Undergroundman1802 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Qui pourrez me rendre un service tres important !!! me refaire la peinture de la vue latéral "Scaled" de la meme couleur que l'autre ... merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pas moi, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'essaye de te faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 dis moi si sa te vas, je suis pas tres expérimenté en MC donc voila. j'ai enlevé le trait noir en haut, je savais pas si je devais le laisser ou pas donc y'est parti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sa me va mais je voudrais la couleur du KK et si possible un lissage des baguette et des poignee stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tu veux reproduire celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui, comme tu le vois c'est pas extras ce que j'ai fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je comprends pas la ... tu la deja faite et tu demande qu'on te la refasse ?? et pk est ce qu'il n'y a pas les Pare Choc sur la vue de profil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites