Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EXTASY111

Nord Tuning Show 2 Gayant Expo Douai !!!!!!

Messages recommandés

le 6-7 octobre ce tien le Nord Tuning Show 2 A Gayan Expo a Douai c est le plus grand rassemblemet tuning du nord de la france cette evenememt regroupe un salon indoor de plus de 170 projet full tuning avec plusieur animation stand pros et un meeting exterieur comptant plus de 700 voiture je tien a preciser qu une selection sera effectuer a l entrer pour cela tuning tour showoff a pour mission de selectionner 150 projet pour le salon indoor et 20 projet d exeption qui sera mis en valeur tout autour de la scene !!!!!!! egalement nous avons pour mission de trouver un projet d exeption pour sa taper la tete d affiche du flyers definitif ainsi que toute la publiciter qui sera fait autour de cette evenement !!!!

bientot le site en ligne !!!! mais vous pouvez d ore et deja vous inscrire sur le site officiele tuning tour showoff !!!!!

http://www.tuningtour.org/showoff/events/61-2007-10-06-NORD-TUNING-SHOW-2-TuningTour-Showoff.html

pour toute question n hesiter pas !!!!

Guillaume
Team Showoff.

bande de petit joueur l annee derniere on a recu des suisse des marseiller des normand des pyrenien etc.... un pti peu de courage et venez nous faire voire ce qu ai le tuning de chez vous !!!!!!!

vraiment desoler mais noi je travaille le samedi et le dimanche matin

quelque news tout d abord pour la selection des projet pour le salon il y aurra de quoi s en mettre plein les yeux on vous laisse quelque surprise on va pas tout vous devoiler non plus lol !!!!! pour les stand pro j attend confirmation de grande enseigne dans les prochain jour !!!!! pour les animation week end animee par des dj connu dans la region ainsi qu une soirer special mix samedi soir jusqu a la fermeture !!!! different show ... top best of show remise des prix le dimanche !!! de nombreux lot a gagner !!! pour le meeting outdoor toute la sono dj sera retransmise pour l exterieur !!!! donc ambiance assurer !!!! restauraion sur place style "mega baraque a frite " top 20 et top feminin remis le dimanche !!!! l exterieur sera assurer par ludo et son club GROUP SPL les meme qui assure leur meeting a seclin ainsi qu a warneton !!!! les gros evenement sa les conner pour l ambiance c est pareil !!!!!! plus d info dans les prochains jour !!!!!!

je tien a rappeler qu une navette sera mis a disposition pour les exposant indoor qui est gratuite !!!! pas la peine de m envoyer des mail en me demandent "comment je me rend a mon hotel !!!"

un pti up qui pense venir au meeting outdoor qui dure tout le week end !!!!!!!!

je rappel la presence de fuel et des fuels girls ainsi que cesam parothek fun deco et j en passe !!!!! maxi tuning addx gti mag boost et bien d autre ainsi que plusieur chaine de television seront present !!!!!! en attente de meguiars pour confirmaton une station de lavage !!!! je rappel different show duran tout le week end ainsi qu une special nocturne samedi soir avec plusieur dj de grosse discotheque belge !!!!! a l interieur de projet inedit anglais dont une supra 1000 CHV !!!!!!!!!!!! des belge biensrure ainsi que des suisse hollandais et des projet francais venant de toute la france !!!!!!

voila quelque photo prise ca matin en reperage ......... pour certain ca rapel des souvenires :P et pour les autre ........ ;)

C'est clair trop le top!!

Il y a des mecs qui viennent de loin car j'ai discuté avec le club ATC du 64 et ils montent avec l'audi a3 marron et la megane CC orange...

l un des tres rare salon avec la presence de suisse anglais belge et de voiture venant de toute la france !!!!!!!

hello a tous " et oui je commence a parler anglais car avec les gars et les girl de fuel il faut vite apprendre pour comprendre et oui il sont deja la !!!! " en direct de l hotel bon apres des heure de moquettage et de preparation depuis ce matin on est enfin rentrer !!!!!!! subsub doit etre en train de se faire plaise dans son JACCUZI perso lol profite en bien !!!! petite info ca va etre une expo de fouuuuu pour les fan de rugby nous somme en train de prevoir l instalation d un ecran geant pour la retransmition du match france all black dans le coin ddetente bar !!!!! pompe a biere prevu !!!!!! vous inquieter pas il y en aurra pour tout le monde le defi c est de vider les fu des le premier jour lol !!!!! bon la je vous laisse pour aujourd hui car je suis crever !!!!!! demain si j ai le temps je vous filerai des toff en exclu total en plus wifi dans le salon en direct live !!!!!!! on vous attend tous vener nombreux !!!!!!!!!

• Créer...