MAXOU01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 on a jamais dis qu'il fallait te mettre toute nus puisse que tu aurait ton string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben ouais , on veut juste que tu le porte comme euh, comme euh... Ben comme un string quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben euh.... je le mettrai sur la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 titi a écrit: ben euh.... je le mettrai sur la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 23 août 2007 j adore il va falloir que je commande je vais encore me ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 août 2007 bah moi si je commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2007 uupp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 alors se string TITI c'est quand que tu nous le montre sur toi :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 quand on me l'offrira!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 chich quand j'aurai mon boulot et mon premier salaire je t'en payerai un mais seulement si t sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je suis toujours sage! mais je le mettrai a ma facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 titi a écrit:je suis toujours sage! mais je le mettrai a ma facon! ha non a ma façon sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pffffffffffff c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et ui! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a droite ou gauche titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a po compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu est vraiment une blonde hier on ta pas telephoner pour te demander une direction (et tu as confondu la droite et la gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon et oh ca va hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j't'parl piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mi ze rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 t'es un namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 freds a écrit:tu est vraiment une blonde hier on ta pas telephoner pour te demander une direction (et tu as confondu la droite et la gauche) Ouais j'ai appris ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 roooooooooooooooooo chut!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 titi a écrit:roooooooooooooooooo chut!!!!!!!!! Quoi?? moi c'est Emy qui me l'a dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est pas vrai? oh mince!!!!! fiché meme par emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben ouais, tu t'es trompé en lui indiquant comment aller voir OUI OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai dit droite au lieu de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben ouais Aller on arrête de pourrir le post!!! Sinon, le chef il va se nénerver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est vrai! [ HS fini] allez sur la boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2007 qu'est ce qui se passe ici? bon allez j'vous pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merki ô grand chef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh pardon chef on le fera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 faudre faire des string tuning univer pout metre sur le retro interieur de la voiture come sa les personne qui vois sa peuve pas rater l adresse du forum sa exsiste deja avec les marques de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui avec les string sa existe mais il le mete sur le volan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2008 ced 12 a écrit:faudre faire des string tuning univer pout metre sur le retro interieur de la voiture come sa les personne qui vois sa peuve pas rater l adresse du forum sa exsiste deja avec les marques de voiture c deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 excelente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il sont bien mais moi j'aimerais avoir le sac rouge avec en logo la veille voiture (numero:5128337) mais il n'est pas encore diponible quand le sera t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ced 12 a écrit:faudre faire des string tuning univer pout metre sur le retro interieur de la voiture come sa les personne qui vois sa peuve pas rater l adresse du forum sa exsiste deja avec les marques de voiture vu qu'Alex Files a l'esprit un peu tordu il y a deja pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 quel pervers ce kef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j en veux 200 chef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ??? rooooooooo grosse commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ced 12 a écrit:j en veux 200 chef mdr si là il y a pas un chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites