kykax 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon c pas grand chose mais je participe , c tout avis au amateur de wayne's world la base mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Wayne's world, Wayne's world, mégateuf. Chwig, chapiteau. Un jour, elle sera mienne. Ahh lala, que de souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 juin 2007 héhé mdr, ça fait plaisir, c une caisse de bouse de vache , mais je vois que la réaction est toujours la même, chouiinngggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 juin 2007 voituuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est clair que la rea est pas poussée, les jantes pas terrible. ( la base est pas terrible deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 En faite, j'ai remis le DVD dans mon lecteur. Elle est éxactement comme ça. La Gartmobile est vraiment moche à la basse, mais mitique pour les vieux comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ok vieux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mdr, c clair, la caisse est vraiment moche, et perso, comme je l'ai dis, c juste pour le délire cette réa, , c du taff de 2 minute juste pour le fun, lol, et vive les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Wouais. Vvvvviiiiieeeeeuuuuxxxxx ppppppoooooowwwwwaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites