JUJU22 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a 4yeux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 james hetfield a écrit:4zyeux a écrit:Vous avez de la chance, je ne suis pas modo de cette rubrique, sans quoi, y'aurais eut punissage, fouétage de fesse et morsage de bras. Demain matin à 5h on s'expliquera J'en connait un qui va pas monté dans son TRACTOMAZOUT mais dans une AMBULANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ils veulent pas de moi dans les ambulances, tu t'en souvient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Au fait, on en a oublié une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 a vous l'aimez cte nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 a oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 une chtite video du show lazer: https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x2hpx5_tuning-varetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nalex pour la video terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 Enorme ce show laser!!! c'est vraiment bien fait!!! Dommage le chtit décallage entre l'image et le son mais je pense que ça doit pas etre évident a mettre au point le bazard!!! Excellent!!! Merci Alex pour la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pour la video énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tres classe le schow laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 enorme la video!!!!! merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pour la vidéo gran chef !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites