soit pas trop grave...

je n ai pas pu venir car mon interieur n es pas fini (et en ai loin d ailleurs..) je ne pense meme pas pouvoir l emmener a magny-court et je me suis levé a 16h dimanche couppppcoupppp

ca avais l air bien!!!

C'était bien!!! Mais dépfffffffffff pas mon luciferounounet, il la faut pour Nevers ta titine!!! clin

merci pour les photos d'ommage pour le temps mais quand meme de belle voiture cooll

meeting bien sympa magré le temps. ce que j'ai bocou aprécié c'est de voir que le mauvais temps na pa fait reculer tous le monde, surtout que les organisateurs ce sont donné bocou de mal on a était très bien accueilli; bravo aux oraganisateurs

place aux photos ( dsl si ja ipa toutes les voitures jai fait de mon mieu malgrès la plui)

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

dl jen remettré peu dans la soirée mai la sa ne marche pa murmurmur

merci a tous pour les photos c t un meeting super sympa mais ce temps de me.de c t bien chiant. et une coupe pour moi 1er top prépa wincooll
mrci le xtrem shogun!!!!!

bon meeting malgres le temp mais bon comme dis chtitbob on ny peut rien !! sinon une tres bonne journee depuis le temp que j'avais pas fais de meeting !! en esperant que le stunter va mieux !! sinon pas grave chtitbob pour la photo de mon ibiza et merçi a mon ptit mike de l'avoir mise !! totoclin pour cqui est du spl bein pauvre score mais jmen doutais j'ai pas du tout le matos pour !! c'etais histoire de.....ça viendra peut etre......et gros coup de coeur pour la superbe bmw e46 et la golf 3 marron mat une tuerie !! bravo a lorganisation !! coollclin

bon aller jen mai d'autre tan que sa marche

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

Shot at 2007-07-09

en voila deja un peu
je mettrai la suite un peu plus tard

de rien mon dub c'est normal ! non mai oh louper la seat faut le faire quand meme mdrmdrmdrmdrmdrmdr

et t'inquiete chtitbob sa va viendre pour le blog clin

• Créer...