johnd683 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'vous presente mon 2éme projet c'est une Fiat punto II Sporting j'viens d'achetais des feux lexus et j'viens de poser mes pare-choc Carzone il partent en peinture dans quelques jours voila pour l'instant place aux photos ! La boite 6 ! Les feux lexus et une plaque blanche lol ! Le PC avant Carzone ! L'arriere maintenant ! En attendant d'autre photos vous pouvez aller voir sur mon blog : http://fiatuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Y'a plus qu'à peindre maintenent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnd683 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ma 1er prepa c'etais une punto 1 que j'avais achetais d'origine ! voila une photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sympa déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c clair elle est bien sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut ami fiatiste tres belle tes punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pas mal bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnd683 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'vais bientot posé mon echappement inox des que j'ai reçu le reste de la ligne donc bientot les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sa le fait a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnd683 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci, pour le rete de la ligne j'pense suprimer l'intermediére par un tube inox sa va faire beaucoup trop de bruit d'apres vous ? Ou j'dois prendre un tube avec silencieux intermaidiaire en inox ! j'esite entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 A mon avis, avec juste un tube en inox, tu vas faire du bruit, c'est clair! A essayer mais j'ai bien peur que tu te fasses arrêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est claire fais un essai comme sa car si tu suprime tous et que tu te fais arreter sans arret sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnd683 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour vos reponse, je ferait un essaie puis si sa fait trop de bruit je laisserais l'intermaidaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 beau petit projet bonne contination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou38 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien sympa ta punto continu elle va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites