Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avalanche

night of the sun 3

Messages recommandés

salut voila un petit rasemblement entre passionee quic'est derouler le 7 juillet a pertuit au camping des pinede. organiser par le club, SUN TUNIN CLUB, voila les photo

voila a+++++ sur les porchain rassemblement
les photo son signée

Super ce petit rassemblement.
J'adore tous particuliérement la 306 cab et la Civic marron.

mrci beaucoup pour ces photos.

Merci pour les photos.
Pour y avoir participer et représenter les IDC je peux dier que c'était un excellent rassemblement que j'en garde un très très bon souvenir, il y régnait une ambiance très conviviale où tout le monde apprenait à se connaitre loin des récompenses et concours qui polluent de plus en plus les meetings. On n'était que 2 voitures (la 206 grise et ma Punto) mais on a passé une super aprem !

Il faudrait beaucoup plus de petits rassemblements de ce genre !

SpeCtrE6210 a écrit:
Merci pour les photos.
Pour y avoir participer et représenter les IDC je peux dier que c'était un excellent rassemblement que j'en garde un très très bon souvenir, il y régnait une ambiance très conviviale où tout le monde apprenait à se connaitre loin des récompenses et concours qui polluent de plus en plus les meetings. On n'était que 2 voitures (la 206 grise et ma Punto) mais on a passé une super aprem !

Il faudrait beaucoup plus de petits rassemblements de ce genre !

je suis d'acor avec toi il en faudrais plus de petit rasemblement comme ca

Merci à toi, Avalanche pour ces belles photos, Bravo au Sun Tuning Club pour ce sympathique rassemblement !!

merci pour ttes ces tofs, bravo aux organisateurs pour ce bon meeting

je suis d'accord avec vous pour les meetings où il n'y a pas de conflits mais ou règne une entente bien sympathique,

bravo à tous

jte di pa merci je les ai deja lol , et comme jsui nouveau sur ce forum la 306 blanche c'est ma mienne on moin je la présente un minimun lol

Merci pour toutes ces superbes photos!!! La Corsa que l'on voit en premier, je me rappelle d'elle, on avait halluciner sur sa sono a Bordeaux l'année dernière avec mon dub! Impressionnant comme ça tape!!! cooll

Chtitbob a écrit:
Merci pour toutes ces superbes photos!!! La Corsa que l'on voit en premier, je me rappelle d'elle, on avait halluciner sur sa sono a Bordeaux l'année dernière avec mon dub! Impressionnant comme ça tape!!! cooll

oui elle et vraiment enorme cette petite corsa franchement ya grave de boulot desus
moi jadore et bon ca doit etre le seul a avoir fait ca, faire rentrais 10 sub et 10 ampli, 6 capa, une bouteille de nos et oui elle tue

lol la vidéo que j'ai prise en meme tem que toi donne envie a mon portable de m'insulté quand je l'écoute télemen le son est puissant

byga a écrit:
lol la vidéo que j'ai prise en meme tem que toi donne envie a mon portable de m'insulté quand je l'écoute télemen le son est puissant

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 c'est vrais ya grave de son c enorme pour une corsa

c'est pas un meeting c'est juste une soirée comme sa , c'est sa qui est vraimen sympa comparé a un meeting c'est que tous le monde se parle et ya pa de de coupe ou otre a gagné, juste tu vien tu tamuse lol

• Créer...