€clipse 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Même sous la pluie elle est magnifique cette couleur. Trés jolie 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle sont trait jolie c tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je l'ais vu a sansac et ton bleu es magnifique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est clair, le bleu cartonne vraiment !! félicitations à toi Pleymo!!! et que dire du montage de la plaque arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oublie pas de mettre le chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il cartonne trot c sur et ravi d'avoir pu parler avc toi et avalanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouai moi aussi je l'ai vu aujourd'hui et franchement ça rend encore mieux en vrai. Superbe cette peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 freds a écrit:oublie pas de mettre le chaufage Ouais on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifik cette 206 layan vu a sansac troooooooooooo belle!!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila puisque il veux pas faire la vidéo de sa plaque je lais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tro bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment tres belle cette 206 en vrais voila 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour la video ced malheuresement j'ai arracher le moteur de la plaque en rentrant de sansac donc tout et a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 aie domage mais comme sa tu feras les deux plaque en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a degouter pour toi content d avoir fais ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 romu a écrit:je l'ais vu a sansac et ton bleu es magnifique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Mince alors , pas de chance ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 freds a écrit:oublie pas de mettre le chaufage merci a tous pour vos com sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Quelle bande de frileux quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nous ???? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 mais bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 arrete sinon tu es prive de gateau pour ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pleymo a écrit:nous ???? non sisisisi frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est normal c'est le sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pleymo a écrit:c'est normal c'est le sud du nord mais non pleymo c'est le nord du sud enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 avril 2009 enfin c'est le nord quand meme lundi matin il y aver 10 cm de glace sur les pare brise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 10 cms?? Pas plus?? C'est rien ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 avalanche a écrit:enfin c'est le nord quand meme lundi matin il y aver 10 cm de glace sur les pare brise lol on les voi les marseillais quelques photos que j'ai fais a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pas mal les photos et belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop belle rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nickel les photos et sympa ta 206 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila pleymo-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dassault 48 a écrit:nickel les photos et sympa ta 206 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour les coms et merci dine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sublime c'est photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cette aprem si j'ai le temps je vais reparer ma plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alor tu la reparer man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouai c'est bon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Parfait alors, une bonne nouvelle cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bien jolie shoot mon Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super ce shooting elle démonte cette tite caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Très beau shooting! J'adore l'endroit, ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites