avalanche 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut voila defoi quand j'ai rien a faire je m'ocupe alor je dessine voila les photo voila a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jolie dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci les voile les dernier graff que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 chouette tou ça a toi avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voici mais 2 dernier voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Chtitbob a écrit:excellent merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a oui pas mal du tout l'ami surtout l'audi A4 j'aime bien sais simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 enorme!!!! j'adore le bonhomme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci c'est sympas des que j'en refait je les metrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voila mon dernier voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2007 vraiment trop marrants tes personnages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 Chtitbob a écrit:vraiment trop marrants tes personnages!!! c clair tu devrai faire une BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:vraiment trop marrants tes personnages!!! c clair tu devrai faire une BD lol merci a vous 2 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2007 avalanche a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:vraiment trop marrants tes personnages!!! c clair tu devrai faire une BD lol merci a vous 2 c'est cool non, mais c'est sérieux, tu devrais faire sur une feuille A4 une courte BD sur Tuning Univers avec tes personnages!!! Je la mettrais sur le portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alex-files a écrit:avalanche a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:vraiment trop marrants tes personnages!!! c clair tu devrai faire une BD lol merci a vous 2 c'est cool non, mais c'est sérieux, tu devrais faire sur une feuille A4 une courte BD sur Tuning Univers avec tes personnages!!! Je la mettrais sur le portail ! sa serais vraiment synpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais c'est sympa l'idée de la BD sur TU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bien sympa sais dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci alor voila bon j'ai pas fait de bd mais voila j'ai marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment sympa, Mais je pense (le gars qui insiste ) que tu devrais essayer de faire une mini BD ... Enfin, si tu veux et si tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouais mais bon le truck c'est que j'ai 2 dessin c'est tout elle et tres courte la bd alor mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il est trop mimi le poussin avec sa guitare je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 enorme ce dessin je ne l'avait pas vu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 joli dessin ta du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci a tous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 de rien c'est vrai!! tu nous en montrera d'autre hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui jen ferais des autre quand j'ai le ten promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 lllllllooooooooooollllllllllllllllllllllll vraiment pas mal ta du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comprend pas trop ce langage , désolé pour moi ça ne ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SHOORAÏ a écrit: comprend pas trop ce langage , désolé pour moi ça ne ressemble a rien Qu'est ce qui ressemble à rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chtitbob a écrit: Pareil mais faut peut-être pas chercher à comprendre en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Pareil mais faut peut-être pas chercher à comprendre en même temps...C'est ce que je me disais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit: Pareil mais faut peut-être pas chercher à comprendre en même temps... C'est ce que je me disais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sympa comme tou tes dessin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le graff du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bien sympa tous ces dessins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres jolie dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain clio 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T'as un super coup de crayon. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites