pleymo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi aussi j'ai hate de voir la nouvelle peinture et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 les jantes lexani sont arriver samedi demontage de la sono, insntalation de l'ouverture du coffre depuis l'inteieur vu que la hayon sera lisse et si les pneus arrive montage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 tiens nous au jus Pleymo!!! Me tarde de voir tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on veus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 photos des jantes dans la journee ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et alors sa vient ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 toujour rien !!!!!!!!!!!!!!!!! alex punition pour pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ai pas pu les faire encore demain peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 aaa tu voi parle sur mon club lol mè tu avence pas lol aller les photo on ve voir nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ou son les photo ca va sevir pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 les photos en debut d'aprem, je suis au bouot la... la sono est demonter j'ai juste laisse le caisson car j'avais la flemme de le sortirt surtout de le rerentrer apres. l'ouverture du coffre depuis l'interieur est aussi monte et j'en est profiter pour suprimer l'essuiglace arriere les pneus ne sont pas arriver ainsi que les ailes avant donc les jantes ne sont pas encore monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pleymo a écrit:les photos en debut d'aprem, je suis au bouot la... la sono est demonter j'ai juste laisse le caisson car j'avais la flemme de le sortirt surtout de le rerentrer apres. l'ouverture du coffre depuis l'interieur est aussi monte et j'en est profiter pour suprimer l'essuiglace arriere les pneus ne sont pas arriver ainsi que les ailes avant donc les jantes ne sont pas encore monter. vivement les phootoooo bon je retourne me couché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pleymo a écrit:les photos en debut d'aprem, je suis au bouot la... la sono est demonter j'ai juste laisse le caisson car j'avais la flemme de le sortirt surtout de le rerentrer apres. l'ouverture du coffre depuis l'interieur est aussi monte et j'en est profiter pour suprimer l'essuiglace arriere les pneus ne sont pas arriver ainsi que les ailes avant donc les jantes ne sont pas encore monter. contant de voir que je suis pas le seul a bossé le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ced 12 a écrit:pleymo a écrit:les photos en debut d'aprem, je suis au bouot la... la sono est demonter j'ai juste laisse le caisson car j'avais la flemme de le sortirt surtout de le rerentrer apres. l'ouverture du coffre depuis l'interieur est aussi monte et j'en est profiter pour suprimer l'essuiglace arriere les pneus ne sont pas arriver ainsi que les ailes avant donc les jantes ne sont pas encore monter. contant de voir que je suis pas le seul a bossé le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 content de voir que je suis pas le seul sur le net au boulot...en meme temps le dimanche matin j'ai pas grand monde en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pleymo a écrit:content de voir que je suis pas le seul sur le net au boulot...en meme temps le dimanche matin j'ai pas grand monde en cette saison mais bon on fait avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pleymo a écrit:content de voir que je suis pas le seul sur le net au boulot...en meme temps le dimanche matin j'ai pas grand monde en cette saison tu bosse dans un tabac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ouais dans un tabac aler groo mais vite les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Vivement que tu les poste ces tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis patron les photos tout a l'heure avant de filer au stade voir gagner le meilleur olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila les photos des jantes, pour le reste je ferais les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifiques tes jantes Pleymo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon choix vivement de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle sont trait jolie tes jantes bravo bon choix vivement de voir sa sur ta 206 sa va tout dèchirè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci a tous j'espere recevoir les pneus et les ailes avanr dans la semaine et apres je monterai les janres avant de la faire partir en carosserie debut janvier, sorti prevu courrant fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vivement de voi cette turi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres belle tes jante pleymo tu a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elles sont magnifiques. Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 loup12 a écrit:tres belle tes jante pleymo tu a bon gout elles déchires tes jantes j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon alors toujours pas monter ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai pas encore recut les pneus donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je sens bien que sa va etre ton kdo de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je vais aller voir si ils sont arriver apres le boulot sa fais presque 10 jous que je les est commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ca va le faire avec les lexani mon pti elles sont zolies comme tt! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ni les pneus ni les ailes sont arriver donc je pense qui va falloir attendre le debut d'annee.le seul probleme c'est que la titine rentre le 5 janvier en carosserie donc sa serais bien que tout soit arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quel chiotte. Mais que fait la poste? ... ou le carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben c les vacance aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et ouai c'est surement a cause des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les pneus sont arriver ce matin mais les ailes toujours pas je vais essayer de poser mes jantes en fin de semaine si le boulot me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 les ailes sont arriver en debut d'aprem,les pneus sont monter sur les jantes donc demain apremon installe tout et si y a pas trop de neige, je vais direct chez le carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 photos de la voiture fini dans un peu plus d'un mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites