Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
=A= PoWeR =A= 66

Meeting Crash tv tuning day 30/09/2007

Messages recommandés

Voilà, après quelques mois de projets, on a décidé de lancer notre meeting.

Il auras lieu le dimanche 30 septembre 2007, RN9 - 11480 LA PALME, sur le parking du paradis show, a 500m de la sortie d'autoroute, sortie n°40, port la nouvelle, leucate, port leucate, salses le chateau.

Ensuite prendre direction La Palme, c'est sur le parking du paradis show au bord de la nationale à 500m de la sortie d'autoroute.

une station d'essence ce trouve à 100m du meeting.

Voici le premier fly :

En espérant que vous viendrez nombreux

De mémoire il y en a pas ce week end donc pourquoi pas!!

Ranges un peu les top ca fait un gros bloc tout ca...puis top20 étranger c'est meme pas sur qu'il y en ait 10 étrangers(espagnols), pour une première peut etre pas besoin de mettre tant de coupes, enfin conseil d'organisateur, après vous faites ce que vous voulez!! coupppp

On est toutafais d'accord avec toi pour les top, sa fait un peu gros bloc sur le fly, mais c'est notre premiere version.

C'est le premier meeting que l'on organise sous le nom du club crash tv tuning, mais ce seras notre 5 eme à notre actif, le précédent que l'on a fait était en belgique sous le nom du club maxi car tuning le 24 juillet 2005 ausquels nous avons presque eu 400 voitures.

Pour ce qui est du top 20 étrangers, on est en bord de frontiere, donc on pense pouvoir les faire venir, pour celà à nous de leur dire qu'on est là, cequi ne va pas etre chose facile, en cas on réviseras le nombre de top étrangers, et on les placeras ailleurs.

merci de tes conseils. Celà fait plaisir de voir que des personnes aident sans trop connaitre les gens. On te remercie cordialement.

@+

Je me rappelle vous étiez au meeting de Nages c'est moi qui l'organisait!! Au fait vous avez bien aimé??

Faire 150 voitures c'est déjà bien car ca bouge pas trop vers ici...enfin la pub est importante tu as bien vu le mien à Nages, c'était paumé et ca a grave marché!

pour nages, c'était super,sa a été très bien gèré, seul défault, que la riviere pour laver les voitures lol

Voici le fly internet

Ce qu'on veux c'est faire bouger la région du sud et utilisé la possibilité que l'on a d'étre à la frontiere espagnole.

=A= PoWeR =A= 66 a écrit:
pour nages, c'était super,sa a été très bien gèré, seul défault, que la riviere pour laver les voitures lol

Tout le monde a ralé pour ca, le seul karcher est à 13km, j'ai bien prêté un seau d'eau pour ceux qui voulaient mais bon...l'an prochain j'en mettrai plusieurs à dispositions quitte à acheter des produits que je prêterai!

Suffit de le préciser et tout le monde lave sa voiture avant de venir au meeting, comme sa y'a pas grand chose à nettoyer sur place.

Puis 13km c'est pas énorme pour la station de lavage, quoique nous on l'a pas vu lol.

Suffit de le préciser et tout le monde lave sa voiture avant de venir au meeting, comme sa y'a pas grand chose à nettoyer sur place.

Puis 13km c'est pas énorme pour la station de lavage, quoique nous on l'a pas vu lol.

Et oui ct après nages...je le mentionnerai la prochaine fois mais c vrai qu'on peut penser à tout surtout que j'étais seul à l'organiser! mur

Personne ne pense à tout malheureusement. En meme temps, ce n'est pas le plus important la station de lavage, c'est bon à savoir pour l'an prochain que la station est après nages.

Voici le fly définitif:

voilà là ca me donne 100fois plus envie de venir!!!

Nickel ce fly et bonne chance pour l'organisation!

N'hésitez pas à aller au maxi tuning show à barcelone les 8-9 septembre pour faire la pub, en plus c un meeting de folie! vivement que l'on y aille d'ailleurs!

nous y serons, en cas si vous venez on peux se donner un point de rendez vous du coté de perpignan, ou de la frontiere, pour y aller tous ensemble

nous y serons, en cas si vous venez on peux se donner un point de rendez vous du coté de perpignan, ou de la frontiere, pour y aller tous ensemble

Normalement, nous y descendons aussi a celui de Montmélo!! A voir pour y aller ensembles, c'est vrai que ce serait plus sympa!!! France powwwaaaaa!!!! mdr2

Top jeux interclub,

Ce sont des jeux que nous allons organiser entre club, comme :

Le tiré de corde
démontage de roue
bras de fer
gicleurs d'eesuis glace qui tire le plus loin

etc....

Celà permet de faire des animations pour le public, et occuper les tuneurs, afin de passer une agréable journée.

Top jeux interclub,

Le tiré de corde
démontage de roue
bras de fer

etc....

Celà permet de faire des animations pour le public, et occuper les tuneurs, afin de passer une agréable journée.

Ah c'est délire ça c'est la premiere que jvoi un club organiser ça a un meeting ça doit etre sympa tout ça

anthodu04 a écrit:
Top jeux interclub,

Le tiré de corde
démontage de roue
bras de fer

etc....

Ah c'est délire ça c'est la premiere que jvoi un club organiser ça a un meeting ça doit etre sympa tout ça

oué trop cool!!!!!!!!

www.explosifclub13.skyblog.com

antho12 a écrit:
alex-files a écrit:
moi présent clin
je pense que moi aussi cooll
moi je pense cet la que je par en vacanse coollcooll

moogly a écrit:
présent aussi si tout va bien!!

idem pour moi si je peut lol ,en plus c'est le jour ou je vais feté mais 33 ans lol ,ce serais cool ,je vous tient au jus de toute facon ,en tous cas bravo le flyer est nikel ,ca donne vraiment envie de venir ++ clinclin

jimmy a écrit:
IL N EST PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ? koikoikoikoi

moi j'y serais pas
j'aime le bruit mais qu'avec parcimonie et si je me refais mouiller par un lave glace je ne reponds pas de mes poings :angdia:

Le coup des gicleurs d'essui glace c'est juste pour s'amuser, mais si tu n'aime pas je m'en excuse.

Pour ce qui est du bruit, pour moi un meeting, ce n'est pas venir posé sa voiture, faire 2 tour pour voir les otres véhicules et prendre des photos puis attendre la remise des coupes.

C'est aussi s'amuser, c'est pour sa aussi que certain meeting on un top club le plus bruyant ou dynamique.

@+

Cordialement,

tu n'as pas vu 2 barges avec peruques vertes ce promener aux milleux des caisse et mettre l'ambiance à quillan?
j'etais un des 2
preuve que je n'ai pas fait qu'exposer mon tacot
je ne sais pas si la mere du gamin qui a pris du lave glace plein la figure assis dans sa poussette , a apprecié cette ambiance
mais bon
je vous souhaite un tres bon meeting sous le soleil

sisi j'ai vu des perruques vertes ce promener.

Aie, là je suis d'accord ac toi si un enfant en poussette en a pris plin la gueule c pas terrible du tout, je n'ai pas vu.

Merci

@+

Merci les gars de garder votre calme.

On peux discuter sans s'emporter.

C'est ce que j'ai constater.
C'est pour ça que je tenais à le soulignier.
Car ce n'est pas toujours le cas.

Et je tiens à ce que ça dure encore un bon moment dans mes rubriques.

Invité da silva

moi j serai pas...murmurgrrrr

bijour, derniere ligne droite

tout est pret , on attend le jour J.

Il y a possibilité de dormir sur place la veille, prevoyez vos tente.

Une chtite soirée sera faite, restauration au paradishow le samedi soir (payante) pour ceux qui i mangerons.

Une chtite remise des coupes pour faire un petit show nocturne néons.

@+

• Créer...