FREDB1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jolie ta 206 les jantes lui vont super bien j'adore. bon courage pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour avoir plus de place pour la sono, finalement je vais supprimer la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres belle ta 206!!vivement les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila j'ai sorti toute l'ancienne sono et la banquette. finalement y a de la place dans les petites 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tré jolie ta 206!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pleymo a écrit:voila j'ai sorti toute l'ancienne sono et la banquette. finalement y a de la place dans les petites 206 moi une foi tou replier je dor tout alonger sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 normalement le nouveau coffre avec la nouvelle sono sera fini ce soir, il manquera juste les finitions qui seront faite mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres belle ta 206 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa a pris un peu de retard a cause d'un ampli qui ne fonctionne pas donc je vous met les photos des que sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche. Manque plus que les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 4zyeux a écrit:Oui, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche. Manque plus que les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mardi on fini l'installation apres il ne manquera plus que les finitions donc des que tout est en place je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on a pris un peu de retard dans l'installation de la sono. je mettrait quelques photos des avancements ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pleymo a écrit:on a pris un peu de retard dans l'installation de la sono. je mettrait quelques photos des avancements ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voila le coffre, y manque encore quelques trucs et finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut du boulot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça avance bien tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on le fini samedi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sa va le faire grave cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila une video de la sono https://www.dailymotion.com/pleymo1/video/x46emh_mvi1225_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est clair , ça le fait carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça ma l'air jolie tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui sono jolie plein tout bref tu à des photo de jour? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je vais essayé de faire des photos demain, je les posterais demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 joli 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les photos sont faite, je les post ce soir en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila les photos de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vraiment trés sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trés jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bravo tres jolie et en plus sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la sa va bien bravo chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca va a la bien le petit pleymo terible ,ca donne, j'ai ate de le voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vendredi soir on se fera un petit shooting des 2 caisses avalanche enfin si je pense a prendre l'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pleymo a écrit:vendredi soir on se fera un petit shooting des 2 caisses avalanche enfin si je pense a prendre l'appareil photos lol ta la tete en l'air toi c'est bon je pren le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon je vais aller laver la voiture alors si on fais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2008 Allez nous frotter tout ça et faites nous de belles photos pour le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 février 2008 degouter pas pu faire de photo il pleu sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est une grosse pluie de me***** donc pas de photos et on a les voitures pourri maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 Une autre fois les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites