pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai commander 2 sieges bacquet de chez FK en bleu et gris tres tres clair limite blanc. photos des queje les recoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nikel nico tout ça tu as pris ceux en cuir ou alcantara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en sky pour etre assorti au coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En peau de sboube plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux a écrit:En peau de sboube plutôt. :loim: :loim: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ho papy qu'es qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pleymo a écrit:ho papy qu'es qui t'arrive J'croi quil a decouvert un nouveaux truck dans sa vie :loim: :loim: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non, je cherche juste en quoi ils pourraient être ces sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux a écrit:Non, je cherche juste en quoi ils pourraient être ces sièges. Siege peau de vache,apui tete en poile de cu.... Tu voi papy je parle comme toi matenen c'est malin sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En peau de fesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Siege peau de fesse et le haut en poil de cu* pour faire style moumoute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon je voulais gardé la surpirse mais je voi que vous avez devinez, c'est bien des sieges en poil de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pleymo a écrit:bon je voulais gardé la surpirse mais je voi que vous avez devinez, c'est bien des sieges en poil de derriere Sa tien chaud l'hyvers comme sa tu alege la voiture et tu enleve le chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pleymo a écrit:bon je voulais gardé la surpirse mais je voi que vous avez devinez, c'est bien des sieges en poil de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Plus sérieusement, je les verrais bien en cuir et alcantara, bleu et gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux a écrit:Plus sérieusement, je les verrais bien en cuir et alcantara, bleu et gris. ah cette pas serieux, je suis déchu nan serieux en cuir c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux a écrit:Plus sérieusement, je les verrais bien en cuir et alcantara, bleu et gris. non alcantara c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 joli 206(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 les glssieres sont arrive cette aprem et les sieges devraient arriver en debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nikel man ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon les sieges ne sont pas encore arriver mais normalement on les pose mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok nikel, si il arive avant mardi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les sieges sont monté, je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila une photos o on voit un peu les sieges je ferais d'autre photos quand j'aurais laver l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pwwaaa elle tue la photo normal c'est moi qui la pri et avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quelques photos [[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11358906][[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11358906]/url]/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie les tof lol lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t'as confiance dans ton capot sinon super tofs et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Je me demandais pourquoi Vwénèz avait posté sur le post d'une Peugeot. J'ai compris. Mdr Jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vwénèz a écrit:t'as confiance dans ton capot sinon super tofs et belle caisse c'est solide les capo de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pleymo a écrit:Vwénèz a écrit:t'as confiance dans ton capot sinon super tofs et belle caisse c'est solide les capo de 206 ça aurais merité un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et je sais mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai commander volan pommeau.... sa arrive dans 3 semaines donc y a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 >Tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vrémen sympa é bonne sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trés trés belle prépa, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a jolie les photo bon pour la 206 rien a redire tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai recut le pommeau,le souflet du frein a main y me manque encore le volant je monterais tout quand tout sera arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est sympa ta 206 le truk ke j'prefere c les zeneti en 17'' franch'ment c jantes déboite tros moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle est la la pleymobile le son qui a dans cette voiture c'est un truc de fou bonne chance pour se qui font PACA parce que la 206 va faire très mal au oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites