seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 encore de belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bien le Shooting toujours aussi Belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tous sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vraiment très belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 borrowers a écrit:vraiment très belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je me suis decider a la mettre en vente alors si sa interresse quelqu'un,faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nan sérieux, bonne chance pour la vente, je vais en parler autour de moi on sait jamais, pour ma part je pense qu'elle partira, car c'est vraiment une belle auto et y a du boulot dessus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pleymo a écrit:je me suis decider a la mettre en vente alors si sa interresse quelqu'un,faire offre Un nouveau projet peut - être ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Déjà en vente Ba bon courage pour la vente alors. Et oui sinon nouveau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon courage pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nouveau projet.....origine powaaaaaaa sa me fais mal au coeur de la vendre, et j'avou que j'espere pas qu'elle parte trop vite. j'aimerais quand meme finir la saison avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2009 Ouais tu m'etonnes!!! dommage de la vendre si vite!!! bonne vente quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chtitbob a écrit:Ouais tu m'etonnes!!! dommage de la vendre si vite!!! bonne vente quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 mai 2009 +1c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 mai 2009 très beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouais mon nico bon courage pour la vente et j espere un nouveau projet aussi abouti sinon plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de toute maniere soit je la vend ( ) soit je la fini vraiment comme y faut pour la saison prochaine. pour le moment on ne m'a proposer que des echanges et sa ne m'interesse pas de l'echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonne vente à toi gro, j'espère que tu vas te lancer dans un nouveau projet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 si je la vend je ne pense pas recommencer autre chose mais on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En tout cas si tu prend autre chose, lance toi dans un projet complet, prend une caisse qui en plus d'avoir du potentiel à monter, possède le moteur qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pleymo a écrit:de toute maniere soit je la vend ( ) soit je la fini vraiment comme y faut pour la saison prochaine. pour le moment on ne m'a proposer que des echanges et sa ne m'interesse pas de l'echanger au club, je suis dans le meme cas que toi! Ou alors faut brader mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je prefere la laisser au chaud dans le garage que la brader au pire je la passe en 5.1 et je fais un home cinema avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben voila ta la solution me tarde de venir voir un film chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quelques photos vite fais apres le meeting de la ciotat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toujours aussi belle cet 2.6 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci mec sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila les miene de ta 206 je posterais ma polo la clio et la 306 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 photo magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tres jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique les Photos !!! Super voiture avec la mer derriere ça rend trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci antho pour les photos et merci a tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tres jolie photos et 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 11 juin 2009 miky a écrit:tres jolie photos et 206!! tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 €clipse a écrit:Magnifique les Photos !!! Super voiture avec la mer derriere ça rend trop bien. c clair bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 on m'a proposer un echanger qui m'interesse, on doit se voir dimanche a notre meeting, donc peut etre la fin des meeting pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 contre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ced 12 a écrit:contre quoi ?? un kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Allez c'est contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vous verrez si sa se fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 juin 2009 allez une info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas d'info je garde ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pleymo a écrit:pas d'info je garde ma 206 c est quoi comme caisse ?? une logan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ced 12 a écrit:pleymo a écrit:pas d'info je garde ma 206 c est quoi comme caisse ?? une logan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites