sp6men 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bien sympa ton corrado!!! Vive les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle va bien donné cette nouvelle teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a tous pour ces com sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vivement de le voir remonter mon p'tit greg!!! sa va claquer VW pooowwwwwwaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aller vite remonte et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 juin 2008 freds a écrit:aller vite remonte et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui allez notre greg on veut des photos!!! se que je sait c que les pare choc sont en appret et que la caisse est remonter bientot peinture des pare choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comme le dit miky les pare choc son en appret bientôt quelque photo promie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 juin 2008 greg015 a écrit:comme le dit miky les pare choc son en appret bientôt quelque photo promie greg c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 Allez Greg, devrait déjà être fini ce coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bientôt chtitbob la fin se précise il me tarde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 greg015 a écrit:bientôt chtitbob la fin se précise il me tarde maintenant Tu m'étonnes , ça va : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voilà quelque photo du corrado finie. et un grand merci a miky15 por son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bravo , bravo, bravo , bravo, bravo , bravo, bravo , bravo , franchement j adore , elle est terrible , super agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 du beau boulot(---) Bravo a tous les 2(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bravo greg, félicitation pour ton corrado, il est vraiment magnifique. A très bientot sur les meetings, et tiens nous au courant pour ce que gégé15000 ta parler, enfin si tu t'en rappelle, LOL Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 supert boulot les gars ,il vraiment beau ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vraient superbe ta corrado elle a du style elle me plait beaucoup c'est le genre de caisse qui me ferai plaiz surtout avc une corrado vr6 g60 bravo a toi très belle caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah super les tofs du corrado sa fait plaisir de le revoir sur les route!!! c'est un jolie bébé et de rien mon petit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est clair , il est vraiment terrible comme ça!!! félicitations Greg, ton boulot est enfin récompensé, tu vas te faire plaisir de le ressortir! Il a vraiment une super gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a tous pour ces com sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ahhh content de revoir le corrado !! je l'ai vu vite fais de loin et ça claque !! bravo mon ptit greg !!! alleplus qu'une bonne paire de jantes qui vont bien et c'est le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super ce corrado il est vraiment sympa j'adore le kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 magnifique ce coco, tout noir ca claque et les cligno, tu les a ou alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo à toi trop trop jolie ton pti corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tous pour ces com et pour répondre a choco'$ j'en n'est pas remie non il sont derrières la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 greg015 a écrit: tous pour ces com et pour répondre a choco'$ j'en n'est pas remie non il sont derrières la calandre Astucieux le bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 31 août 2010 reste plus qu'a mettre des jantes avec un gros déport et là se sera une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le corrado a etais vendu et son nouveau proprietaire lui a mis 4 borbet t !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites