misstunage57 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonjour je voulais savoir si quelqu'un qui s'y connait pourrait me faire une jolie signature avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2007 Aller les namis mangacaristes!!! Qui pourrait lui faire ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je peux te fournir la base si tu veux, c quoi comme caisse, je peux peut etre aussi te la faire , pas de soucis, contact moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est une 306 je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ok, ben je vais regardé si je la vois sur le forum, sinon ben voilà déjà la base ps, si quelqu'un a besoin ... je suis graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 29 juin 2007 graphiste ??? c'est quoi en gros, c'est celui qui fait les base et les peinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 juin 2007 non, je bossait dans une boite de pub avant, je dessinnais des logos et autres truc sous ilustrator et photoshop , donc en gros toute retouche de photo, création de logo ...etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah ok, c'est cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ah kykax je te contact par mp alors.. oui j'ai une 306 c'est bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 kykax a écrit:ok, ben je vais regardé si je la vois sur le forum, sinon ben voilà déjà la base ps, si quelqu'un a besoin ... je suis graphiste Tu vas pourvoir jouer avec nous au V-Tuning alors, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben pas de soucis, j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Cool, et un de plus. Ou plutôt devrais-je dire, une branler de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites