Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

RSS édition 3 au circuit d\'Albi(81) 28 Octobre !!!

Messages recommandés

cricrituning a écrit:
super les trophes mais je voulais savoir si il y avait des critere de selection pour l entree ?


Non aucuns critères...

Oui la 206 est superbe d'ailleurs j'en ai commandé une en plus pour moi!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="moogly"]

cricrituning a écrit:
super les trophes mais je voulais savoir si il y avait des critere de selection pour l entree ?


Non aucuns critères...



mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement present avec quelques membres de l'Evo Car Club en esperant que le bo temps soit au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quake a écrit:
Normalement present avec quelques membres de l'Evo Car Club en esperant que le bo temps soit au rendez vous


ok c cool!!
au fait tu as fait l'intérieur depuis le meeting de Nages que j'organisais; car je t'ai revu mais j'ai pas fais pas gaffe...

Oui on prie pour qu'il fasse beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est cro cro belle la 206:thumright: cest sur que je serai presente avec la titine mais peut etre pa avec le club-(pacontent( grrrr il faudrai que je les fasse bouger mai dur dur car on est bocoumm_(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
elle est cro cro belle la 206:thumright: cest sur que je serai presente avec la titine mais peut etre pa avec le club-(pacontent( grrrr il faudrai que je les fasse bouger mai dur dur car on est bocoumm_(


Allez faut motiver du monde!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
aurele a écrit:
elle est cro cro belle la 206:thumright: cest sur que je serai presente avec la titine mais peut etre pa avec le club-(pacontent( grrrr il faudrai que je les fasse bouger mai dur dur car on est bocoumm_(


Allez faut motiver du monde!! cooll

oui tkt pa je vais essayer mai dur dur !!!!!!!!win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moogly,
j'attaque l'intérieur cet hivers car il y a un peu de travail pour faire en fibre. J'ai juste acheté deux sièges baquets raceland couleur brun. Ca va pas trop mal! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut win
je serais présent avec ma copine et ma voiture et se sera mon premier meeting avec les lambos posées sur la 206 donc voila en exclusiviter pour ton meeting, et je ne veux pas trop m'avancer mais si c'est toujours bon pour eux j'ai 5 potes qui vienne aussi de montepellier coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206radioactif a écrit:
salut win
je serais présent avec ma copine et ma voiture et se sera mon premier meeting avec les lambos posées sur la 206 donc voila en exclusiviter pour ton meeting, et je ne veux pas trop m'avancer mais si c'est toujours bon pour eux j'ai 5 potes qui vienne aussi de montepellier coupppp


Ok c'est cool!! clin

Photographe officiel de l'évènement concernant le tuning: DRE de http://www.westcoastridazz.com/...reportage photos à paraitre ensuite dans le magazine auto design ou gti plus partenaire de l'évènement!

J'ai eu Street Rider au tel qui m'a dit qu'il faisait venir de Reims la golf4 cab orange top 20 magny cours 2007 et 1-2 autres voitures en plus!!

Pas mal de confirmations de clubs de Tarbes, Bordeaux, Avignon...enfin j'espère!!

Dès ce week end affichage massif de toute la région avec les 1000 affiches qu'on recoit demain...! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206radioactif a écrit:
ah bon il y aura des photographe pour magasines????comment sa ce passe sa en fait??? mrci


Bah c'est simple on leur envoie nos photos car à part les gros meetings genre magny cours il bouge pas...donc reportage qui sera fait par DRE et qui me les fera passer pour leur envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui vous attend avant la remise des prix:

Dragster Show par JC Draperi et son dragster moto avec 2 potes à lui avec 2 1300Hayabusa préparées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement pour le top10 show car à cause de rupture de stock...il y aura donc 5 miniatures différentes(chacune en 2 exemplaires):









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
TEAM SOLEIL PRESENT


Cool ca va trop le faire!!

Oui elles sont toutes nickel c'est vrai!! Un grand merci à MTK pour son geste commercial...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
alex-files a écrit:
TEAM SOLEIL PRESENT


Cool ca va trop le faire!!

Oui elles sont toutes nickel c'est vrai!! Un grand merci à MTK pour son geste commercial...!!


on te doit bien ca!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Oh mais vous me devez rien...!! win

J'espère aussi vous voir à Nages 2008 cooll


Sa y est au passage il nous fait la pub pour Nages 2008 mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
Oh mais vous me devez rien...!! win

J'espère aussi vous voir à Nages 2008 cooll


Sa y est au passage il nous fait la pub pour Nages 2008 mdrmdrmdr


Il perd pas de temps l'ami Moogly!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nous c'est dommages qu'il soit a la même date que le angel's sinon on serait venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
lol nous c'est dommages qu'il soit a la même date que le angel's sinon on serait venue


Oui ca tombe mal mais il y aura tjrs un meeting en meme temps sauf si on le fait en décembre... mdr2

Et oui je perd pas de temps, des que celui là est fini j'attaque l'organisation de Nages...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
c'est ou nages ??? que si c'est pas trop loin on viendra


C'est à 120km de Montpellier dans le Tarn mais à 10km de l'hérault....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol donc pour celui la je viendrais a mona vis c'est prés de chez moi avec mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
lol donc pour celui la je viendrais a mona vis c'est prés de chez moi avec mon club


Ok en espèrant que ca tombe pas en meme temps que angels...ca devrait etre le 20 avril 2008 mais à confirmer...115 voitures la premiere année, 190 cette année, je peux pas abandonner un meeting qui marche!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ceré bien venu mé boulo boulo.jvé tenté de trouvé quelqun pour amené ma titine. jsui bien dégouté car sa va etre térible a ce betassou ma di

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrituning a écrit:
normalement present mais sans la voiture car la pose du kit est retarder d une semaine murmurmurmur

alala cest koi ce travail!!!!!!!!!!!!!!!!!pacontentgrrrrpacontentgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pouvoir venir, j'ai reussi à me liberer niveau taff mais chui bloquer avec mon pare choc pas encore terminé, j'ai des soucis arf, tendu mais j'vai mettre les boucher doubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present avec des membres de mon club je pense 2 voitures et moi en visiteur car titine et chez le carrossier en prepa pour le candy ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...