205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pleymo a écrit:ce soir si y fais pas trop froid je ferais un petit shoot de nuit de ma 206 avec la clio de mon cousin. en meme temps je ferais une video de ma plaque arriere motoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rien de sur car y fais super froid et y a du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'espère que le temp s'arrangera pour voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est annule pour ce soir, je vais manger chez un collegue et y fais trop vent demain si y fais beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon alors, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'en est pas trop fais en faite juste une que voila antho a fais des videos que je mettrais des qui me les fais passer,sinon dimanche aprem si y fais beau on ira faire un shoot dans la neige cette aprem pose d'une B.A.R et je refix quelque element de l'instal audio qui ont un peu bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 mars 2009 comme elle claque la peinture pwaaaaaaa faut que je te change ta signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lol genre tu l'a jamais vu ouai refais moi une signature gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c vrai quelle claque cette couleur j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Belle caisse rien à dire, tout simplement perfecto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mais de rien, de rien, c'est gratuit tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 une photo que j'ai pri que jaime bien bientot shoot a 2 caisse man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vivement les photos des deux voitures ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sa fais bizarre la couleur sur ta photos ouai bientot un shoot des 2 caisses.sa aurais pu etre ce week end si monsieur n'allais pas au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon hier je devais aller faire des photos de la 206 dans la neige mais finalement j'ai prefere aller a la plage j'attend antho comme sa on fera un shoot avec la polo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben se wek end avant de partir ou une foi ariver a l'hotel un se trouve un spot et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouai c est une belle couleur j aime bien sans la deco sa clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 beaucoup de monde me dit de remettre la deco,vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi perso prefaire sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi aussi je la préfère comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ok merci cette aprem on a brancher la plaque d'immatriculation arriere sur une telecommande comme sa maintenant plus la peine d'etre a cote de la voiture pour la faire bouger.sa sert a pas grand chose mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ma femme et moi on la prefere sans les sticks car juste cette couleur elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Citation :ok merci cette aprem on a brancher la plaque d'immatriculation arriere sur une telecommande comme sa maintenant plus la peine d'etre a cote de la voiture pour la faire bouger.sa sert a pas grand chose mais bon... Pas mal le ptit gadget !! D'ailleurs on attend la vidéo de cette plaque motorisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 €clipse a écrit:Citation :ok merci cette aprem on a brancher la plaque d'immatriculation arriere sur une telecommande comme sa maintenant plus la peine d'etre a cote de la voiture pour la faire bouger.sa sert a pas grand chose mais bon... Pas mal le ptit gadget !! D'ailleurs on attend la vidéo de cette plaque motorisée. oui une petite vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 avalanche a fais la video avant qui est la telecommande,j'attend toujours qui me l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:ma femme et moi on la prefere sans les sticks car juste cette couleur elle claque trop ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ma 206 au meeting des angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il et vraiment super beau se bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour l'avoir vu en vrai cette caisse est une tuerie et la plaque qui se cache c'est super c'est tres bien pensé FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui au fait tu devais nous expliquer comment ça marcher ton systéme de plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 205lambo a écrit:oui au fait tu devais nous expliquer comment ça marcher ton systéme de plaque! et la video elle et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bein......heu........ j'attend toujours qu'antho me l'envoi mais je croi que sa ira plus vite si j'en refais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 extreme 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je la trouve superbe ta 206 pleymo bravo a toi et la trouvaille de la plaque motorisee joli. et le bleu avec les jantes chromees ca claque c'est clair.bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ...félicitations à toi pour avoir fait de cette 206, un projet magnifique..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme j ai dit a antho...a quand un shoot avec ma caisse..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bah le prochain meeting ou on seras ensemble sinon faudrait ce voir un week avec les clubs ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a mon avi le plus simple c'est sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hier aprem petit shoot avec avalache et 2 autres caisses du club (clio et astra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique tres belle ces 4 titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas mal les photos dommage pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci on en refera un des qui fera soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 joli et shoot et tres belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci fillot ced 12 a écrit:dimanche ouai surtout que normalemet y fais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites