pleymo 0 Posté(e) le 5 février 2009 avalanche a écrit:a bon il a fait quoi ? vendredi je passe faire un tour mais avec se temps de mer.. voila fais des photos moi je vais y aller mardi aprem je pense, je pourrais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 5 février 2009 Les jantes sont vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut voila les photo de la 206 de nico en prepa voila nico a du en prendre d'autre aujourdui il les postera quand il aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 février 2009 waouuuu cela a bien avancer!!!!!!!! coolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Elle va être vraiment chouette avec tout ce lissage!!! Vivement de la voir terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci antho pour les photos et au autres pour leur com' voila les photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 février 2009 nickel sa va le faire bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 gege15 a écrit:nickel sa va le faire bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca va nickel moi j'y vais demain pour lui montrais ma peinture je vouler y aler aujourdui mais j'ai fini a 18h plus de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nickel tout ça, vivement que je la voie. Ah le tuning, on s'arrète jamais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2009 avalanche a écrit:ca va nickel moi j'y vais demain pour lui montrais ma peinture je vouler y aler aujourdui mais j'ai fini a 18h plus de soleil ok gros fais des photos si il a avancer merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 février 2009 jolie cette petite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2009 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben ça avance bien par ici c est cool Elle va etre top cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'adore tes roulettes bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 antho va voir sa polo aujourd'hui donc peut etre des nouvelles photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 février 2009 non pas pour la polo lol bientot il fini la 206 deja apret il ataque la miene voila les photo de la 206 aujourdui en apret rste les pc qui doit etre en apret et la semaine prochaine elle passe en peinture voila les photo voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci pour les photos gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa en blanc !! lol et tu fais quoi comme teinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2009 super ce lissage ça va le faire! bravo et vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci a vous elle sera dans un genre de bleu candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sa avance tout sa vite quel soit fini et celle d'antho aussi j'engui de vous voir!!!! Faut que je monte vous voir nico komme sa on ira faire un tour de gti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouai quand tu veux benji, on profitare pour faire un shoot des voitures ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oé pas de souci des quel sont fini un week avant que la saison reprenne un week je monteré on se tien au courent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouai puis si jamais y a d'autre joe car team qu sont motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 ça avance vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 février 2009 vivement de la voir peinte deja en apret elle rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouais ca claque le lissage comme j ai hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2009 On peut savoir de qu'elle couleur tu comptes la repeindre. Si ce n'est pas un secret bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 février 2009 un genre de bleu candy mais je les deja dit tu avais cas tout lire feignant de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et sale gosse, je sord de ma sieste. J'imprime pas tout là en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je suis au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2009 Feignasse. Je dis sa car si t'as le temps de te connecté c'est qu'il n'y doit pas y avoir beaucoup de passage dans ton tabac ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 février 2009 si c'est vendredi 13 mais on est plusieurs et on gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi les vendredis 13 je sord pas du lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 février 2009 lol pauvre papy il a peur des vendredis 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila quelques new de la 206 voila pour le moment, je la recupere la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa va bien dèchirè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 février 2009 tro belle la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 super peinture!!! C quoi comme couleur exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 février 2009 très jolie teinte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est un bleu candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2009 magnifique, rien a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2009 superbe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites