ced 12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 NON NON PAS 1 MOISDESUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon ca va je ferais des photos demain avec les ailes pas peinte avant d'aller au carossier si il est ouvert mais avec la neige il etait fermer aujourd'hui sinon sa repousse a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la carosserie est reporter a la semaine prochaine car y a encore 25cm de neige et glace devant chez le carossier. ce soir ou demain photos avec les jantes et les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 les tof, les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bientot bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mince mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai pas pu mettre les jantes, on ne m'a pas envyer les bonnes cales j'avais des 15 et il me faut des 30 apparament sinon les ailes sont monter mais rien qu'avec les jantes en 17 je frote. photos cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jespere recevoir les bonnes cales mardi ou mercredi mais 30 de deport sa me paree beaucoup mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui c vrait que sa fait importent quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai essayer avec des 15 et des 25, le pneu touche l'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui c'est normal nico par rapport a la taille de tes pneu et le depot des jantes qui doivent etre du ET 40 alors que sur peugeot c'est ou du ET 16 ou 25 donc ça demande des cales d'au moins 30mm c'est ce que j'avais squr la mienne moi mais ça demande de tirer un peu les ailes aussi ou alors de découpé proprement les arrete qui reviennent a l'interieur en tout cas j'ai hate de voir tout ça posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 derriere sa passe sans les cales et sa touche pas, pour devant j'ai changer les ailes pour que sa passey reste plus qu'a couper la ou sa touchera. jespere pouvoir l'amener au carossier la semaine prochaine voila deja quelques photos vite fais avec les mauvaises cales mas c'etait juste le temps de faire les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 comme sa dèchire bravo pleymo sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elles sont super belles tes roues en plus c les nouvelles versions avec le nouveau logo sur la flasque manque plus qu a élargir tt ca bonne contiuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ca claque man ca va tuer a la fin vivement quelle sorte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et ben bravo c tres class sinon les ailes pas trop de travail a adapté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non les ailes niquel, y a juste fallu chauffe un peu la fibre pour que sa epousse bien la porte. elles viennent de chez PAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je voulais les prendre chez mtk mais j avé peur que se soit la bouse de vache a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres jolie tous ca pleymo ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sa fait bien sympas comme sa déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah oui ca le fait comme ca mon tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça lui va vraiment bien Pleymo!! vivement qu'on la voit finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nikel cette 206 sa va le faire ... mais juste un truk ke tu devrais changé...les faux tapis made in noroto LOL!!! moi je verais bien des vrais tapis alu vu que cette belle 206 ouvre bien ses ailes pdant les expo tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 [V!$€Ü#64] a écrit:nikel cette 206 sa va le faire ... mais juste un truk ke tu devrais changé...les faux tapis made in noroto LOL!!! moi je verais bien des vrais tapis alu vu que cette belle 206 ouvre bien ses ailes pdant les expo tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouai c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les bonnes cales sont arriver cette aprem donc si j'ai le temps demain aprem je monte les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Pas mal tout ça, vivement la fin !! Par curiosité tu les as commandé chez qui tes jantes ? Quelle taille ? (désolé si tu l'as écris, j'ai pas suivi car je viens + trop ici). Et le tarif pour comparer avec les miennes ? (Bien-sûr si c'est pas trop indiscret et par MP si tu préfères). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai commander mais jantes a option auto a manosque dans le 04 j'en est eut pour 2 200e avec les pneus,cales et boulonnerie et elles sont en 18. par curieusitee, tu en a eut pour combien toi ? pareil mp si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi j'ai commandé chez Street Rider, j'en ai eu pour 1550€ avec pneus montés, équilibrés, valvés donc prêt à monter en 18" aussi. J'ai juste acheté des cales de 5mm pour l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sa fais une belle difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais, j'ai cherché au meilleur prix et j'ai fais jouer la concurrence. Le - cher l'a emporté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila quelques photos avec les jantes, desole elles sont tres sales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C est sympa mais j ai l impression que ça passe vraiment juste devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa passe juste mais sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ca le fait avec les roues chef mais tu pourrai la posé plus a l'arrière non? bel achat en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 l'arriere est haut expret car pour le moment j'ai enlever la sono.avec la sonole derriere va tomber de 3cm,donc je reglerais les combi apres la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pleymo a écrit:sa passe juste mais sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle devrait sortir de carosserie fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca claque pleymo,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bien jolie mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites