Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

RSS édition 3 au circuit d\'Albi(81) 28 Octobre !!!

Messages recommandés

Je pense que pas mal d'Aurillacois seront présents à ton meeting! Même pour les concours cyclos!!! cooll
Moi j'espère que mon pare-choc sera prêt mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alai moogly cet dessider mois et fanny12 on vien
et on espere passer une super journee ce qui et deja quasimen sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present au meeting mais avec un peti nombre de voiture car 5 en prepa pour le moment.pour ma par c mon dernier meeting de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement trop cool de votre part à tous!!!

On vient de recevoir les miniatures pour les trophées elles sont trop belles et la 300C est carrèment énorme!! cooll

Si tous les mecs qui m'ont dis qu'il venait font bien le déplacement ca va être vraiment un gros truc!! Enfin je croise les doigts... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Moogly, j'espère vraiment que ma titine sera parmis vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas trop m'avancer mais c'est en bonne voie pour qu'il y ait des espagnols qui viennent!! Rien de sur mais on est en contact avec plusieurs gars qui sont très intéressé...on va bien arriver à en motivé quelques uns!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Bon je veux pas trop m'avancer mais c'est en bonne voie pour qu'il y ait des espagnols qui viennent!! Rien de sur mais on est en contact avec plusieurs gars qui sont très intéressé...on va bien arriver à en motivé quelques uns!! cooll


y va etre terrible ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a posté l'info sur un paquet de forums espagnols...ca coute rien mais ca devrait payer!! bon après faut suivre tous les forums régulièrement c du taf aussi!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

moi je seré present avec 4 ou 5 coleges win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que sa va le faire
et vite notre chtitbob sort se GT pour se week!!
et killou faut qu'on trouve une voiture avec attelage ou une fourgonette!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Franchement trop cool de votre part à tous!!!

On vient de recevoir les miniatures pour les trophées elles sont trop belles et la 300C est carrèment énorme!! cooll

Si tous les mecs qui m'ont dis qu'il venait font bien le déplacement ca va être vraiment un gros truc!! Enfin je croise les doigts... win

une 300c la voiure de mes reve coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je monte samedi avec le classe A et la remorque pour la moto du fréro ( qualifs en "mécaboîte"l'aprés midi).


Et je remonte dimanche matin avec la titine !!!!


Voili voilà ...........


win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi a mon avis ce sera en visiteur, le pare-chocs de titine est toujours pas peint, à mon avis c'est foutu! Je ne l'aurais pas!!! murmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
oh non!!! murmur ça c'est les boules... grrrr


Je te le fais pas dire!! ça me gonfle!! Tout ça pour un neuneu qui n'a pas pu faire autrement que de m'accrocher la bagnole!!! pacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blazé pour toi le chtitbob
moi je serais present en fait lol en esperant quon me laisse faire du bruit enfin du boom boom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
blazé pour toi le chtitbob
moi je serais present en fait lol en esperant quon me laisse faire du bruit enfin du boom boom lol


Merci Groin groin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe pas le recuperer meme pas tou fini?? enfin ché pas cest dommage active le carrossier ché pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pe pas le recuperer meme pas tou fini?? enfin ché pas cest dommage active le carrossier ché pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
tu pe pas le recuperer meme pas tou fini?? enfin ché pas cest dommage active le carrossier ché pas


En fait, le carrossier a eu une panne de balance électronique et toute la référence de ma peinture est stockée dans la balance! Du coup il peut pas me préparer ma teinte!
Et le parechoc est tout refait et apprêté, et donc prêt a peindre! Du coup, ben , je peux pas le récupérer! j'aurais su ça, je serais venu avec ma rayure et je l'aurais fait repeindre apres!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben moi a mon avis ce sera en visiteur, le pare-chocs de titine est toujours pas peint, à mon avis c'est foutu! Je ne l'aurais pas!!! murmurmurmurmur

desoler pour toi chtibob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je répète que le tuning n'est que le dimanche, néanmoins on sera là pour vous accueillir des le samedi pour le meme tarif(8€ week end donc), ca sera le cas de quelque gars qui viennent de loin...il y aura donc le stunt et les runs 50cc à voir

un espagnol doit faire 1800km aller-retour pour venir, on doit lui réserver l'hotel et il viens avec une éclipse en 22"!! ma fois on verra je ne crois que ce que je vois mais mon pote discute depuis un tps avec lui sur msn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pleur:ah non notre chtitbob sans son GT dimanche dit tmoi pas que c'est pas vraix!!!
desolé pour toi mon chtitbob!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Pour les visiteurs c est 2 € aussi le dimanche ?


2€ week end, 8€/voiture (conducteur+1 passager) pour le week end aussi pour ceux qui veulent arriver samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage chtitbob...c sur que là ca fait raler car à avoir su...mis bon il reste 3j...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais j'y crois plus!! Faudrait que j'ai du bol, et c'est tellement rare!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On verra bien mais j'y crois plus!! Faudrait que j'ai du bol, et c'est tellement rare!!! mur



pfffff fait chi** murmurmur

sinon moogly je t'ai modifié le titre et le calendrier pour la date clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On verra bien mais j'y crois plus!! Faudrait que j'ai du bol, et c'est tellement rare!!! mur


Ne désespére pas on ne sait jamais d'ici dimanche...
De toute facon on se verra quand méme la bas non ????? Tu viendras en visiteurs au pire
Perso je serais présent avec mat309d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poly-kevlar a écrit:
pas présent snif snif


guillaume vient je crois? il y en a d'autres à part lui du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
courage chtitbob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!
Oui je vais essayer de descendre quand même en visiteurs si j'ai pas titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci a tous!
Oui je vais essayer de descendre quand même en visiteurs si j'ai pas titine!!!


On te fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les caisse sont peux pas les rentrés samedi???? cest uniquement dimanche tuning et spl non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...