Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo

206 pleymo VENDU

Messages recommandés

bon ca va je ferais des photos demain avec les ailes pas peinte avant d'aller au carossier si il est ouvert mais avec la neige il etait fermer aujourd'hui sinon sa repousse a mardi

la carosserie est reporter a la semaine prochaine car y a encore 25cm de neige et glace devant chez le carossier.
ce soir ou demain photos avec les jantes et les ailes

j'ai pas pu mettre les jantes, on ne m'a pas envyer les bonnes cales mur j'avais des 15 et il me faut des 30 apparament koi
sinon les ailes sont monter mais rien qu'avec les jantes en 17 je frote.
photos cette aprem

jespere recevoir les bonnes cales mardi ou mercredi
mais 30 de deport sa me paree beaucoup mais bon

oui c'est normal nico par rapport a la taille de tes pneu et le depot des jantes qui doivent etre du ET 40 alors que sur peugeot c'est ou du ET 16 ou 25 donc ça demande des cales d'au moins 30mm c'est ce que j'avais squr la mienne moi mais ça demande de tirer un peu les ailes aussi ou alors de découpé proprement les arrete qui reviennent a l'interieur
en tout cas j'ai hate de voir tout ça posé

derriere sa passe sans les cales et sa touche pas, pour devant j'ai changer les ailes pour que sa passey reste plus qu'a couper la ou sa touchera.
jespere pouvoir l'amener au carossier la semaine prochaine
voila deja quelques photos vite fais avec les mauvaises cales mas c'etait juste le temps de faire les photos lol

elles sont super belles tes roues en plus c les nouvelles versions avec le nouveau logo sur la flasque manque plus qu a élargir tt ca bonne contiuation

et ben bravo c tres class sinon les ailes pas trop de travail a adapté??

non les ailes niquel, y a juste fallu chauffe un peu la fibre pour que sa epousse bien la porte. elles viennent de chez PAM

je voulais les prendre chez mtk mais j avé peur que se soit la bouse de vache a monté

nikel cette 206 sa va le faire cooll ... mais juste un truk ke tu devrais changé...les faux tapis made in noroto LOL!!! moi je verais bien des vrais tapis alu vu que cette belle 206 ouvre bien ses ailes pdant les expo tuning cooll

[V!$€Ü#64] a écrit:
nikel cette 206 sa va le faire cooll ... mais juste un truk ke tu devrais changé...les faux tapis made in noroto LOL!!! moi je verais bien des vrais tapis alu vu que cette belle 206 ouvre bien ses ailes pdant les expo tuning cooll

les bonnes cales sont arriver cette aprem donc si j'ai le temps demain aprem je monte les roues

Salut,

Pas mal tout ça, vivement la fin !! Par curiosité tu les as commandé chez qui tes jantes ? Quelle taille ? (désolé si tu l'as écris, j'ai pas suivi car je viens + trop ici). Et le tarif pour comparer avec les miennes ? (Bien-sûr si c'est pas trop indiscret et par MP si tu préfères).

Merci d'avance. clin

j'ai commander mais jantes a option auto a manosque dans le 04
j'en est eut pour 2 200e avec les pneus,cales et boulonnerie et elles sont en 18.
par curieusitee, tu en a eut pour combien toi ? pareil mp si tu preferes win

Moi j'ai commandé chez Street Rider, j'en ai eu pour 1550€ avec pneus montés, équilibrés, valvés donc prêt à monter en 18" aussi. J'ai juste acheté des cales de 5mm pour l'avant...

Ouais, j'ai cherché au meilleur prix et j'ai fais jouer la concurrence. Le - cher l'a emporté !!! mdr2

voila quelques photos avec les jantes, desole elles sont tres sales lol

ca le fait avec les roues chef mais tu pourrai la posé plus a l'arrière non? bel achat en tt cas

l'arriere est haut expret car pour le moment j'ai enlever la sono.avec la sonole derriere va tomber de 3cm,donc je reglerais les combi apres la peinture

• Créer...