Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben ça va dechirer avec ce bleu candy Bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 pleymo a écrit:c'est un bleu candy Merci de ta réponse et trés bon choix de teinte ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci a tous je ferais des photos quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vivement qu'elle soit terminer cette tite pigeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vais la chercher dans la semaine mais je sais pas quand encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 février 2009 aller vite montre nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 février 2009 sa sera surement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 février 2009 enfinnnnnnn lol va vite la chercher qui se bien sur la miene je suis passer devant toute a leure vite fait quand je travailler avec le camion elle ete a moitier dehor bennnn pwaaaaaaaaaaaa elle defonce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouai maintenant qu'il sais fais la main sur la mienne, il va pouvoir faire la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est vraiment magnifique ce bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca va etre du joli tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 février 2009 je vien le carossier au tel, la 206 est fini il est en train de la netoyer. je vais la chercher demain matin et demain aprem on remonte la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 février 2009 photos demain aprem je pense si j'ai le temps de les faire,sinon dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vivement les tophs du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 février 2009 il va nous faire attendre ce saligo...... je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 février 2009 rooooooooooooooooooo on veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 février 2009 A oui de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila les photos, cette aprem remontage de la sono, si tout va bien ce soir ou demain soir c'est fini il va falloir on bon netoyage et apres je ferais d'autre photos plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle couleur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'adore la couleur! Franchement elle claque comme ça! bravo Pleymo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2009 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 février 2009 magnifique chef t plus loin du bout bon courage elle est belle en bleu candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci a tous sa fais plasir donc nouvelle jantes, feux avant style audi,lissage baquette et hayon,nouvelle ailes avant voila les modifs qui on etaient faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 février 2009 c clair qui les beau c bleu bon choix bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle claque bien jadore tes gaver man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bien sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bien jolie cette titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe j ai hate de la voir dimanche prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 serval a écrit:superbe j ai hate de la voir dimanche prochain... merci a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bravo a toi pleymo ca gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hier aprem j'avais un bon gros netoyage et un shoot mais j'ai pas pu a cause de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Superbe cette nouvelles Peinture Magnifique la 206 comme ça. Et les phares Style R8 ils sont encore plus beau que les dectane cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 superbe ce bleu est tro beau sa lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 petite modif, on a changer la plaque arriere de place pour la mettre tout en bas du pc et avec un moteur de clim elle bascule sous le pc pour qu'elle ne se voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ou un plan de ta modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lol j'ai pas fais de photos je ferais une videoa l'ocassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok on attend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Citation :petite modif, on a changer la plaque arriere de place pour la mettre tout en bas du pc et avec un moteur de clim elle bascule sous le pc pour qu'elle ne se voi pas Excellent ça jsuis intéressé de voir comment ça marche. ça peut être pratique pour les meeting et pour les radars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lol pour les radars c'est pas pratique l'interupteur est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 XD de toute façon même si tu te fais prendre au radar, il y en a pas beaucoup des caisses comme la tienne XD Sympa comme système, il me faudrait le même, avec l'interrupteur à l'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Supratony a écrit:XD de toute façon même si tu te fais prendre au radar, il y en a pas beaucoup des caisses comme la tienne XD Sympa comme système, il me faudrait le même, avec l'interrupteur à l'avant ^^ idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 y a juste a ralonger un peu les cables d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ce soir si y fais pas trop froid je ferais un petit shoot de nuit de ma 206 avec la clio de mon cousin. en meme temps je ferais une video de ma plaque arriere motoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites