pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wolvie12 a écrit:rigolez pas trop les gars c'est lui la releve!!!!! guigui futur chef du T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voté guigui pour un monde sans vieu, tous avec le G.A.V nannnnn pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:wolvie12 a écrit:rigolez pas trop les gars c'est lui la releve!!!!! guigui futur chef du T.U c est une blague non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'imagine meme le bazard sur le fofo si guigui etait le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:j'imagine meme le bazard sur le fofo si guigui etait le chef c est clair ca devrait donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 loup12 a écrit:pleymo a écrit:j'imagine meme le bazard sur le fofo si guigui etait le chef c est clair ca devrait donner je pense S'trop dur etre chef de fofo, faut se lever tôt, faut se coucher tard, faut toujour etre sur le forum, fo faire tous se qui faut pour que le forum reste calme, et tous géré le forum si il bug, il est pas praie pour sa le guigui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben y aurai du pourrissage a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un peu comme on fait la mais en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ca promet lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wolvie12 a écrit:ca promet lol!!!tu m etonne a sacre guigui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wolvie12 a écrit:ca promet lol!!! Un peu ouai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je pense qui faudrais pourrir le topic a guigui un peu pour se venger detous les topics qu'il a pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est caché le topic de la 306, il est cachééééééééééééééé, vous trouveré paaaasssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 en cherchant bien on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:je pense qui faudrais pourrir le topic a guigui un peu pour se venger detous les topics qu'il a pourri tres bonne idee ou il est ce topic a guigui allez tous au pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui on va pourrir ton topic comme jamais untopic n'aetait pourri sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:guigui on va pourrir ton topic comme jamais untopic n'aetait pourri sur ce fofo oui c est clair fait nous confiance pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila c'est fais le topic a guigui est remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:voila c'est fais le topic a guigui est remonterles 2 ca c est trop bon alors guigui tu est ou tu parle plus bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Re, pas mes topicccccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il a du partir en cour le jeunot bon moije suis au boulot faudrais peut etre que je bosse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 le temps que je poste et il est revenu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:il a du partir en cour le jeunot bon moije suis au boulot faudrais peut etre que je bosse un peu...a le grand retour de guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Peup peup, les vieux, c'est les vacanse, jait pas cour, quand j'vous dit que votre mémoire lache, jait raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:Peup peup, les vieux, c'est les vacanse, jait pas cour, quand j'vous dit que votre mémoire lache, jait raison mdr moi y a personne alors je glande sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:guigui a écrit:Peup peup, les vieux, c'est les vacanse, jait pas cour, quand j'vous dit que votre mémoire lache, jait raison mdr moi y a personne alors je glande sur le net a ok ca c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est bien parceque je glande mais je gagne pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alallalalaallala ses vieux, sa veux glandé, gagné de l'argent, avoire a boire, ralallaalal sont fou ses vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hey j'ai que 22ans jsuis pas vieu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ba euh, pare aport a moi, siiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui c'est l'heure d'aller changer ta couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:guigui c'est l'heure d'aller changer ta couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et ta prix tes pillule bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:Et ta prix tes pillule bleu ? les quel et pourqoui faire jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas besoin jsuis un fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ba, comme pour tous les vieux, leure probleme de zboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:pas besoin jsuis un fou moi tinkette pas, sa on a remarqué depuit un p'tit moment nan pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 guigui a écrit:pleymo a écrit:pas besoin jsuis un fou moi tinkette pas, sa on a remarqué depuit un p'tit moment nan pas tappé heu guigui on va te frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la chasse est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le guigui est une espece rare, interdit de la chassé, sous peine de coup de baton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pleymo a écrit:la chasse est ouvertecible guigui feu a volonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ait l'habitude de me faire tiré decu, vous pourré pas mavoireeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 avec son jeune age il est rapide mais il manque cruellement d'experience mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nan, j'te jure, il me tire tous decu pendant les combat airsoft, des foi il sont 5 a me tiré decu, et c'est rare quand il mon, guigui pwoaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est ca les jeunes lol!!! tous dans l'audace et rien dans la caboche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mais non mais non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites