pleymo 0 Posté(e) le 4 février 2008 dimanche on fera des photos si il fais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2008 cette apres midi je vais passer au SPL avec la nouvelle sono pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Dis vite le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2008 attend que je passe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quoi, t'es pas encore partie. Moi je ne tiendrait plus en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2008 je suis au boulot je part vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 T'es au boulot, et tu es sur le forum. Bravo. Je ne te féllicite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon voila alors je suis passé au SPL et j'ai fais 143.2 dB. on va essayé d'amélioré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 février 2008 combien tu faisais avec l'ancienne sono a option ? et sur les meetings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2008 avec l'ancienne je faisait entre 138 et 139 sur les meetinget pareil a option. sauf la dernier foi ou j'etait passer a option j'avais fais 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci car on ma demandé et je ne me souvenez plus ;) j'ai hate d'entendre la nouvelle deja que l'ancienne tapée bien alors j'imagine pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouais c'est enorme comme ca envoi grave super son gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2008 hier quelques finition on etaient faite dans le coffre.je mettrais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok nikel envoi les tof man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 février 2008 voila 2 photos des finitions du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca calque man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 février 2008 bravo trop beau ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 février 2008 jolie cette 206 mais le cofre il claque bravo bon travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 février 2008 joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cette aprem je vais aller voir pour un interieur polyester de chez tuning one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cet un peu la bouse de vache a instaler leur truc cet pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ced 12 a écrit:cet un peu la bouse de vache a instaler leur truc cet pas le top oui oui faut tout reprendre c long et chiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci du conseil je vais pas le prendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 maintenant faut que je trouve autre chose a faire alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu peux le prendre mais faut aimer poncer, mastiquer, reponcer, remastiquer , etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouai c'est a sa que je pensais mais bon je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comme je suis toujours pas decider pour l'interieur je vais prendre un boitier aditionnel parceque entre les jantes en 17 et la sono j'avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je peux t'en avoir des pas cher du tout et avec econ,omiseur de carburant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je le prend a option c'est bon mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme tu veux car je les ai a 220€ les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouai je sais tu e l'avais dit mais moi je prend tout a option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok ça va pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai mis le boitier cette aprem, sa fais du bien cette aprem j'ai aussi reregler les porte lambo et demain pose de la 2eme baterie et la voiture sera prete pour attaquer les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Combien ta gagné alors? tu nous mettra des photos de la 2eme batterie? tu va la mettre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la 2eme baterie sera derriere le siege passager caché dans un "coffre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et pourquoi tu met pas directement une batterie plus puissante et un condensateur ? Ta gagné combien de chevaux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la 2eme baterie etait trop grosse pour l'emplacement d'origine. 27ch de plus avec le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tres bien la derniere photo mais je prefere la fille de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'adore les blonde. Je les préfére et de loin au brune. Mais pas là. Moi c'est la brune de gauche, et pas celle du centre, qui me plait le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la brune du centre, tu sais ce qu'elle te di ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Non, j'entend rien. Je suis un peux sourd de la feuille. Attend, y'a un peu déchos ... ... allez les verts. Merci Nico. C'est gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 heu tu es vraiment sourd desole mon petit nordine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui la brune au centre est mignonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Ju kaotic a écrit:oui la brune au centre est mignonne lolMoi c'est marrant mais c'est pas vraiment celle que je préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je vous plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bin moi chui pas momo sexuel donc non tu me plai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites