taztuningattitude48 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je reviens pour vous annoncer la mise à disposition par la commune du Malzieu d'un parking pour démo de DRIFT !!! Nous attendions d'être sur et maintenant ça l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 7 août 2007 super ,j'espére que le beau temp sera de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 août 2007 taztuningattitude48 a écrit:Je reviens pour vous annoncer la mise à disposition par la commune du Malzieu d'un parking pour démo de DRIFT !!! Nous attendions d'être sur et maintenant ça l'est ! Cool, ça va être pas mal ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 7 août 2007 un tres bon dimanche en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon c'est bon je pouré etre la ce wd avec la voitur repeinte a neuf :P par contre juste un petite question : cb l'inscription pourle wd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taztuningattitude48 0 Posté(e) le 8 août 2007 pti-do a écrit:bon c'est bon je pouré etre la ce wd avec la voitur repeinte a neuf :P par contre juste un petite question : cb l'inscription pourle wd ?? C'est gratuit SAUF SPL où c'est 5 euros l'inscription !!! Les réservations sont fortement recommandées question organisation, le camping est gratos pour ceux participants et arrivant le samedi avec le p'tit dèj OFFERT ! Reste à espérer le beau temps pour le week end et là on ne peut rien y faire...Bienvenue et n'hésites surtout pas à appeler FABIAN au 06 71 73 63 06 ou Gérome au 06 21 81 95 93 pour réponse direct et réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 8 août 2007 je pense etre là aussi pour une fois que g un dimanche, apres faut que je vois a combien on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 août 2007 donc nous on arrivera vers 17h00 samedi aprem et apres apéroooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taztuningattitude48 0 Posté(e) le 8 août 2007 SUPER merci de la part de tout ceux qui prépare ce meeting pour votre entousiasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 9 août 2007 "jaunecapri" tu vien simplement au meeting du diamnche ou tu vien aussi le samedi ? Car si sa t'interresse on par de millau samedi matin a 10h30 sur le mandarous, Si tu veut partir avec nous y a pas de pbs, envoie moi un mp vivment ce wd sa va etre un vrai wd de pure folie avec ma peinture tte récente.Faut le faire quand mm poncé le jeudi peindre le vendredi pour le meeting le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 9 août 2007 pti-do a écrit:"jaunecapri" tu vien simplement au meeting du diamnche ou tu vien aussi le samedi ? Car si sa t'interresse on par de millau samedi matin a 10h30 sur le mandarous, Si tu veut partir avec nous y a pas de pbs, envoie moi un mp vivment ce wd sa va etre un vrai wd de pure folie avec ma peinture tte récente.Faut le faire quand mm poncé le jeudi peindre le vendredi pour le meeting le samedi tu as un week end charger , peut être à dimanche pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 9 août 2007 pti-do a écrit:"jaunecapri" tu vien simplement au meeting du diamnche ou tu vien aussi le samedi ? Car si sa t'interresse on par de millau samedi matin a 10h30 sur le mandarous, Si tu veut partir avec nous y a pas de pbs, envoie moi un mp vivment ce wd sa va etre un vrai wd de pure folie avec ma peinture tte récente.Faut le faire quand mm poncé le jeudi peindre le vendredi pour le meeting le samedi samedi je suis en famille sur st aff dimanche matin seulement route vers malzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 août 2007 présent aussi le dimanche avec tous les namis du club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 août 2007 pas present a ce meeting pour certaine raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2007 Présent. Pour une fois que ça me rapproche (un peu) de Moulins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites